Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

le-montassier-group

LE MONTASSIER GROUP, Académie de Télévente Leader dans le domaine des Assurances Mutuelles et de la Complémentaire Sante, Recrute pour son Nouveau Site a Rabat. Apres un démarrage réussi, et une présence...

happytel

Happytel est la filiale d'un groupe français d'assurances de bien & de personnes implanté dans plusieurs pays. Spécialisé en mutuelle santé, Happytel forme et accompagne tout son personnel pour répondre aux...

webhelp-maroc

Créé en juin 2000, Webhelp est l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites et 7 villes : Rabat, Salé,...

call-advance

Call Advance est la filiale d’un grand groupe Belge leader dans le domaine de la télévente et de la prise de rendez vous. Implanté au Maroc depuis 2017, nous mettons à disposition de nos clients donneurs...

ur-call

UR Call est un centre de contact basé à Kénitra et spécialisé principalement dans la prise de Rendez-vous et la Télévente

mak-center

Vous avez le sens du relationnel vous avez le gout du challenge et vous êtes très ambitieux, optez pour un plan de carrière en rejoignant notre équipe composée de jeunes dynamiques. Ce poste est fait pour vous...

rheassur

Nous sommes un courtier d’assurance d’ampleur, ambitieux et solidement basé en France et au Maroc. Mis à part nos partenariats de collaboration avec les compagnies d’assurances les plus reconnues en France,...

facilite-assurances

Un courtier en assurance crée en Octobre 2015 en France, est un intermédiaire qui intervient pour le compte de ses clients qui le chargent de négocier ou de trouver les contrats les plus intéressants parmi les...

larvotto-call

Nous sommes spécialisés dans le secteur du Télé Marketing et acteur sur le marché de l’Off-shoring, Nous proposons à nos futurs collaborateurs : • Une équipe expérimentée d'encadrants • Une...

e-call-services

E-Call Services est un centre d’appels et de traitements multilingues qui met au cœur de ses valeurs la dimension Humaine.

groupe-assu-2000

Le Groupe ASSU 2000 (1 800 collaborateurs) est le premier réseau français de courtage au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 11 filiales: • Un...

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

fusion

Nous sommes un fournisseur de services d'externalisation de centres d'appels multicanaux et multilingues (Entrant, Sortant, Back Office), certifié PCI DSS Et ISO. Chez Fusion BPO Services, nous faisons les choses...

fmhd

FMHD est une entité franco-marocaine qui opère principalement sur le secteur des énergies en France. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

courtier-direct-assu

Courtier Direct Assu est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances . Mis à part nos partenariats de collaboration avec les compagnies d’assurances les...

carpel-groupe

Fort de ses différents et prestigieux partenariats avec les leaders de l'assurance en France, CARPEL GROUPE s’est imposé comme un des leaders des centres de contacts spécialisés dans les métiers des assurances....

jo-assur

JO ASSUR est un cabinet de relation client en assurance française crée en 2021. Le cabinet a su développer des relations de partenariat très privilégiées avec de nombreuses compagnies d’assurances et a su...

optimum-center

Optimum Center est un fournisseur de services offshores. Notre entreprise s’impose aujourd’hui comme un véritable Out sourceur multi-expertise. Nos clients nous choisissent pour la qualité de nos prestations et...

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

carthagene-call-center

Fort de ces nombreux collaborateurs et leader Français CARTHAGENE Call Center présente depuis + de 50 ans sur le marché de l’assurance de personnes à pour objectif de développer ces activités au Maroc.

comdata

Comdata Maroc est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions innovantes dans les opérations clients. Avec plus de 15 ans d’expérience sur les métiers de la relation clients et plus de 95% de...

jcj-consulting

JCJ Consulting est un centre de relation client basé à Marrakech. Nous opérons aussi bien en émission qu'en réception d'appels. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de...

dynamic-call

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 2017. Nos Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes...

omea-assurances

OMEA Assurances est une société de courtage française spécialisée en assurances de personnes implantée à Paris, Mohammedia, Casablanca, Tunis. OMEA collabore avec plusieurs compagnies pour proposer à ses...

onvousassure

Onvousassure.com est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle santé -...

t2a-call-center

Dans le cadre de son expansion, T2A CALL ouvre son 2ème site à Casablanca. Rejoignez nous et profitez de TOUS vos weekend off, des horaires fixes toute l’année et des primes déplafonnées. Notre vision :...

innovcall

INNOVCALL, présente à Agadir depuis 2017 et compte aujourd'hui un 2ème sites à Casablanca. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons à nos collaborateurs un véritable plan de carrière, un cadre de...

swissconnect

SWISSCONNECT est un centre d'appels basé à Rabat. Nous sommes présents sur le marché depuis 4 ans. Notre capital humain composé des hommes et de femmes ambitieux , motivés(e), déterminés(e) et surtout ...

fortunae-assurances

Créée en 2016, la société Fortunae Assurances a son siège social à Toulouse. Un établissement secondaire a été crée au Maroc au titre de l’exploitation d’un plateau téléphonique offshore. Fortunae...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois...

emdayo-call-center

EMDAYO est un centre d'appels , située a Casablanca , en plein Centre ville , proche de toutes commodités ( transports et restauration ). Nous sommes parmi les Leaders de la Rénovations énergétiques et des...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra, Tunis et en France, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa...

rachassur

RACHASSUR est un centre d'appel basé à Marrakech Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des assurances ( mutuelle, prévoyance, assurances...

futur-accord

Futur Accord est une compagnie internationale agissant comme prestataire de services et gestionnaire de recouvrement, naît avec la vocation d'adaptation des nécessités de l'opérateur actuel, se transformant en un...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

simplify

Acteur majeur du secteur des services à destination du monde médical en France et au Maroc depuis plus de 14 ans. SIMPLIFY Groupe a pu développer grâce à ses 400 Collaborateurs des partenariats durables et...

m3s-call

M3S CALL est un centre d'appel situé en plein cœur de Casablanca qui cherche des télés-conseillés expérimentés pour la formation professionnelle (CPF ) Un véritable plan de carrière, M3s call vous permet...

phone-advisor

Notre Agence Phone Advisor est une unité de contact spécialisée en relation client commerciale. Nos commerciaux sédentaires expérimentés sont les ambassadeurs de nos clients au quotidien. Notre plateforme,...

spectra-marketing

Spectra marketing est un centre d'appels basé sur le boulevard Abdelmoumen, à proximité du Tramway. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

perfectia

PERFECTIA est l’un des principaux leaders de la gestion de la relation client dans le secteur des centres d’appel au Maroc, basé sur la ville de Meknès, avec 2 sites situés au centre ville. A travers...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

market-wave

La société MARKET WAVE créé le 06 Juin 2012, est un centre de relation client dont les activités sont à l’export. Les solutions proposées par MARKET WAVE ont pour objectif de prendre en charges...

mo-call

Présent sur le marché marocain depuis 10 ans, MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE, leader en émission et réception d’appels. Nos collaborateurs nous ont permis de développer des...

32cs

32CS plateforme spécialisé dans la télévente de produits d’assurances. Spécialiste de la relation client dans le secteur des centres d’appel, nous sommes basés au centre-ville de rabat. 32CS...

mrc-group

MRC Group, est un service de relation client qui opère sur le marché français depuis 2012 avec plusieurs sites au niveau national. MRC GROUP recrute pour l'ensemble de ses clients Leader français sur le marché...

paul-et-jose

PAUL&JOSÉ est une agence de communication, filiale d'un groupe français, spécialisée dans le Digital, basée sur Casablanca et Marrakech, au Maroc. Elle est spécialisée dans la création de site web, le...

skm-marketing

SKM MARKETING est un centre d’appels basé sur boulevard Abdelmoumen à Casablanca. Nous travaillons depuis 5 ans en émission d'appels sur des activité d'énergies renouvelables (iso . panneaux solaires,...

customer-care-ai

Présente depuis en 2017 en Belgique, au Portugal et au Maroc. CUSTOMER-CARE.AI s'est donné pour objectif de révolutionner la gestion de la relation client multicanal. Notre mission est d’offrir aux entreprises...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 70.000 collaborateurs répartis dans 90 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

azar-assurances

Groupe Azar'Assurances société de courtage spécialisée en assurances de personnes dans toute la France opère son déploiement commerciale avec sa succursale basé à Mohammedia. Axé sur la distribution de...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010, Giantlink est devenu...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

team2f

TEAM2F est un centre d'appel spécialisé dans la gestion de la relation client, en émissions et l'externalisation de métiers de back office et études, crée par la force de deux jeunes résidents au Maroc ce qui...

yource-maroc

YOURCE Maroc (Mifratel) est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention...

comdata-group

Nous sommes experts de l'externalisation de la Relation Client, forts de 30 ans d'expérience De l'externalisation des interactions et processus client au conseil et aux technologies en matière d'expérience...

telexpert

Telexpert, un jeune et nouvel acteur de la relation client au Maroc. Présent dans 3 villes (Kenitra, Rabat, Mohammedia, Temara et Marrakech) et compte déjà 3 ans d’expérience dans le domaine. Notre groupe...

leyton

Fondé à Paris en 1997, Leyton est un cabinet de conseil international dédié au développement économique, écologique et social de toute organisation. Nos consultants, experts techniques, apportent des...

acadia-call

ACADIA CALL est une plateforme basé à Casablanca . Nous accompagnons notre client canadien dans la Vente et le développement commercial, la gestion de la relation client multicanal et le support technique.

call-kessef

Call Kessef est un centre professionnel en émission d'appels spécialisé en CPF ( compte personnel de formation ) qui a déjà fondé son succès grâce à l'excellence de sa relation client dans d'autre pays....

danbicia

Depuis sa création, DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos...

succursale-artex-assurances

Présent depuis 2014 sur la ville de Mohammedia, nous sommes un courtier d'assurances expert dans le domaine de la vente à distance. Nous recherchons des profils confirmés ou débutants dans la télévente en...

eskillme

ESKILLME est un centre d'appels regroupant des activités en émission et réception d'appels. Le centre est basé au cœur de Rabat Agdal.

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée en 2015 et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs Téléconcept est spécialisé...

call-by-call

Expert du secrétariat médical externalisé, CALL BY CALL prend en charge le secrétariat téléphonique des professionnels de santé en France

r-call

Venez commencez votre carrière avec une équipe jeune, dynamique et motiver. R.CALL est une société hardies, qui fait confiance à ses collaborateurs et leurs garantis le respect, l'esprit de...

dtz-phone

Le centre d'appel DTZ Phone est une filiale des lasagnes du coeur en Belgique. Vous pouvez visualiser l'ensemble de nos activités sur le site www.leslasagnesducoeur.com Dans le cadre de notre développement, nous...

minutes-plus

La société minutes plus recrute téléactrices pour formation de 10 jours ,rémunérés découverte des techniques de ventes utilisation du Langage Commercial Apprentissage de la prise de contact CDI garantit après...

call-ma

Callson est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Le savoir-faire des collaborateurs constitue en effet la première richesse de notre entreprise qui veille à la reconnaissance du mérite et de...

call-way

CALL WAY vous présente une opération très facile et sans stress, un centre d’appel situé à Marrakech et bien protéger (COVID 19). Horaire de travail fixe : du 09h00 à 18h00. -Un salaire fixe + prime...

marketing-call-center

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs...

goodeals

GooDeals, est une filiale du Groupe SFM, groupe Française spécialisé dans la promotion et la distribution de solutions énergétique, d’assistances et d’assurances. NOTRE MÉTIER, C'EST LA VENTE. Fort...

zone-42

Zone 42 By EONE L’opérateur B2B Eone Télécom, Expert VOIP auprès des entreprises, décide en 2016 d’ouvrir un centre d’appels, au travers de sa société Zone 42. Le gérant de la société Eone...

outsourcia

Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers...

crm-value

Groupe français créé en 2001 par Claude Briqué, CRM Value est spécialiste de la Relation clients. Fort de 15 sites de production répartis entre le Maroc, Madagascar, la France, l'Espagne et le Sénégal, nous...

magenta-call

Magenta Call, centre d’appels spécialisé dans la formation professionnelle basé à Marrakech, vous offre une formation complète sur les techniques de ventes et les produits. Dans une ambiance décontractée,...

digitalpro-call

DigitalPro Call est une Plateforme basée à Kénitra, nous sommes une cellule premium du marketing direct entièrement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial de nos prestigieux clients.

kymcall

Le Centre d'Excellence Kymcall est à la fois un Client Donneur D'Ordre sur différents projets, en émission d'Appels, et également une cellule interne avec une équipe premium en émission d'appels. Notre...

feniassur

Courtier en Assurance, nous garantissons le conseil et l'accompagnement pour notre clientèle. Nous assurons cette garantie via notre CAPITAL HUMAIN qui fait FORCE et qui reste le FACTEUR ESSENTIEL de notre...

sly-sourcing

SLY SOURCING est un centre d’appels basé sur Boulevard Moulay Idriss I à Casablanca. Nous travaillons depuis 5 ans en émission d'appels. Notre mission : Créer un environnement de travail agréable et...

aria

ARIĀ, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation...

mercury-digitale

Société américaine leader dans le marketing digital, nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur plusieurs...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 20 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le...

parnasse-call-consulting

Notre centre d'appel est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Acteur PREMIUM à Casablanca dans l’émission d’appels, entreprise à taille humaine, présente sur le marché marocain depuis plus de...

bluehrtensia

BLUEHORTENSIA est une entreprise a dimension humaine. Notre call center se démarque par la qualité de ses prestations et par sa relation avec ses collaborateurs, partenaires et intermédiaires.

matys-support-services

Matys Support Service est un spécialiste Expert en Relation Client et Services IT. Un site à taille humaine de 130 positions, neuf, moderne et en plein centre d'affaires de Rabat. Avec ses équipes qualifiées,...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

digital-assurance

Digital Assurance : Groupe Français de l’assurance s’installe au Maroc pour le lancement de la filiale Maroc.

denwa-call

Denwa CALL, filiale française d'un grand opérateur en télécommunications leader sur le marché du BtoB, recrute dans le cadre de son développement des téléprospecteurs F/H expérimentés. Après une...

umanis-intermediation

Créée il y a bientôt 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 2700 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

allo-performnce

Allo Performance a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Nous sommes spécialisés dans la vente à distance , le télémarketing , la prise de Rdv et lesondage. Notre grande expérience en...

aria-casablanca

ARIĀ, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation...

monjob

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, notre entreprise est présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

educalog

EDUCALOG est un centre de formation français mettant à disposition de ses apprenants une palette variée de formation en distanciel. EDUCALOG est rattaché à la caisse des dépots francaise et travaille en...

bnt-company

BNT COMPANY a été créée en 2020, spécialisée dans le domaine des centres d'appel, et qui a pour but de développer les individus et les aider à réaliser leurs rêves .

legacy-glbal-services-bpo

LEGACY GLOBAL SERVICES est une filiale exclusive d’un des cabinets de courtage en assurances les plus prestigieux, solide et reconnu du marché de la complémentaire santé et ceci depuis bientôt 20 ans. Nous...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019. Dans un secteur d’activité où les exigences de...

persevcall

PERSEVCALL a développé depuis sa création en 2020 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des prestations à valeur...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

md-call-center

MD Call Center est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 positions et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

gci

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GCI répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

bpo-call-center

Entreprise à taille humaine, BPO Call Center a pour vocation d’assurer l’excellence de la performance commerciale pour ses partenaires. Créatifs et proactifs, nous centrons nos efforts sur la réussite de...

cbk-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial , CBK Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

tk-everst

TK EVERST est spécialisé dans l'outsourcing commercial. Nous proposons des solutions aux PME intervenant dans la formation professionnelle. Rejoignez vite notre entreprise ! Vous serez accompagnés par les...

ringover

Ring Over, centre d'appel spécialisé en "CPF", Compte personnel de formation et représentant légal de l'école AF-training. Af Training est une école de formation située à Paris référencée sur Data Dock....

offshore-valley

Offshore Valley est un groupe dont le siège social est situé à Paris avec une filiale à Agadir. Nous intervenons auprès des grands opérateurs Telecom en France. Nous avons 70 collaborateurs et nous enregistrons...

libracall

LIBRACALL est un centre de relation client, crée en Septembre 2013, dont l'objectif est de maitriser la relation client et garantir une qualité de service. A l'image de notre groupe, notre réputation vient de...

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call JA INTERNATIONAL Agadir...

ygo-telemarketing

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, YGO TELEMARKETING fort de son expérience dans le domaine du télémarketing,...

cristal-direct

Cristal Direct est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

rosmerta

Rosmerta est une société de services qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la relation client pour les accompagner dans leurs projets de développement et d'actions commerciales en...

amacourtage

Amacourtage, est une société marocaine spécialisée dans l'externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

unifitel

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole. UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), Bein Advance s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

alten-maroc

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc, répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat ,...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. Teleperformance Maroc est installé sur...

gse-call

Le plus grand groupe français leader dans son domaine en France et présent sur de nombreux pays à l’international, recrute pour son centre d’appels au Maroc des téléconseillers expérimentés ou débutants...

ak-performance

Créé en 2014, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

graham-call

Graham Call est un centre d'appel, dirigé par des responsables jeunes, créatifs et ambitieux, localisé à Guéliz dans le quartier ocre de Marrakech. Ses dernières années, la société a su s'agrandir et garantir...

svr2c

Vous êtes expérimentés, venez faire valoir votre expérience avec SVR2C, spécialiste sur le marché des assurances et de la finance en Suisse. Pour les besoins de notre centre Interne basé à Casablanca, nous...

adm-value

Acteur majeur de l'outsourcing, ADM VALUE dispose de 15 sites de production, en France, en Espagne, au Maroc, à Madagascar et au Sénégal, pour gérer l'ensemble de votre Relation Clients. Depuis bientôt 20 ans,...

geden-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GEDEN répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

call-360

Call 360 is one of the leading British call centre in Morocco specialized in outsourcing, owned and managed by professionals. The company itself is based in Brighton in the UK but also has many points all over the...

g-c-groupe

G.C GROUPE est un leader de l’offshore, spécialisé dans la gestion de relation client en assurance. Dans le cadre du développement de notre plateau à Casablanca, Nous sommes à la recherche de conseillers...

travel--taste

Buscamos teleoperadores : Hispanohablante (fundamental) al menos unos 3 o 4 años trabajando en el sector de call center Haber trabajado en outbound/inbound, es decir emision o recepcion de llamadas Experiencia...

sak-conseils

SAK CONSEILS est l'un des experts dans la gestion relation clients sur le marché. Nos collaborateurs performants constituent la première richesse de notre entreprise. Travailler avec nous, c'est avant tout...

atento

Atento es una compañía de servicios de relación con clientes y externalización de procesos de negocio, incluyendo servicios de atención al cliente, de gestión de ventas y cobros, back office y soporte técnico....

filiassur

FILIASSUR, société Française spécialisée dans la gestion de relation client en assurance, implantée à Casablanca , Meknès , Tanger, Tunis, Espagne et en France. Forte de plusieurs années d'expérience en...

insurel

Insurel vous invite à déposer votre candidature pour vous joindre à une équipe jeune et dynamique. Rattaché à un cabinet de courtage en assurance français, Insurel vous garantit un environnement de travail...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis plus de 10 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour...

mmw-consulting

MMW est une société offshore spécialisée dans la proposition de solutions de relation client. MMW se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché français de l’externalisation de la Relation...

fast-center

Notre groupe est acteur Majeur dans la région d’Agadir, spécialisé dans le domaine de la télévente. Nos salariés sont la clé de notre succès. Nous veillons à les accompagner tous les jours pour...

etre-assure

Être Assuré, succursale marocaine d'une société française spécialisée dans le courtage en assurances, implantée à Casablanca et en France. Forte de plusieurs années d'expérience et d'expertise en...

myya-call

MYYA CALL est un centre d'appel en pleine évolution, composé d'une équipe jeune et dynamique. Installé à Casablanca (Boulevard Zerktouni), notre call center est installé dans de spacieux locaux privatisés, et...

valtel

Valtel appartient au groupe Access Téléservices, spécialiste depuis 2001 des métiers de la relation client. Le groupe est implanté sur trois villes, (Rabat, Casablanca et Tanger) et intervient pour des clients...

reference-marketing

Fort d’une expertise métier dans la Gestion de la Relation Client , REFERENCE MARKETING répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies...

nca-assurances

NCA assurances est le premier cabinet d'assurances et courtage spécialisé en mutuelle santé. Créé en 2007, notre cabinet de Courtage est doté d'une forte notoriété en France. Nous avons des centres d'affaires...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

business-shared-services

Business Shared Services, un cabinet de conseil et de courtage en assurances pour les particuliers et les professionnels. Notre principale mission est l’accompagnement de notre clientèle (particuliers,...

phone-tours

La société Phone Tours, basée à Rabat Ville est spécialiste des rénovations de la maison. Forte de son expérience et de ses équipes, elle propose ses prestations, conseils et services à une cible de...

call-vpc

CALL VPC est un centre d'appel leader dans le marché français et compte actuellement plus de 150 téléconseillers . Vous voulez débuter votre vie professionnelle et faire une carrière dans la gestion de la...

hoa-phone

HOA Phone est un centre d’appels situé en plein centre ville, une entité jeune et en plein essor. Nous offrons des conditions parfaitement convenables pour travailler en équipe et atteindre nos objectif ....

smart-call-distribution

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD "Smart Call Distribution" n’a cessé de croître, pour devenir l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de...

ellani-center

Situé a Carré Eden , Ellani Center est un centre d'appels crée en 2020 en association avec un centre de formation français spécialisé dans le CPF ( Compte Personnel de Formation). Notre centre fait confiance...

menosys

Menosys Outsourcing est une marque du groupe Menosys spécialisée dans les métiers de l’outsourcing. Nous offrons une large gamme de services, tels que: la télévente, la téléprospection, la gestion du service...

118218-le-numero

Présent sur le marché depuis 2005, le « 118 218 Le Numéro » est un opérateur spécialisé exclusivement dans les services de téléphonie; il est rapidement devenu le n° 1 du renseignement téléphonique en...

eids-maroc

Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires...

intelcia

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le...

capsulecom-group

Capsulecom Group, est une entreprise Marocaine d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier. Elle a été fondée en 2017 et son siège est situé à El Jadida au Maroc....

bes

BES est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en France. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de nos...

anytech365

AnyTech365 est l’entreprise leader en solutions de sécurité IoT en Europe, nous fournissons un service d’aide, de protection et de support des plus professionnels dans notre secteur pour l’ensemble des...

international-data-services

Découvrez le métier d'Analyste en émission d'appels et occupez un poste innovant, qui demande une bonne aisance relationnelle et beaucoup de curiosité. Votre mission consiste en la réalisation d'appels...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

ifga

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, IFGA répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

ecg-assurances-maroc

ECG ASSURANCES est une entreprise du Groupe PEREIRE, courtier en assurances indépendant. Il s'agit d' un centre de contact client dédié à l’assurance et opère sur plusieurs sites répartis sur 4 pays (France,...

annarz-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, Annarz Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

scc

S.C.C (S CONNECT CENTER) est un centre de relation client spécialisé en émission d'appel notamment en prise de rendez vous . Le centre est basé à Casablanca , précisément au bd med 5 proche de tous moyen...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

right-place-call-morocco

Présente en France et au Maroc, la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco, dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux...

chorus-marketing

Depuis 2010, Télémarketing PLUS met à votre disposition une équipe dédiée pour vous accompagner dans vos projets : gestion et relation client, marketing direct, prospection, fidélisation… Notre dispositif...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

phoneo

Phoneo fait désormais partie du groupe Fusion. "https://www.fusionbposervices.com/" Phonoe est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels...

hl-pro

HL PRO est l’un des leaders de la gestion de la relation client dans le secteur des centres d’appel au Maroc, basé sur la ville de Rabat. A travers plusieurs expériences réussies, HL PRO à su mettre en place...

asm

ASM est un centre d'appels basé à Marrakech. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoC) pour des clients français dans le secteur de l'habitat.

2m2c

2M2C est un centre d’appel à taille humaine spécialisé dans la vente de produits d’assurance. Afin d’accélérer son développement au Maroc, 2M2C est à la recherche de plusieurs télévendeurs...

xtrem-bpo-holding

Xtrem bpo holding conçoit des parcours clients qui créent la différence, nous sommes l'allié et le partenaire qui imagine, développe et optimise les expériences digitales et humaines de nos clients pour les...

mygroup

MyGroup est un centre d'appels travaillant en étroite collaboration avec MyTelecoms, société belgo-luxembourgeoise active dans le domaine des télécommunications et de l'informatique. Afin de cibler au mieux...

assurnour-succursale

Assurnour succursale, est un acteur majeur en assurances en France, présente au Maroc depuis 2008 compte aujourd'hui 2 sites à Mohammedia et Casablanca. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons à nos...

right-place-call-succursale

Présent en France et au Maroc la société RPC Succursale emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Succursal , dans des conditions de confort, de sécurité et de...

phone-dreams

PHONE DREAMS est un centre d'appel, actif depuis 2019 localisé à Guéliz Aujourd'hui,PHONE DREAMS est dans une dynamique d'expansion, et recrute en masse des téléprospecteurs avec ou sans expérience Nos...

3com-services

3COM SERVICES qui est une entreprise qui opère dans le domaine des centres d'appels en proposant à ses clients des solutions innovantes de commercialisation des produits et services . 3COM SERVICES vous offre...

mth-outsourcing

Expert dans la gestion de la relation client et acteur spécialisé dans l'externalisation des services, MTH-Outsourcing combine expérience et originalité afin d'accompagner ses clients dans la mise en place des...

ux-centers

UX Centers, acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client est présent dans 4 pays et assure une offre répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi-services, permettant de...

global-business-com

GLOBAL BUSINESS COM est un centre d'appel spécialisé dans la gestion de la relation client, en émissions d'appels. GLOBAL BUSINESS COM épuise sa force et son endurance des expériences professionnelles et les...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

call-and-digital-partners

Call And Digital Partners est une unité de contact spécialisée en relation client commerciale, dont le fondateur a fait ses débuts dans le domaine du télémarketing dès 2003, bénéficiant donc d’une très...

r-service

Basé à Salé, R.SERVICE est une société leader en Télémarketing et en émission d’appel. R.SERVICE est spécialisé dans les produits bio et naturels. Notre société travaille sur des projets multilingue...

protelcia

Protelcia : Un partenariat pour votre réussite. Créé en 2019, Protelcia est un opérateur de gestion de la relation client et de télémarketing spécialisé dans les services aux entreprises. Avec 2 sites...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

dg-call

DGCALL crée en 2008 et une Filiale du groupe Bilson un des premiers cabinet spécialisé dans l réduction des factures Internet mobile gaz électricité assurance et crédit.

humania-bpo

Humania BPO est une entreprise canadienne spécialisée en gestion de la relation client et en externalisation de processus métiers. Avec une présence en Amérique du nord (Canada), en Europe (France) et en Afrique...

lighacall

Basé à Tanger, Ligha Call est un centre d’appels avec un esprit jeune et qui privilégie le travail d’équipe. Notre motivation est de travailler dans une bonne ambiance et de relever plusieurs défis et...

mb-france

MB est numéro un mondial en production et commercialisation d’équipements pour les secteurs du terrassement, de la démolition et du recyclage. Applicables à tout type de pelle, les produits MB sont les outils...

pioui

Depuis 20 ans, PIOUI vous accompagne au quotidien. Avec l'augmentation globale des prix en général, vous consacrez une part croissante de vos dépenses à vos factures courantes. Optez pour la qualité d’un vrai...

plf

Nous sommes leader dans l'impression en sublimation pour les magasins d'optique en Europe

rdv-qualifie-suisse

RQS CALL ouvre son call center en plein centre-ville de Casablanca. Pour développer notre capital humain nous optons pour une politique ouverte, axée sur le bien-être, la formation initiale et continue ainsi que...

Localiser un centre d'appel