Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

uniphone

UNIPHONE, Un centre d'appels nouvelle version. Nous sommes une équipe professionnelle avec de nouveaux projets BtoB et BtoC. Nous offrons des perspectives d' évolution interne vers plusieurs postes, une ambiance...

marketing-solution-and-developpement

MSD est l'un des leaders de l'assurance en France crée en 1999, reconnu par sa qualité à promevoir plusieurs secteurs d’activités et se distingue actuellement par sa perfection à travers sa succursale...

koala-phone

Koala Phone, le leader des centres d 'appels recrute pour son propre compte des Télé-opérateurs francophones pour de la prise de RDV en BtoB

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

international-data-services

Découvrez le métier d'Analyste en émission d'appels et occupez un poste innovant, qui demande une bonne aisance relationnelle et beaucoup de curiosité. Votre mission consiste en la réalisation d'appels sortants...

nejh-call

NEJH Call est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Bd d'anfa ) Nous sommes spécialisés dans la prise de RDV pour des clients principalement basés en France dans le secteur de l'isolation 1...

eol-groupe

EOL GROUPE est une filiale du Groupe EOL CENTER qui est présent au Maroc depuis 2011. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de...

market-wave

La société MARKET WAVE créé le 06 Juin 2012, est un centre de relation client dont les activités sont à l’export. Les solutions proposées par MARKET WAVE ont pour objectif de prendre en charges différentes...

gse-call

Le plus grand groupe français leader dans son domaine en France et présent sur de nombreux pays à l’international, recrute pour son centre d’appel au Maroc des téléconseillers expérimentés ou débutants sur...

right-place-call-morocco

Présent en France et au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux normes...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

facilite-assurances

Un courtier en assurance crée en Octobre 2015 en France, est un intermédiaire qui intervient pour le compte de ses clients qui le chargent de négocier ou de trouver les contrats les plus intéressants parmi les...

rvt-consulting

RVT consulting centre en émission d’appel au centre ville de Casablanca, recrute massivement des téléopérateurs débutants et expérimentés pour le programme d’isolation à 1€. Un cadre et des conditions de...

marketing-business-call-center

Marketing business call center est un centre de contact basé en plein centre-ville de Casablanca ( Maarif) qui opère dans la télévente de produits d'assurance sur le marché français. Nous proposons à nos...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

md-call-center

MD CALL CENTER est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 55.000 collaborateurs répartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

simplify

Acteur majeur du secteur des services à destination du monde médical en France et au Maroc depuis plus de 14 ans. SIMPLIFY Groupe a pu développer grâce à ses 400 Collaborateurs des partenariats durables et...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

athena-connect-in

Athena Connecting est une plateforme commerciale exclusivement dédiée aux opérations B2C et spécialisée sur le marché Français des métiers d'assurances.

cristal-direct

Cristal Direct est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

alliance-sce

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

assomania

Assomania est une plateforme dédiée au domaine caritatif et à la collecte de dons. Assomania fait aujourd’hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants au Maroc avec un effectif de...

assistea-casablanca

ACS Marketing est un acteur de la relation client spécialisé dans le développement des ventes et le télémarketing. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et excellence du...

marketing-call-center

Fort de 10 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs...

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call sur le chef-lieu de la...

umanis-intermediation

Créée il y a bientôt 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 2700 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

bss-business-shared-services

BSS Business Shared Services est un acteur digital dans le secteur des assurances et finances.Il répond aux besoins des multinationales et des Grandes entreprises, qui font face à des défis de plus en plus...

call-advance

Call Advance filiale d’un grand groupe belge leader dans le domaine de la télévente et de la prise de rendez vous. Implante au Maroc depuis 2017, nous mettons à disposition de nos clients donneurs d'ordres, des...

gs-group

Gsgroup est une société spécialisée dans la gestion de la relation client souhaite constituer des équipes durables et engagées. Nous sommes une équipe professionnelle avec de nouveaux projets dont l'objectif...

team2f

TEAM2F est une branche de la société FUTURA – INTERNATIONAL qui est spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions de production d’énergie pour les particuliers. TEAM2F est née de la...

minutes-plus

La société minutes plus recrute téléactrices pour formation de 10 jours ,rémunérés découverte des techniques de ventes utilisation du Langage Commercial Apprentissage de la prise de contact CDI garantit après...

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

ecg-assurances-maroc

Créée en 1994, la société ETUDES CONSEILS GLOBALES ASSURANCES a son siège social au 122 boulevard PEREIRE, 75017 PARIS. Un établissement secondaire a été crée au Maroc (ECG Assurances Maroc) au titre de...

digital-works

Digital Works Group est une entreprise dont les pratiques s’inspirent des standards internationaux de management et des meilleurs pratiques de gestion des ressources humaines. Spécialiste de l’outsourcing...

lions212

Situé près du rond point Chimicolor, LIONS212 est un centre d'appels en plein expansion avec un grand potentiel humain et technique nous travaillons sur plusieurs opérations : energies renouvelables, e-commerce,...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019 Dans un secteur d’activité où les exigences de...

team-one

Team One, est une plateforme commerciale exclusivement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial. Team One fait aujourd'hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

mercury-digitale

Société américaine leader dans le marketing digital. Nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur...

botticelli-courtage

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance. Avec plus de 150 collaborateurs présents en France et au Maroc, nos équipes sont au cœur de cette aventure humaine. Depuis plus de 10 ans, nos collaborateurs...

elite-corporation-consulting

ELITE CORPORATE CONSULTING est le spécialiste du regroupement de Crédit en France. Forte de son expérience dans son domaine ainsi que dans l énergie et les assurances, nous regroupons toutes nos activités dans...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

mifratel-maroc

Mifratel Maroc est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention et le...

eids-maroc

Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. Teleperformance Maroc est installé sur...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra et Paris, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa connaissance du...

green-solution

Green solution est un centre d’appel basé à Rabat, précisément dans le quartier Hassan, proche de tous les moyens de transport. Green solution a été créer et gérer par une société française spécialisé...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

neosourcia

Fort d’une expertise métier dans la Gestion de la Relation Client, Neosourcia est un centre d’appel basé à Casablanca et spécialisé dans la télévente de produits d’assurance sur le marché international....

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, l a fiabilisation...

franklin-call

Jeune et dynamique, Franklin Call est un centre d’appels récemment crée à Casablanca pour servir les marchés européens et nord-américains. Dans le but d’accompagner ses clients à maintenir un service à la...

alphonica

Reconnue comme un acteur majeur dans le Conseil et l'Ingénierie, Alphonica partenaire d’Orange Business Service recrute, pour sa filiale base a Casablanca dédiée aux PME françaises Nous proposons une offre...

t2a-call-center

Dans le cadre de son expansion, T2A CALL ouvre son 2ème site à Casablanca et recrute 50 téléconseillers en émission d’appel pour le début du mois de Mai. Rejoignez nous et profitez de TOUS vos weekend off, des...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée il y’a deux ans et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs, l’entreprise est...

adm-value

Pionnier dans la gestion de la relation client, ADM VALUE, présente au Maroc depuis 2001, est aujourd'hui un référent en matière d'Offshoring. Fort de 9 sites de production répartis entre le Maroc, Madagascar, la...

legacy-glbal-services-bpo

Legacy Global Services – BPO est un centre d’appel spécialisé dans la vente à distance et en prise de RDV en complémentaire santé. Nous sommes orientés vers le développement d’une force de vente...

ak-performance

Créé en 2004, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

saccom-customer-care

SACCOM CC est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner les activités de SACCOM group, entre autres sur les métiers de l’OFFSHORING et de la gestion de la relation clients. Outre ses...

connect-call

CONNECT CALL est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.Dans une optique de croissance continue, nous sommes toujours à la recherche de...

zone-42

Zone42, est une plateforme d’expertises multi-compétences et multi-canal, apporte à ses clients tout le support nécessaire, en termes de conseil marketing, outils CRM et logiciels associés, process de chaine de...

lideo

Fondé par deux spécialistes de la relation client et du Marketing Digital, Lideo Relation Client filiale de Lideo France spécialisée en Marketing Digitial , intervient dans le domaine de la Relation Client avec un...

mh-groupe

Venez commencez votre carrière avec une équipe,jeune,dynamique et motiver. Mhgroupe est une société hardies, qui fait confiance à ses collaborateurs et leurs garantis le respect, l'esprit de...

smart-access-team

Accompagnateur du développement des acteurs du e-commerce européen, Smart Access Team s'est spécialisé dans le service à la clientèle à distance. Fort de 20 ans d'expérience dans la relation B to C et B to B,...

axa-services-maroc

SOCIETE AXA Services Maroc est le centre d’expertise en Relation Client des sociétés : AXA France, AXA Global Direct France et AXA Assistance France au Maroc. Présente à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à...

sevenweek-phone

Sevenweek Phone est un centre d'appel qui recrute des téléconseillers pour la prise de RDV. Le centre est en plein développement alors si vous souhaitez démarrer une carrière dans le domaine des centres d'appels...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

skm-marketing

SKM MARKETING un centre d’appels basé sur boulevard abdelmoumen 5 ans Démission d'appels pour les énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan énergétique & Assurance prévoyance )

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Ca... Accolade Center,...

comdata

Comdata group recrute actuellement.

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

its-center

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, ITS CENTER fort de son expérience de plus de 10 ans dans le domaine du...

intelshore

La société INTELSHORE est la filiale du grand groupe français MySun (www.my-sun.fr). Mysun est une entreprise née du désir fort de rendre les performances énergétiques à la portée de tous. Souvent perçues...

reference-marketing

REFERENCE MARKETING est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner ses activités , entre autres sur les métiers de l’Offshoring et de la gestion de la relation clients. Outre ses moyens...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

webhelp-maroc

Créé en juin 2000, Webhelp est l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 15 sites et 6 villes : Rabat, Salé,...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

immo-avenir-assurance

IMMO AVENIR ASSURANCE est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances auprès des particuliers et des professionnels. Son rôle principal est de négocier...

ns-call-center

NS Call Center spécialisé sur le marché suisse du monde des finances, bancaire et des assurances. Nous recherchons des candidats expérimentés pour notre propre call center basé à Casablanca.

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

resolution-call

Résolution Call, filiale du groupe ILIAD, opère pour le compte de Free, le leader du marché des télécom en France. Crée en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 400 collaborateurs en positionnant...

dk-group

De la stratégie à l’impression de vos concepts, nous imaginons votre identité de demain. Nous fournissons des réponses adaptées aussi bien sur les plans graphiques, techniques, réglementaires et contraintes...

expert-call-center

Expert Call Center est un centre de relation client basé au Maroc. L’un des leaders des centre de relation au Maroc, depuis sa création. Expert Call Center est l’acteur majeur de l’externalisation des métiers...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis 8 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour des...

feniassur

FENIASSUR est la succursale de la société Phénix Assurances, cabinet français de courtage en assurances spécialisée dans la distribution et la gestion à distance d'assurances IARD aux particuliers et décennale...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

mo-call

MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE. Leader dans l’émission et la réception d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos collaborateurs nous ont permis de...

anytech365

AnyTech365 est l’entreprise leader en solutions de sécurité IoT en Europe, nous fournissons un service d’aide, de protection et de support des plus professionnels dans notre secteur pour l’ensemble des...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

matys-support-services

Matys Support Service est un spécialiste Expert en Relation Client et Services IT. Un site à taille humaine de 130 positions, neuf, moderne et en plein centre d'affaires de Rabat. Avec ses équipes qualifiées, son...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), BEIN CALL s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

mygroup

MyGroup est un centre d'appels travaillant en étroite collaboration avec MyTelecoms, société belgo-luxembourgeoise active dans le domaine des télécommunications et de l'informatique. Afin de cibler au mieux les...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010, Giantlink est devenu...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

groupe-assu-2000

Fondé en 1975, le groupe ASSU 2000, est le 1er réseau de courtage, en France, au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 9 filiales : • Un...

callmark

CALLMARK, filiale d'un grand groupe français spécialisé dans les assurances, ouvre son nouveau site en plein centre de l'Agdal, quartier des affaires par excellence. Nous assurons à travers notre filiale le...

call-factory

Depuis plus de 14ans, CALL FACTORY est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens...

call-ma

Callson est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Le savoir-faire des collaborateurs constitue en effet la première richesse de notre entreprise qui veille à la reconnaissance du mérite et de...

onvousassure

Onvousassure.com est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle santé -...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

john-paul

Expert de la relation client, John Paul révolutionne la fidélisation en reconnectant les marques avec leurs clients et les entreprises avec leurs collaborateurs. John Paul a réinventé l’un des plus beaux...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois les...

alten-maroc

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc, répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat ,...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

intelcia

Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez Intelcia et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe international en pleine croissance. Intelcia est le tremplin idéal...

chorus-marketing

Depuis 2010, Telemarketing Call Center met à votre disposition une équipe dédiée pour vous accompagner dans vos projets : gestion et relation client, marketing direct, prospection, fidélisation… Notre...

5ca

5CA, dont le siège est à Utrecht, aux Pays-Bas, est en mesure de fournir un service véritablement mondial. En combinant les ressources de nos bureaux situés aux Pays-Bas, aux états-Unis et en Argentine avec...

allo-performnce

Allo Performance est une société spécialisée dans la vente à distance , Télémarketing , Prise de Rdv et sondage , Allo Performance a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Notre grande...

morrocall

Morrocall est une société spécialisée dans la vente de produits d’assurance en tout genre, nouvelle acteur du marché, Morrocall a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Aujourd’hui...

plf

Nous sommes leader dans l'impression en sublimation pour les magasins d'optique en Europe

srcom

SRCOM SARL AU est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Fondé par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients...

Localiser un centre d'appel