Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée en 2015 et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs Téléconcept est spécialisé...

call-connection

CALL CONNECTION est un centre d'appel filiale d'une société française spécialisé dans le courtage des produits d'assurance. http://call-connection.ma

rvt-consulting

RVT consulting est un jeune centre d'appels spécialisé en émission d’appel. Notre emplacement stratégique, au centre ville de Casablanca, nous permet de faciliter le transport de tous nos collaborateurs (Tram...

2m2c

2M2C est un centre d’appel à taille humaine spécialisé dans la vente de produits d’assurance. Afin d’accélérer son développement au Maroc, 2M2C est à la recherche de plusieurs télévendeurs...

simplify

Acteur majeur du secteur des services à destination du monde médical en France et au Maroc depuis plus de 14 ans. SIMPLIFY Groupe a pu développer grâce à ses 400 Collaborateurs des partenariats durables et...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

zone-42

Zone42, est une plateforme d’expertises multi-compétences et multi-canal, apporte à ses clients tout le support nécessaire, en termes de conseil marketing, outils CRM et logiciels associés, process de chaine de...

onvousassure

Onvousassure.com est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle santé -...

innovcall

INNOVCALL, présente à Agadir depuis 2017 et compte aujourd'hui un 2ème sites à Casablanca. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons à nos collaborateurs un véritable plan de carrière, un cadre de...

saccom-customer-care

SACCOM CC est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner les activités de SACCOM group, entre autres sur les métiers de l’OFFSHORING et de la gestion de la relation clients. Outre ses...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 55.000 collaborateurs répartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

ecg-assurances-maroc

Créée en 1994, la société ETUDES CONSEILS GLOBALES ASSURANCES a son siège social au 122 boulevard PEREIRE, 75017 PARIS. Un établissement secondaire a été crée au Maroc (ECG Assurances Maroc) au titre de...

matys-support-services

Matys Support Service est un spécialiste Expert en Relation Client et Services IT. Un site à taille humaine de 130 positions, neuf, moderne et en plein centre d'affaires de Rabat. Avec ses équipes qualifiées,...

facilite-assurances

Un courtier en assurance crée en Octobre 2015 en France, est un intermédiaire qui intervient pour le compte de ses clients qui le chargent de négocier ou de trouver les contrats les plus intéressants parmi les...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

t2a-call-center

Dans le cadre de son expansion, T2A CALL ouvre son 2ème site à Casablanca. Rejoignez nous et profitez de TOUS vos weekend off, des horaires fixes toute l’année et des primes déplafonnées. Notre vision :...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

total-call

Total Call est un centre d'appels à capitaux français, basé à Casablanca, filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l’accès à internet et des télécommunications. Créé en mai 2005,...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. Teleperformance Maroc est installé sur...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010, Giantlink est devenu...

allo-performnce

Allo Performance a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Nous sommes spécialisés dans la vente à distance , le télémarketing , la prise de Rdv et lesondage. Notre grande expérience en...

assomania

Assomania est une plateforme dédiée au domaine caritatif et à la collecte de dons. Assomania fait aujourd’hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants au Maroc avec un effectif de...

personal-recruitment-outsourcing

PRO is one of the leading British call centers in Morocco specialized in outsourcing, owned and managed by professionals. The company itself is based in Manchester (UK) but we have many offices all over the world...

svr2c

Vous êtes expérimentés, venez faire valoir votre expérience avec SVR2C, spécialiste sur le marché des assurances et de la finance en Suisse. Pour les besoins de notre centre Interne basé à Casablanca, nous...

green-solution

Green solution est un centre d’appel basé à Rabat, précisément dans le quartier Hassan, proche de tous les moyens de transport. Green solution a été créer et gérer par une société française spécialisé...

mo-call

Présent sur le marché marocain depuis 10 ans, MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE, leader en émission et réception d’appels. Nos collaborateurs nous ont permis de développer des...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

humania-bpo

Humania BPO est une entreprise canadienne spécialisée en gestion de la relation client et en externalisation de processus métiers. Avec une présence en Amérique du nord (Canada), en Europe (France) et en Afrique...

minutes-plus

La société minutes plus recrute téléactrices pour formation de 10 jours ,rémunérés découverte des techniques de ventes utilisation du Langage Commercial Apprentissage de la prise de contact CDI garantit après...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

instant-call

Instant Call, Centre d'appel situé à Casablanca, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout une partie de leur activité dans le secteur de...

carrez-conseil-bpo

CARREZ CONSEIL BPO est la filiale 100% du cabinet français CARREZ CONSEIL ASSURANCES, spécialiste en IARD. CARREZ CONSEIL ASSURANCES a choisi de se diversifier sur les produits d’assurance et dans cette...

callmark

CALLMARK, filiale d'un grand groupe français spécialisé dans les assurances, ouvre son nouveau site en plein centre de l'Agdal, quartier des affaires par excellence. Nous assurons à travers notre filiale le...

fmhd

FMHD est une entité franco-marocaine qui opère principalement sur le secteur des énergies en France. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

md-call-center

MD Call Center est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

akomassur

Akomassur est une Société agissant en qualité de courtier en assurance. Akomassur, c'est avant tout une équipe de spécialistes au service de ses clients qui a pour vocation de concevoir et de sélectionner...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

its-center

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, ITS CENTER fort de son expérience de plus de 10 ans dans le domaine du...

team2f

TEAM2F est une branche de la société FUTURA – INTERNATIONAL qui est spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions de production d’énergie pour les particuliers. La qualité de service que...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

team-one

Team One, est une plateforme commerciale exclusivement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial. Team One fait aujourd'hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

afrika-best

AFRIKA BEST est un centre de la relation client spécialisé en réception d'appel et en émission (notamment en prise de RDV). Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et leur...

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra et Paris, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa connaissance du...

call-habitat

CALL HABITAT est un centre d'appel basé a Casablanca depuis 3 ans Fort de 15 années d'expérience dans le domaine de la relation client, cela nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier de...

ak-performance

Créé en 2004, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

right-place-call-morocco

Présente en France et au Maroc, la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco, dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux...

cabinet-alami-partners

Nous sommes un acteur enthousiaste et innovant de l’externalisation des métiers de la relation client. Nous assurons une offre globale onshore et offshore répondant aux enjeux de la globalisation et une...

alliance-sce

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019. Dans un secteur d’activité où les exigences de...

chorus-marketing

Depuis 2010, Telemarketing Call Center met à votre disposition une équipe dédiée pour vous accompagner dans vos projets : gestion et relation client, marketing direct, prospection, fidélisation… Notre...

eids-maroc

Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires...

athena-connect-in

Athena Connecting est une plateforme dédiée aux opérations B2C et B2B , spécialisée en émission et réception d'appel sur le marché Français , belge et canadien.

digitalpro-call

DigitalPro Call est une Plateforme basée à Kénitra, nous sommes une cellule premium du marketing direct entièrement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial de nos prestigieux clients.

datafabrik

Expert dans le domaine de la relation client, DataFabrik propose un service d’externalisation de l’ensemble de la chaîne de valeur client. Nous opérons depuis le Maroc et le Portugal à travers nos sites de...

mygroup

MyGroup est un centre d'appels travaillant en étroite collaboration avec MyTelecoms, société belgo-luxembourgeoise active dans le domaine des télécommunications et de l'informatique. Afin de cibler au mieux...

skm-marketing

SKM MARKETING est un centre d’appels basé sur boulevard Abdelmoumen à Casablanca. Nous travaillons depuis 5 ans en émission d'appels sur des activité d'énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan...

intelshore

Intelshore est la nouvelle branche de notre société mère en France. Elle a été créée pour la gestion de la relation client, et par ce fait dédiée uniquement à nos agences en France. Intelshore est née de...

lideo

Fondé par deux spécialistes de la relation client et du Marketing Digital, Lideo Relation Client filiale de Lideo France spécialisée en Marketing Digitial , intervient dans le domaine de la Relation Client avec un...

aen-call

La société AEN est une entreprise spécialisée dans l’étude et la mise en œuvre de solutions utilisant des énergies renouvelables. Notre but est de vous faire bénéficier d’une énergie naturelle, gratuite...

mifratel-maroc

Mifratel Maroc est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention et le...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

wcc-call-center

WCC est un centre de relation client spécialisé en prise de rendez-vous, notamment en isolation a 1 euro. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et leur connaissance du...

assistea-casablanca

ACS Marketing est un acteur de la relation client spécialisé dans le développement des ventes et le télémarketing. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et excellence du...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

hm-braha-voice

HM Braha Voice est une filiale de HM ISO GROUP FRANCE. HMBV est la voix du groupe au MAROC. Nous sommes un call center situé à Agadir Bay la nouvelle technopole d'Agadir. Nous sommes spécialisés dans la...

street-call

Street Call est un centre d'appels spécialisé dans la qualification de prospect et de prises de rendez vous. Nous sommes partenaires avec de grands groupes Français spécialisés dans le secteur des énergies...

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Casablanca. Nous...

oralys

Oralys est une plateforme téléphonique entièrement dédié au développement d'activité à travers l externalisation des activités en réception et émission d'appel . Nous travaillons en petite équipe de...

umanis-intermediation

Créée il y a bientôt 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 2700 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

assurnour-succursale

Assurnour succursale, est un acteur majeur en assurances en France, présente au Maroc depuis 2008 compte aujourd'hui 2 sites à Mohammedia et Casablanca. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons à nos...

adm-value

Acteur majeur de l’outsourcing, ADM Value dispose de 12 sites de production en France, au Maroc, en Espagne, à Madagascar et au Sénégal, pour gérer l’ensemble de la Relation Clients. Depuis plus de 18 ans,...

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

hoa-phone

HOA Phone est un centre d’appels situé en plein centre ville, une entité jeune et en plein essor. Nous offrons des conditions parfaitement convenables pour travailler en équipe et atteindre nos objectif ....

right-place-call-succursale

Présent en France et au Maroc la société RPC Succursale emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Succursal , dans des conditions de confort, de sécurité et de...

nca-assurances

NCA assurances est le premier cabinet d'assurances et courtage spécialisé en mutuelle santé. Créé en 2007, notre cabinet de Courtage est doté d'une forte notoriété en France. Nous avons des centres d'affaires...

franklin-call

Jeune et dynamique, Franklin Call est un centre d’appels récemment crée à Casablanca pour servir les marchés européens et nord-américains. Dans le but d’accompagner ses clients à maintenir un service à...

plf

Nous sommes leader dans l'impression en sublimation pour les magasins d'optique en Europe

webhelp-maroc

Créé en juin 2000, Webhelp est l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 15 sites et 6 villes : Rabat, Salé,...

bes

BES est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en France. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de nos...

cristal-direct

Cristal Direct est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

orassure

Orassure est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances. Le cabinet met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie et compte...

gs-group

GS GROUP Africa Services est une société spécialisée dans la gestion de la relation client souhaite constituer des équipes durables et engagées. Nous sommes une équipe professionnelle avec de nouveaux projets...

call-ma

Callson est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Le savoir-faire des collaborateurs constitue en effet la première richesse de notre entreprise qui veille à la reconnaissance du mérite et de...

mak-center

Vous avez le sens du relationnel vous avez le gout du challenge et vous êtes très ambitieux, optez pour un plan de carrière en rejoignant notre équipe composée de jeunes dynamiques. Ce poste est fait pour vous...

bf-developpement

BF Développement est un leader dans le domaine de la gestion de la relation client , spécialisé dans la prise de rendez-vous téléphonique pour l’isolation 1€ et animé par des personnes passionnées par leurs...

monjob

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, notre entreprise est présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

resolution-call

Résolution Call, filiale du groupe ILIAD, opère pour le compte de Free, le leader du marché des télécom en France. Crée en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 400 collaborateurs en positionnant...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

anytech365

AnyTech365 est l’entreprise leader en solutions de sécurité IoT en Europe, nous fournissons un service d’aide, de protection et de support des plus professionnels dans notre secteur pour l’ensemble des...

ux-centers

UX Centers, acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client est présent dans 4 pays et assure une offre répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi-services, permettant de...

digital-call

DIGITAL Call est une plateforme basée à Casablanca. Nous sommes une cellule premium du télé-marketing direct entièrement dédiée aux opérations B2C et au développement commercial de nos prestigieux...

intelcia

Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez Intelcia et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe international en pleine croissance. Intelcia est le tremplin idéal...

groupe-assu-2000

Fondé en 1975, le groupe ASSU 2000, est le 1er réseau de courtage, en France, au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 9 filiales : • Un...

mh-groupe

Venez commencez votre carrière avec une équipe,jeune,dynamique et motiver. MH groupe est une société hardies, qui fait confiance à ses collaborateurs et leurs garantis le respect, l'esprit de...

circet-morocco

Le groupe Circet est le premier fournisseur de services d’infrastructures télécoms en Europe. Il dispose de sociétés en France, en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni, en Espagne et au Maroc. En 2018, le...

marketing-call-center

Fort de 10 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs...

alten-maroc

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc, répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat ,...

eol-groupe

EOL GROUPE est une filiale du Groupe EOL CENTER qui est présent au Maroc depuis 2011. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de...

shem-s-call

Fort d'une expérience réussie dans le domaine de l'isolation et la prévoyance, Shem's Call s'agrandit. Société à taille humaine, nous vous accueillons dans un cadre idyllique. Notre leitmotiv : "Une entreprise...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

market-wave

La société MARKET WAVE créé le 06 Juin 2012, est un centre de relation client dont les activités sont à l’export. Les solutions proposées par MARKET WAVE ont pour objectif de prendre en charges...

comdata

Comdata Maroc est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions innovantes dans les opérations clients. Avec plus de 15 ans d’expérience sur les métiers de la relation clients et plus de 95% de...

insurance-free-digital

INSURANCE FREE DIGITAL est une filiale de SOCA FRANCE (www.socaf-france.com) un cabinet de conseil et de courtage en assurances pour les particuliers et les professionnels. Notre principale mission est...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis plus de 10 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour...

call-vpc

CALL VPC est un centre d'appel leader dans le marché français et compte actuellement plus de 150 téléconseillers . Vous voulez débuter votre vie professionnelle et faire une carrière dans la gestion de la...

mercury-digitale

Société américaine leader dans le marketing digital, nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur plusieurs...

legacy-glbal-services-bpo

Legacy Global services est une structure spécialisée dans la vente de complémentaires santé vers les seniors (clientèle de plus de 55 ans) pour le compte d’un des courtiers majeurs français basé à...

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call JA INTERNATIONAL Agadir...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

dynamic-call

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 3 ans. Nos Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus...

feniassur

FENIASSUR est la succursale de la société Phénix Assurances, cabinet français de courtage en assurances spécialisée dans la distribution et la gestion à distance d'assurances IARD aux particuliers et décennale...

force-plus-marketing

Force plus marketing est spécialisé dans le secteur des centres d'appels en BtoC et plus précisément dans la télévente et la prise de rendez-vous

call-factory

Depuis plus de 14ans, CALL FACTORY est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens...

gse-call

Le plus grand groupe français leader dans son domaine en France et présent sur de nombreux pays à l’international, recrute pour son centre d’appels au Maroc des téléconseillers expérimentés ou débutants...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), Bein Advance s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

ah-capital-center

AH CAPITAL CENTER est un centre de la relation client spécialisé en émission et en réception d'appel ainsi que la prise de RDV. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et...

assistel

Leader des centres d’appel au Maroc, ASSISTEL est un courtier d’assurance spécialisé en prévoyance individuelle. Nos sites de productions sont situés à Meknès et Tanger. Forte de plusieurs années...

axa-services-maroc

AXA Services Maroc est le centre d’expertise en Relation Client des sociétés : AXA France, AXA Global Direct France et AXA Assistance France au Maroc. Présente à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour...

international-data-services

Découvrez le métier d'Analyste en émission d'appels et occupez un poste innovant, qui demande une bonne aisance relationnelle et beaucoup de curiosité. Votre mission consiste en la réalisation d'appels...

outsourcia

Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers...

srcom

SRCOM SARL AU est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Fondé par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients...

Localiser un centre d'appel