Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

dimension-contact

Dimension Contact est un centre de contact spécialisé de la gestion de la relation client de grandes entreprise européennes. Le centre est basé à la ville de Kénitra au Maroc. Il dispose d’une équipe...

alliance-sce

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

morrocall

Morrocall est une société spécialisée dans la vente de produits d’assurance en tout genre, nouvelle acteur du marché, Morrocall a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Aujourd’hui...

assuremap

La société ASSUREMAP Maroc est une filiale de ASSUREMAP France dirigé par le courtier en personne. ASSUREMAP veut se développer sur le Maroc et propose à des candidats sérieux rigoureux et parlant...

md-call-center

MD CALL CENTER est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

resolution-call

Résolution Call, filiale du groupe ILIAD, opère pour le compte de Free, le leader du marché des télécom en France. Crée en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 400 collaborateurs en positionnant...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, l a fiabilisation...

protect-support-et-services

Protectassure est un courtier en assurances partenaire des plus grandes compagnies d'assurance françaises. Nous développons un réseau de centre d'appels franchisés, en afrique, souhaitant collaborer sur le long...

team2f

TEAM2F est une branche de la société FUTURA – INTERNATIONAL qui est spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions de production d’énergie pour les particuliers. TEAM2F est née de la...

comdata

Le groupe Comdata et plus de 42.000 collaborateurs répartis dans 15 pays et parlons 11 langues. Nous servons plus de 500 clients et affichons la plus importante croissance en Europe et en Afrique.

galloni-corp

GALLONI CORP Succursale de la Société GALLONI GLOBAL CONSULTING spécialistes suisses du monde des finances, bancaire et des assurances qui ont en commun une expertise dédiée aux familles. Nous recherchons des...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010,Giantlink est devenu...

m2c

Marcel Connect Customers M2C est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle...

vip-call

VIP Call est un centre d'appel spécialisé dans la vente en ligne de produits d'investissements financier. Nous émettons des appels pour le compte d'une société luxembourgeoise spécialisée dans le conseil en...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), BEIN CALL s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

groupe-assu-2000

Fondé en 1975, le groupe ASSU 2000, est le 1er réseau de courtage, en France, au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 9 filiales : • Un...

larvotto-call

Larvotto Call est un acteur sur le marché de l’Off-shoring, spécialisé dans le secteur du Télé Marketing, mets en priorité pour ces futurs employés : • Une équipe expérimentée d'encadrants • Une...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019 Dans un secteur d’activité où les exigences de...

hgrn-call-center

HGRN est un centre d'appel spécialisé en offshoring, notre société a opté pour une politique de méritocratie récompensant les collaborateurs impliqués et productif. Nos salaires sont la clé de notre succès,...

central-call

Depuis plus de 14ans, CENTRAL CALL est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens...

axa-services-maroc

SOCIETE AXA Services Maroc est le centre d’expertise en Relation Client des sociétés : AXA France, AXA Global Direct France et AXA Assistance France au Maroc. Présente à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à...

assistea-casablanca

ACS Marketing est un acteur de la relation client spécialisé dans le développement des ventes et le télémarketing. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et excellence du...

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call sur le chef-lieu de la...

eids-maroc

Euro information direct services (eids), filiale du groupe de bancassurance crédit mutuel basée à rabat, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires au...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée il y’a deux ans et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs, l’entreprise est...

its-center

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, ITS CENTER fort de son expérience de plus de 10 ans dans le domaine du...

skm-marketing

SKM MARKETING un centre d’appels basé sur boulevard abdelmoumen 5 ans Démission d'appels pour les énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan énergétique & Assurance prévoyance )

rybb-solutions

Rybb Solutions , Centres d'appels situé à Casablanca, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout une partie de leur activité dans le secteur de...

silla-marketing

Fort de nos 4 années d'expérience réussie, que nous devons avant tout à nos équipes nous poursuivons notre développement basé sur le professionnalisme et l’efficience. Parce que le capital humain est notre...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

team-one

Team One, est une plateforme commerciale exclusivement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial. Team One fait aujourd'hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants...

offshoring-cost-cutting

Depuis 5 ans, Offshoring-Cost-Cutting accompagne les entreprises dans la mise en place de centres de services (captives) et dans leur démarche d’externalisation en Espagne et au Maroc

intelshore

Présentation de l’entreprise : La société INTELSHORE est la filiale du grand groupe français MySun (www.my-sun.fr) Mysun est une entreprise née du désir fort de rendre les performances énergétiques à la...

ak-performance

Créé en 2004, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

botticelli-courtage

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance. Avec plus de 150 collaborateurs présents en France et au Maroc, nos équipes sont au cœur de cette aventure humaine. Depuis plus de 10 ans, nos collaborateurs...

marketing-call-center

Fort de 10 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs...

intelcia

Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez Intelcia et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe international en pleine croissance. Intelcia est le tremplin idéal...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

mifratel-maroc

Mifratel Maroc est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention et le...

free-assur

Free Assur créée en 2019 est la succursale marocaine de Rhône-Alpes Assurances (R2A) R2A existe depuis une dizaine d’année et est un courtier en assurances français qui gère aussi bien les particuliers que...

mondial-phone

Mondial phone c'est avant tout 21 ans d'expérience dans le monde des centres d'appels, partie de Bordeaux en 1995 l'aventure technique mais aussi et surtout humaine commençait. C'est ainsi qu'en 2005 le centre...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 55.000 collaborateurs répartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

zone-42

Zone42, est une plateforme d’expertises multi-compétences et multi-canal, apporte à ses clients tout le support nécessaire, en termes de conseil marketing, outils CRM et logiciels associés, process de chaine de...

resol-assur

RESOL ASSUR est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis 8 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour des...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

plf

Nous sommes leader dans l'impression en sublimation pour les magasins d'optique en Europe

franklin-call

Jeune et dynamique, Franklin Call est un centre d’appels récemment crée à Casablanca pour servir les marchés européens et nord-américains. Dans le but d’accompagner ses clients à maintenir un service à la...

saccom-customer-care

SACCOM CC est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner les activités de SACCOM group, entre autres sur les métiers de l’OFFSHORING et de la gestion de la relation clients. Outre ses...

webhelp-maroc

N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en France et N°3 en Europe, le groupe Webhelp est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son...

assomania

Assomania est une plateforme dédiée au domaine caritatif et à la collecte de dons. Assomania fait aujourd’hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants au Maroc avec un effectif de...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

dg-services

DG SERVICES est une Entreprise jeune et dynamique, ayant vu le jour en 2013. DG SERVICES opère essentiellement dans le télémarketing et les métiers de l’offshore. La devise de l'Entreprise c'est de répondre...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde, au service de clients internationaux...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

assistel

Leader des centres d’appel au Maroc, ASSISTEL est un courtier d’assurance spécialisé en prévoyance individuelle. Nos sites de productions sont situés à Meknès et Tanger. Forte de plusieurs années...

mh-groupe

Centre d’appel en émission d’appel pour l’isolation a 1 euro

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois les...

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Ca... Accolade Center,...

callmark

CALLMARK, filiale d'un grand groupe français spécialisé dans les assurances, ouvre son nouveau site en plein centre de l'Agdal, quartier des affaires par excellence. Nous assurons à travers notre filiale le...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

adm-value

Pionnier dans la gestion de la relation client, ADM VALUE, présente au Maroc depuis 2001, est aujourd'hui un référent en matière d'Offshoring. Fort de 9 sites de production répartis entre le Maroc, Madagascar, la...

aen-call

La société AEN est une entreprise spécialisée dans l’étude et la mise en œuvre de solutions utilisant des énergies renouvelables. Notre but est de vous faire bénéficier d’une énergie naturelle, gratuite...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra et Paris, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa connaissance du...

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

digital-works

Digital Works Group est une entreprise dont les pratiques s’inspirent des standards internationaux de management et des meilleurs pratiques de gestion des ressources humaines. Spécialiste de l’outsourcing...

mo-call

MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE. Leader dans l’émission et la réception d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos collaborateurs nous ont permis de...

market-sourcing

Filiale du groupe Canadien Teccart Services Canada , Market Sourcing est un centre de services basé à Casablanca, spécialisé dans la télévente et la téléprospection sur le marché international. Notre...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

srcom

SRCOM SARL AU est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Fondé par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients...

alphonica

Reconnue comme un acteur majeur dans le Conseil et l'Ingénierie, Alphonica partenaire d’Orange Business Service recrute, pour sa filiale base a Casablanca dédiée aux PME françaises Nous proposons une offre...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

v12-software

Société américaine leader dans le marketing digital. Nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur...

vista-comm

Vista Com est un centre d'appel qui a été créé en 2014, afin de répondre à un besoin de service relation client bien spécifique pour des magasins de meubles : la création de trafic. Vista Com est devenu...

Localiser un centre d'appel