Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

md-call-center

MD Call Center est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 positions et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

smile-call

Nouveau call center sur Marrakech avec plein d’ambition , nous travaillons uniquement des fiches qualifiées ... un call avec un gros smile :)

leading-call-center

Orienté vers une stratégie d’Expérience Client, Leading Call Center s’est mobilisé depuis quelques années pour mettre en œuvre toutes les solutions technologiques adaptées à ses clients partenaires....

smart-call-distribution

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD "Smart Call Distribution" n’a cessé de croître, pour devenir l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de...

marketing-call-center

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

mh-groupe

Venez commencez votre carrière avec une équipe jeune, dynamique et motiver. MH groupe est une société hardies, qui fait confiance à ses collaborateurs et leurs garantis le respect, l'esprit de...

tk-everst

TK EVERST est spécialisé dans l'outsourcing commercial. Nous proposons des solutions aux PME intervenant dans la formation professionnelle. Rejoignez vite notre entreprise ! Vous serez accompagnés par les...

dtz-phone

Le centre d'appel DTZ Phone est une filiale des lasagnes du coeur en Belgique. Vous pouvez visualiser l'ensemble de nos activités sur le site www.leslasagnesducoeur.com Dans le cadre de notre développement, nous...

november

November n’est pas simplement une société de courtage, elle est également fortement impliquée dans la conversion numérique des assurances. Très vite November a su s’imposer en tant qu’acteur majeur de...

feniassur

FENIASSUR est la succursale de la société Phénix Assurances, cabinet français de courtage en assurances spécialisée dans la distribution et la gestion à distance d'assurances IARD aux particuliers et décennale...

wehbi-call

La société Wehbi Call, installé au Maroc depuis 8 ans est spécialisée dans les offres B to B plus particulièrement dans les Télécommunications et l’Audiovisuel. Nos partenaires sont les plus grands...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 65.000 collaborateurs répartis dans 65 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

skm-marketing

SKM MARKETING est un centre d’appels basé sur boulevard Abdelmoumen à Casablanca. Nous travaillons depuis 5 ans en émission d'appels sur des activité d'énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

facilite-assurances

Un courtier en assurance crée en Octobre 2015 en France, est un intermédiaire qui intervient pour le compte de ses clients qui le chargent de négocier ou de trouver les contrats les plus intéressants parmi les...

protelcia

Protelcia : Un partenariat pour votre réussite. Créé en 2019, Protelcia est un opérateur de gestion de la relation client et de télémarketing spécialisé dans les services aux entreprises. Avec 2 sites...

eids-maroc

Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires...

street-market

Street Market est un centre de relation client basé à Marrakech. Nous opérons aussi bien en émission qu'en réception d'appels. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

mifratel-maroc

YOURCE (Mifratel Maroc) est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention...

humania-bpo

Humania BPO est une entreprise canadienne spécialisée en gestion de la relation client et en externalisation de processus métiers. Avec une présence en Amérique du nord (Canada), en Europe (France) et en Afrique...

mo-call

Présent sur le marché marocain depuis 10 ans, MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE, leader en émission et réception d’appels. Nos collaborateurs nous ont permis de développer des...

adm-value

Acteur majeur de l'outsourcing, ADM VALUE dispose de 15 sites de production, en France, en Espagne, au Maroc, à Madagascar et au Sénégal, pour gérer l'ensemble de votre Relation Clients. Depuis bientôt 20 ans,...

schelder-advisory

Schelder Advisory est un centre Offshore spécialisé en vente de produits d'assurance idéalement installé sur Abdelmoumen. Grâce à nos relations avec des courtiers partenaires leaders dans les produits...

call-and-digital-partners

Call And Digital Partners est une unité de contact spécialisée en relation client commerciale, dont le fondateur a fait ses débuts dans le domaine du télémarketing dès 2003, bénéficiant donc d’une très...

nca-assurances

NCA assurances est le premier cabinet d'assurances et courtage spécialisé en mutuelle santé. Créé en 2007, notre cabinet de Courtage est doté d'une forte notoriété en France. Nous avons des centres d'affaires...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

anytech365

AnyTech365 est l’entreprise leader en solutions de sécurité IoT en Europe, nous fournissons un service d’aide, de protection et de support des plus professionnels dans notre secteur pour l’ensemble des...

personal-recruitment-outsourcing

PRO is one of the leading British call centers in Morocco specialized in outsourcing, owned and managed by professionals. The company itself is based in Manchester (UK) but we have many offices all over the world...

diamond-call-center-group

Créé en janvier 2021, Diamond Call Center Group est l'un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie désormais plusieurs personnes réparties entre la France et le Maroc. L'un...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019. Dans un secteur d’activité où les exigences de...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

france-production

Fort de ses différents et prestigieux partenariats avec les leaders de l'assurance en France, FRANCE PRODUCTION s’est imposé comme un des leaders des centres de contacts spécialisés dans les métiers des...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), Bein Advance s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée en 2015 et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs Téléconcept est spécialisé...

webhelp-maroc

Créé en juin 2000, Webhelp est l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 15 sites et 6 villes : Rabat, Salé,...

sak-conseils

SAK CONSEILS est l'un des experts dans la gestion relation clients sur le marché. Nos collaborateurs performants constituent la première richesse de notre entreprise. Travailler avec nous, c'est avant tout...

merces

MERCES est la succursale du cabinet français MERCES CONSEIL ASSURANCES, spécialiste en IARD. MERCES a choisi de se diversifier sur les produits d’assurance et dans cette optique, a décidé de s’implanter au...

azar-assurances

Groupe Azar'Assurances société de courtage spécialisée en assurances de personnes dans toute la France opère son déploiement commerciale avec sa succursale basé à Mohammedia. Axé sur la distribution de...

onvousassure

Onvousassure.com est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle santé -...

libracall

Libracall est la nouvelle branche de notre société mère en France. Elle a été créée pour la gestion de la relation client, et par ce fait dédiée uniquement à nos agences en France. Libracall est née de...

hem

Créé en 1988, le Groupe HEM est un établissement privé d’Enseignement Supérieur, de Formation et de Recherche reconnu par le Ministère de l'?ducation Nationale. A travers notre modèle pédagogique et nos...

green-neo-call

Green Neo Call est un centre d’appel à taille humaine et acteur local dans l’émission d’appels. Rejoignez nos équipes et profitez de tous vos weekend off, des horaires fixes toute l’année et des primes...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

g-c-groupe

G.C GROUPE est un leader de l’offshore. Nous opérons sur plusieurs activités de la relation client dans le monde entier. Pour le développement de notre plateau à Casablanca, nous sommes à la recherche de...

r-service

Basé à Salé, R.SERVICE est une société leader en Télémarketing et en émission d’appel. R.SERVICE est spécialisé dans les produits bio et naturels. Notre société travaille sur des projets multilingue...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

socaf-france-succursale

SOCAF FRANCE SUCCURSALE est une succursale de SOCIETE DE CONSEIL EN ASSURANCE EN FRANCE, un cabinet de conseil et de courtage en assurances pour les particuliers et les professionnels. Notre principale mission est...

geden-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GEDEN répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

rheassur

Nous sommes un courtier d’assurance d’ampleur, ambitieux et solidement basé en France et au Maroc. Mis à part nos partenariats de collaboration avec les compagnies d’assurances les plus reconnues en France,...

team2f

TEAM2F est un centre d'appel spécialisé dans la gestion de la relation client, en émissions et l'externalisation de métiers de back office et études, crée par la force de deux jeunes résidents au Maroc ce qui...

infocea-assurances

INFOCEA est la succursale de la société INFOCEA ASSURANCES, cabinet français de courtage en assurances spécialisé dans la distribution et la gestion d'assurances toutes branches aux particuliers et aux...

fmhd

FMHD est une entité franco-marocaine qui opère principalement sur le secteur des énergies en France. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

weshore

Weshore est une agence de Communication et Marketing Digital basée à Marrakech depuis 2015. Notre spécialité est d'accompagner et conseiller nos clients marocains et étrangers dans la réalisation de leurs...

call-advance

Call Advance est la filiale d’un grand groupe Belge leader dans le domaine de la télévente et de la prise de rendez vous. Implanté au Maroc depuis 2017, nous mettons à disposition de nos clients donneurs...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

rachassur

RACHASSUR est un centre d'appel basé à Marrakech Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des assurances ( mutuelle, prévoyance, assurances...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

ecg-assurances-maroc

ECG ASSURANCES est une entreprise du Groupe PEREIRE, courtier en assurances indépendant. Il s'agit d' un centre de contact client dédié à l’assurance et opère sur plusieurs sites répartis sur 4 pays (France,...

monjob

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, notre entreprise est présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

v-call

V Call est un nouveau centre d'appel qui s'installe à Casablanca, muni d'une équipe de professionnels qui vous permettront un épanouissement en tant que commerciaux sédentaires. On propose des formations...

assurnour-succursale

Assurnour succursale, est un acteur majeur en assurances en France, présente au Maroc depuis 2008 compte aujourd'hui 2 sites à Mohammedia et Casablanca. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons à nos...

danbicia

Depuis sa création, DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos...

assomania

Assomania est une plateforme dédiée au domaine caritatif et à la collecte de dons. Assomania fait aujourd’hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants au Maroc avec un effectif de...

t2a-call-center

Dans le cadre de son expansion, T2A CALL ouvre son 2ème site à Casablanca. Rejoignez nous et profitez de TOUS vos weekend off, des horaires fixes toute l’année et des primes déplafonnées. Notre vision :...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis plus de 10 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour...

call-habitat

CALL HABITAT est un centre d'appel basé a Casablanca depuis 3 ans Fort de 15 années d'expérience dans le domaine de la relation client, cela nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier de...

2m2c

2M2C est un centre d’appel à taille humaine spécialisé dans la vente de produits d’assurance. Afin d’accélérer son développement au Maroc, 2M2C est à la recherche de plusieurs télévendeurs...

le-montassier-group

LE MONTASSIER GROUP, Académie de Télévente Leader dans le domaine des Assurances Mutuelles et de la Complémentaire Sante, Recrute pour son Nouveau Site a Rabat. Apres un démarrage réussi, et une présence...

succursale-artex-assurances

Présent depuis 2014 sur la ville de Mohammedia, nous sommes un courtier d'assurances expert dans le domaine de la vente à distance. Nous recherchons des profils confirmés ou débutants dans la télévente en...

mygroup

MyGroup est un centre d'appels travaillant en étroite collaboration avec MyTelecoms, société belgo-luxembourgeoise active dans le domaine des télécommunications et de l'informatique. Afin de cibler au mieux...

ygo-telemarketing

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, YGO TELEMARKETING fort de son expérience dans le domaine du télémarketing,...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

gse-call

Le plus grand groupe français leader dans son domaine en France et présent sur de nombreux pays à l’international, recrute pour son centre d’appels au Maroc des téléconseillers expérimentés ou débutants...

cristal-direct

Cristal Direct est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

ux-centers

UX Centers, acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client est présent dans 4 pays et assure une offre répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi-services, permettant de...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

comdata

Comdata Maroc est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions innovantes dans les opérations clients. Avec plus de 15 ans d’expérience sur les métiers de la relation clients et plus de 95% de...

right-place-call-morocco

Présente en France et au Maroc, la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco, dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

digitalpro-call

DigitalPro Call est une Plateforme basée à Kénitra, nous sommes une cellule premium du marketing direct entièrement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial de nos prestigieux clients.

matys-support-services

Matys Support Service est un spécialiste Expert en Relation Client et Services IT. Un site à taille humaine de 130 positions, neuf, moderne et en plein centre d'affaires de Rabat. Avec ses équipes qualifiées,...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

valtel

Valtel appartient au groupe Access Téléservices, spécialiste depuis 2001 des métiers de la relation client. Le groupe est implanté sur trois villes, (Rabat, Casablanca et Tanger) et intervient pour des clients...

digital-assurance

Digital Assurance Group, est un service client qui opère sur le marché français. Expert en assurances, nous maîtrisons toute la chaîne de valeur de l’assurance de l’acquisition, au courtage sans oublier la...

street-call

Street Call est un centre d'appels spécialisé dans la prises de rendez vous. Nous sommes partenaires avec de grands groupes Français spécialisés dans le secteur des énergies renouvelables . Notre société...

reference-marketing

Fort d’une expertise métier dans la Gestion de la Relation Client , REFERENCE MARKETING répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies...

b2h-services-com

B2h services com. est une société de communication marocaine, qui met l'innovation et l'excellence à disposition de ses clients. - Nos Valeurs : Innovation, Transparence, Excellence. - Notre Mission : Ajouter...

human-help

Human Help est une entreprise marocaine qui crée des solutions durables et efficaces en améliorant le quotidien des collaborateurs dans la prise de rendez vous du projet d'isolation et pompe à chaleur. Nous sommes...

cobweb-belgium

L’entreprise COBWEB BELGIUM a été fondée en 2020 sur Kenitra. Dynamique, née d'une véritable passion dans l'approche direct et indirect du client, notre savoir faire repose sur nos compétences terrain et une ...

denwa-call

Denwa CALL, filiale française d'un grand opérateur en télécommunications leader sur le marché du BtoB, recrute dans le cadre de son développement des téléprospecteurs F/H expérimentés. Après une...

gci

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GCI répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

svr2c

Vous êtes expérimentés, venez faire valoir votre expérience avec SVR2C, spécialiste sur le marché des assurances et de la finance en Suisse. Pour les besoins de notre centre Interne basé à Casablanca, nous...

atento

Atento es una compañía de servicios de relación con clientes y externalización de procesos de negocio, incluyendo servicios de atención al cliente, de gestión de ventas y cobros, back office y soporte técnico....

holistique-data

Venez propulser votre carrière avec une équipe jeune, dynamique et motivée. Holistique Data est une société marocaine active sur la scène régionale et internationale et spécialisée dans la gestion de la...

groupe-assu-2000

Le Groupe ASSU 2000 (1 800 collaborateurs) est le premier réseau français de courtage au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 11 filiales: • Un...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

optimum-center

Optimum Center est un fournisseur de services offshores. Notre entreprise s’impose aujourd’hui comme un véritable Out sourceur multi-expertise. Nos clients nous choisissent pour la qualité de nos prestations et...

simplify

Acteur majeur du secteur des services à destination du monde médical en France et au Maroc depuis plus de 14 ans. SIMPLIFY Groupe a pu développer grâce à ses 400 Collaborateurs des partenariats durables et...

ak-performance

Créé en 2014, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

etre-assure

Être Assuré, succursale marocaine d'une société française spécialisée dans le courtage en assurances, implantée à Casablanca et en France. Forte de plusieurs années d'expérience et d'expertise en...

telecom-consult-holding

Telecom consult Holding est spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) Nous sommes un client donnant d’ordre...

call-ma

Callson est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Le savoir-faire des collaborateurs constitue en effet la première richesse de notre entreprise qui veille à la reconnaissance du mérite et de...

filiassur

FILIASSUR, société Française spécialisée dans la gestion de relation client en assurance, implantée à Casablanca , Meknès , Tanger, Tunis, Espagne et en France. Forte de plusieurs années d'expérience en...

right-place-call-succursale

Présent en France et au Maroc la société RPC Succursale emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Succursal , dans des conditions de confort, de sécurité et de...

umanis-intermediation

Créée il y a bientôt 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 2700 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra et Paris, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa connaissance du...

alten-maroc

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc, répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat ,...

ergo-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial, Ergo Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la formation professionnelle, les énergies renouvelables, les aides aux personnes âgées... Nos forces...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

mercury-digitale

Société américaine leader dans le marketing digital, nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur plusieurs...

zoubaircall

ZoubairCall est une aventure technique mais aussi et surtout humaine qui commence à Bruxelles. ZoubairCall c'est l'histoire d'une société familiale où les talents de chacun ont été mis à contribution, forts...

scc

S.C.C (S CONNECT CENTER) est un centre de relation client spécialisé en émission d'appel notamment en prise de rendez vous et la televente du contrat d'assurance Le centre est basé à Casablanca , précisément...

bpo-call-center

Entreprise à taille humaine, BPO Call Center a pour vocation d’assurer l’excellence de la performance commerciale pour ses partenaires. Créatifs et proactifs, nous centrons nos efforts sur la réussite de...

asm

ASM est un centre d'appels basé à Marrakech. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoC) pour des clients français dans le secteur de l'habitat.

outsourcia

Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers...

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Casablanca. Nous...

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

spectra-marketing

Spectra marketing est un centre d'appels basé sur le boulevard Abdelmoumen, à proximité du Tramway. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

intelcia

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le...

dynamic-call

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 2017. Nos Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. Teleperformance Maroc est installé sur...

pioui

Depuis 20 ans, PIOUI vous accompagne au quotidien. Avec l'augmentation globale des prix en général, vous consacrez une part croissante de vos dépenses à vos factures courantes. Optez pour la qualité d’un vrai...

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

mrc-group

MRC Group, est un service de relation client qui opère sur le marché français depuis 2012 avec plusieurs sites au niveau national. MRC GROUP recrute pour l'ensemble de ses clients Leader français sur le marché...

ad-development

Depuis sa création, AD DEVELOPMENT est un call center qui accompagne ses Clients français dans leur stratégie offshoring en leur garantissant une amélioration immédiate de leur rentabilité grâce au savoir-faire...

unifitel

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole. UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la...

zone-42

Zone 42 By EONE L’opérateur B2B Eone Télécom, Expert VOIP auprès des entreprises, décide en 2016 d’ouvrir un centre d’appels, au travers de sa société Zone 42. Le gérant de la société Eone...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010, Giantlink est devenu...

mobipel-grp

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

mmw-consulting

MMW est une société offshore spécialisée dans la proposition de solutions de relation client. Avec 150 collaborateurs, MMW se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché français de...

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call JA INTERNATIONAL Agadir...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

team-one

Team One, est une plateforme commerciale exclusivement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial. Team One fait aujourd'hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants...

top-field

Top Field est un centre d'appel spécialisé dans les études de marché , les sondages d'opinions et la réception d'appels. Acteur stable et compétitif, nous vous offrons un cadre ainsi qu’une ambiance de...

wolf-line-call-center

WLCC est un jeune centre multi-produit en réception comme en émission d'appel : - Prise de RDV. - Assurance. - Services client et SAV. - Télé-vente.

Localiser un centre d'appel