Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

yo-phone-pro

'YO PHONE PRO '' est un prestataire de services de gestion de la relation client, établi au MAROC depuis 2018. YO PHONE PRO propose à ses clients l'externalisation d’une partie de l’activité de...

insurel

Insurel vous invite à déposer votre candidature pour vous joindre à une équipe jeune et dynamique. Rattaché à un cabinet de courtage en assurance français, Insurel vous garantit un environnement de travail...

blm-center-call

BLM Center Call est une entreprise spécialisée dans l'émission d'appels. Forte de ses années d'expérience et de son personnel compétent, elle saura vous faire évoluer dans votre carrière...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. Teleperformance Maroc est installé sur...

wehbi-call

La société Wehbi Call, installé au Maroc depuis 8 ans est spécialisée dans les offres B to B plus particulièrement dans les Télécommunications et l’Audiovisuel. Nos partenaires sont les plus grands...

customer-care-ai

Présente depuis en 2017 en Belgique, au Portugal et au Maroc. CUSTOMER-CARE.AI s'est donné pour objectif de révolutionner la gestion de la relation client multicanal. Notre mission est d’offrir aux entreprises...

happytel

Happytel est la filiale d'un groupe français d'assurances de bien & de personnes implanté dans plusieurs pays. Spécialisé en mutuelle santé, Happytel forme et accompagne tout son personnel pour répondre aux...

webhelp-maroc

Créé en juin 2000, Webhelp est l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 15 sites et 6 villes : Rabat, Salé,...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

arctarus

Arctarus est un centre d’appel spécialisé dans la prospection commerciale. Implantée à Tanger, Arctarus opère sur le marché Français pour le compte d’un client spécialisé dans le secteur Automobile.

ux-centers

UX Centers, acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client est présent dans 4 pays et assure une offre répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi-services, permettant de...

r-call

Venez commencez votre carrière avec une équipe jeune, dynamique et motiver. R.CALL est une société hardies, qui fait confiance à ses collaborateurs et leurs garantis le respect, l'esprit de...

rosmerta

Rosmerta est une société de services qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la relation client pour les accompagner dans leurs projets de développement et d'actions commerciales en...

t-both

T both est une jeune entreprise dynamique et novatrice dans le domaine des centres d'appels. Basés à Casablanca, nos équipes sont chaleureuses et professionnelles. En rejoignant T both, vous rejoignez une...

perfectia

PERFECTIA est l’un des principaux leaders de la gestion de la relation client dans le secteur des centres d’appel au Maroc, basé sur la ville de Meknès, avec 2 sites situés au centre ville. A travers...

intelcia

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le...

spectra-marketing

Spectra marketing est un centre d'appels basé sur le boulevard Abdelmoumen, à proximité du Tramway. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

assurnour-succursale

Assurnour succursale, est un acteur majeur en assurances en France, présente au Maroc depuis 2008 compte aujourd'hui 2 sites à Mohammedia et Casablanca. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons à nos...

e-call-services

E-Call Services est un centre d’appels et de traitements multilingues qui met au cœur de ses valeurs la dimension Humaine.

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

2m2c

2M2C est un centre d’appel à taille humaine spécialisé dans la vente de produits d’assurance. Afin d’accélérer son développement au Maroc, 2M2C est à la recherche de plusieurs télévendeurs...

unifitel

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole. UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la...

legacy-glbal-services-bpo

LEGACY GLOBAL SERVICES est une filiale exclusive d’un des cabinets de courtage en assurances les plus prestigieux, solide et reconnu du marché de la complémentaire santé et ceci depuis bientôt 20 ans. Nous...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), Bein Advance s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

call-360

Call 360 is one of the leading British call centre in Morocco specialized in outsourcing, owned and managed by professionals. The company itself is based in Brighton in the UK but also has many points all over the...

comdata

Comdata Maroc est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions innovantes dans les opérations clients. Avec plus de 15 ans d’expérience sur les métiers de la relation clients et plus de 95% de...

groupe-solutions-conseils

Groupe solutions et conseils fait partie des meilleurs centres de contacts du royaume. Nous sommes spécialisé dans la gestion de la relation client en émission et dans l'externalisation des métiers de back office...

hoa-phone

HOA Phone est un centre d’appels situé en plein centre ville, une entité jeune et en plein essor. Nous offrons des conditions parfaitement convenables pour travailler en équipe et atteindre nos objectif ....

street-market

Street Market est un centre de relation client basé à Marrakech. Nous opérons aussi bien en émission qu'en réception d'appels. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de...

reference-marketing

Fort d’une expertise métier dans la Gestion de la Relation Client , REFERENCE MARKETING répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies...

onvousassure

Onvousassure.com est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle santé -...

phoneo

Phoneo fait désormais partie du groupe Fusion. "https://www.fusionbposervices.com/" Phonoe est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010, Giantlink est devenu...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

mrc-group

MRC Group, est un service de relation client qui opère sur le marché français depuis 2012 avec plusieurs sites au niveau national. MRC GROUP recrute pour l'ensemble de ses clients Leader français sur le marché...

speedtarif

Speedtarif est une succursale de ACTUDATA. Créée le 1/8/2015, et présidée par Monsieur RAIMI ADET, ‌ACTUDATA est active depuis 6 années. ACTUDATA a fait ses débuts en tant que courtier qui commercialise...

call-habitat

CALL HABITAT est un centre d'appel basé a Casablanca depuis 3 ans Fort de 15 années d'expérience dans le domaine de la relation client, cela nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier de...

mmw-consulting

MMW est une société offshore spécialisée dans la proposition de solutions de relation client. Avec 150 collaborateurs, MMW se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché français de...

mercury-digitale

Société américaine leader dans le marketing digital, nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur plusieurs...

right-place-call-succursale

Présent en France et au Maroc la société RPC Succursale emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Succursal , dans des conditions de confort, de sécurité et de...

monjob

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, notre entreprise est présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

call-way

CALL WAY vous présente une opération très facile et sans stress, un centre d’appel situé à Marrakech et bien protéger (COVID 19). Horaire de travail fixe : du 09h00 à 18h00. -Un salaire fixe + prime...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

sak-conseils

SAK CONSEILS est l'un des experts dans la gestion relation clients sur le marché. Nos collaborateurs performants constituent la première richesse de notre entreprise. Travailler avec nous, c'est avant tout...

valtel

Valtel appartient au groupe Access Téléservices, spécialiste depuis 2001 des métiers de la relation client. Le groupe est implanté sur trois villes, (Rabat, Casablanca et Tanger) et intervient pour des clients...

eids-maroc

Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires...

carthagene-call-center

Fort de ces nombreux collaborateurs et leader Français CARTHAGENE Call Center présente depuis + de 50 ans sur le marché de l’assurance de personnes à pour objectif de développer ces activités au Maroc.

adm-value

Acteur majeur de l'outsourcing, ADM VALUE dispose de 15 sites de production, en France, en Espagne, au Maroc, à Madagascar et au Sénégal, pour gérer l'ensemble de votre Relation Clients. Depuis bientôt 20 ans,...

ak-performance

Créé en 2014, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

simplify

Acteur majeur du secteur des services à destination du monde médical en France et au Maroc depuis plus de 14 ans. SIMPLIFY Groupe a pu développer grâce à ses 400 Collaborateurs des partenariats durables et...

sly-sourcing

SLY SOURCING est un centre d’appels basé sur Boulevard Moulay Idriss I à Casablanca. Nous travaillons depuis 5 ans en émission d'appels. Notre mission : Créer un environnement de travail agréable et...

call-ma

Callson est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Le savoir-faire des collaborateurs constitue en effet la première richesse de notre entreprise qui veille à la reconnaissance du mérite et de...

new-raod-services

Entreprise à taille humaine, située en plein centre de Rabat, New raod services est un spécialiste en relation client, sa vocation est d’assurer l’excellence de la performance pour ses partenaires. Avec ses...

kymcall

Le Centre d'Excellence Kymcall est à la fois un Client Donneur D'Ordre sur différents projets, en émission d'Appels, et également une cellule interne avec une équipe premium en émission d'appels. Notre...

adf-maroc

Bonjour, Nous sommes la filiale d'Adf Assurances France(20 ans d'expérience), implantée depuis 3 ans avec Happytel, basée sur Marrakech. Nous sommes installés aussi en Tunisie. Nous recrutons et formons...

protelcia

Protelcia : Un partenariat pour votre réussite. Créé en 2019, Protelcia est un opérateur de gestion de la relation client et de télémarketing spécialisé dans les services aux entreprises. Avec 2 sites...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

ds-call

DS-CALL est un centre de relation client basé à Casablanca. Dans le cadre de notre expansion, nous recrutons et formons des téléprospecteurs expérimentés pour la prise de rendez vous (PAC reste à charge /...

weshore

Weshore est une agence de Communication et Marketing Digital basée à Marrakech depuis 2015. Notre spécialité est d'accompagner et conseiller nos clients marocains et étrangers dans la réalisation de leurs...

graham-call

Graham Call est un centre d'appel, dirigé par des responsables jeunes, créatifs et ambitieux, localisé à Guéliz dans le quartier ocre de Marrakech. Ses dernières années, la société a su s'agrandir et garantir...

bpo-call-center

Entreprise à taille humaine, BPO Call Center a pour vocation d’assurer l’excellence de la performance commerciale pour ses partenaires. Créatifs et proactifs, nous centrons nos efforts sur la réussite de...

ygo-telemarketing

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, YGO TELEMARKETING fort de son expérience dans le domaine du télémarketing,...

shore-connet-plus

Shore Connet Plus Call Center met à votre disposition son expertise et sa passion de la Relation Client et vous accompagne dans vos projets de Développement Commercial. Chez nous un grand savoir-faire vous est...

mo-call

Présent sur le marché marocain depuis 10 ans, MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE, leader en émission et réception d’appels. Nos collaborateurs nous ont permis de développer des...

svr2c

Vous êtes expérimentés, venez faire valoir votre expérience avec SVR2C, spécialiste sur le marché des assurances et de la finance en Suisse. Pour les besoins de notre centre Interne basé à Casablanca, nous...

mth-outsourcing

Expert dans la gestion de la relation client et acteur spécialisé dans l'externalisation des services, MTH-Outsourcing combine expérience et originalité afin d'accompagner ses clients dans la mise en place des...

larvotto-call

Larvotto Call est un acteur sur le marché de l’Off-shoring, spécialisé dans le secteur du Télé Marketing. Nous proposons à nos futurs collaborateurs : • Une équipe expérimentée d'encadrants •...

capital-humain-call

Spécialisée dans le télémarketing commercial sur le marché français (télévente, prise de rdv et qualification des fiches), CAPITAL HUMAIN CALL répond aux problématiques des PME intervenant dans les...

amacourtage

Amacourtage, est une société marocaine spécialisée dans l'externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

smile-call

Nouveau call center sur Marrakech avec plein d’ambition , nous travaillons uniquement des fiches qualifiées ... un call avec un gros smile :)

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis plus de 10 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour...

scc

S.C.C (S CONNECT CENTER) est un centre de relation client spécialisé en émission d'appel notamment en prise de rendez vous . Le centre est basé à Casablanca , précisément au bd med 5 proche de tous moyen...

aria-casablanca

ARIĀ, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

fmhd

FMHD est une entité franco-marocaine qui opère principalement sur le secteur des énergies en France. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

corpoteam

CORPO TEAM, spécialisé dans l'externalisation de forces de vente a pour cœur de métier la vente Prise de rendez-vous et la vente à distance. A fin de consolider nos effectifs nous recrutons un commercial...

ifga

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, IFGA répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

nca-assurances

NCA assurances est le premier cabinet d'assurances et courtage spécialisé en mutuelle santé. Créé en 2007, notre cabinet de Courtage est doté d'une forte notoriété en France. Nous avons des centres d'affaires...

teletech

Leader français, indépendant du middle market des centres experts en relation client, Teletech met à votre service des professionnels expérimentés, qui s’appuient sur l’intégralité des solutions...

eco-tendance

Les entreprises ont besoin de relais opérationnels qui puissent agir efficacement avec le plus grand discernement et ceci, dans les meilleurs délais. C’est vers cet objectif que nous faisons chaque jour porter...

gci

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GCI répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

comdata-group

Nous sommes experts de l'externalisation de la Relation Client, forts de 30 ans d'expérience De l'externalisation des interactions et processus client au conseil et aux technologies en matière d'expérience...

tk-everst

TK EVERST est spécialisé dans l'outsourcing commercial. Nous proposons des solutions aux PME intervenant dans la formation professionnelle. Rejoignez vite notre entreprise ! Vous serez accompagnés par les...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée en 2015 et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs Téléconcept est spécialisé...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

ellani-center

Situé a Carré Eden , Ellani Center est un centre d'appels crée en 2020 en association avec un centre de formation français spécialisé dans le CPF ( Compte Personnel de Formation). Notre centre fait confiance...

holistique-data

Venez propulser votre carrière avec une équipe jeune, dynamique et motivée. Holistique Data est une société marocaine active sur la scène régionale et internationale et spécialisée dans la gestion de la...

dss-assurances

DSS Assurances est un cabinet de courtage indépendant de tout les organismes d’assurances. Il offre un service de comparateur d’assurances et développe plus particulièrement les assurances de personne...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 70.000 collaborateurs répartis dans 90 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

bak-gestion

Bak consulting est un cabinet de courtage implanté au Maroc depuis un an et filiale de Bak Consulting France leader dans le domaine du courtage d'assurance santé.

telexpert

Telexpert, un jeune et nouvel acteur de la relation client au Maroc. Présent dans 3 villes (Kenitra, Rabat, Mohammedia et Marrakech) et compte déjà 3 ans d’expérience dans le domaine. Notre groupe opère...

filiassur

FILIASSUR, société Française spécialisée dans la gestion de relation client en assurance, implantée à Casablanca , Meknès , Tanger, Tunis, Espagne et en France. Forte de plusieurs années d'expérience en...

cristal-direct

Cristal Direct est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

digibusiness

L ‘idée de DIGIBUSINESS est simple : il s’agit de fournir aux entreprises souhaitant utiliser les services de téléopérateurs, le meilleur service. C’est-à-dire le service approprié à leur besoin !

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

rdv-qualifie-suisse

RQS CALL ouvre son call center en plein centre-ville de Casablanca. Pour développer notre capital humain nous optons pour une politique ouverte, axée sur le bien-être, la formation initiale et continue ainsi que...

market-wave

La société MARKET WAVE créé le 06 Juin 2012, est un centre de relation client dont les activités sont à l’export. Les solutions proposées par MARKET WAVE ont pour objectif de prendre en charges...

tel--group

Tel & Group est un centre professionnel en émission d'appels spécialisé en CPF ( compte personnel de formation ) qui a fondé son succès grâce à l'excellence de sa relation client . Nous veillons à maintenir...

denwa-call

Denwa CALL, filiale française d'un grand opérateur en télécommunications leader sur le marché du BtoB, recrute dans le cadre de son développement des téléprospecteurs F/H expérimentés. Après une...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

atento

Atento es una compañía de servicios de relación con clientes y externalización de procesos de negocio, incluyendo servicios de atención al cliente, de gestión de ventas y cobros, back office y soporte técnico....

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

courtalys

Courtalys Assurances est un cabinet de courtage en assurance français crée en 2014. Le cabinet a su développer des relations de partenariat très privilégiées avec de nombreuses compagnies d’assurances et a su...

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call JA INTERNATIONAL Agadir...

g-c-groupe

G.C GROUPE est un leader de l’offshore. Nous opérons sur plusieurs activités de la relation client dans le monde entier. Pour le développement de notre plateau à Casablanca, nous sommes à la recherche de...

r-service

Basé à Salé, R.SERVICE est une société leader en Télémarketing et en émission d’appel. R.SERVICE est spécialisé dans les produits bio et naturels. Notre société travaille sur des projets multilingue...

dg-call

DGCALL crée en 2008 et une Filiale du groupe Bilson un des premiers cabinet spécialisé dans l réduction des factures Internet mobile gaz électricité assurance et crédit.

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

md-call-center

MD Call Center est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 positions et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

branding-optimization

Basé au Maroc et en France, Branding Optimization est un centre d’affaires pluridisciplinaire spécialisé en marketing direct et indirect, en gestion de la relation client, en conseil et en management. Nous avons...

ecg-assurances-maroc

ECG ASSURANCES est une entreprise du Groupe PEREIRE, courtier en assurances indépendant. Il s'agit d' un centre de contact client dédié à l’assurance et opère sur plusieurs sites répartis sur 4 pays (France,...

danbicia

Depuis sa création, DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos...

le-montassier-group

LE MONTASSIER GROUP, Académie de Télévente Leader dans le domaine des Assurances Mutuelles et de la Complémentaire Sante, Recrute pour son Nouveau Site a Rabat. Apres un démarrage réussi, et une présence...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra, Tunis et en France, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

dynamic-call

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 2017. Nos Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes...

global-trust

Global Trust est un centre d’appels spécialisé dans la prise de rendez-vous téléphonique de façon qualifiée et efficace. Nous nous engageons au quotidien à développer nos différentes méthodes de...

paul-et-jose

PAUL&JOSÉ est une agence de communication, filiale d'un groupe français, spécialisée dans le Digital, basée sur Casablanca et Marrakech, au Maroc. Elle est spécialisée dans la création de site web, le...

facilite-assurances

Un courtier en assurance crée en Octobre 2015 en France, est un intermédiaire qui intervient pour le compte de ses clients qui le chargent de négocier ou de trouver les contrats les plus intéressants parmi les...

menosys

Menosys Outsourcing est une marque du groupe Menosys spécialisée dans les métiers de l’outsourcing. Nous offrons une large gamme de services, tels que: la télévente, la téléprospection, la gestion du service...

geden-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GEDEN répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

alten-maroc

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc, répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat ,...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

gse-call

Le plus grand groupe français leader dans son domaine en France et présent sur de nombreux pays à l’international, recrute pour son centre d’appels au Maroc des téléconseillers expérimentés ou débutants...

rachassur

RACHASSUR est un centre d'appel basé à Marrakech Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des assurances ( mutuelle, prévoyance, assurances...

skm-marketing

SKM MARKETING est un centre d’appels basé sur boulevard Abdelmoumen à Casablanca. Nous travaillons depuis 5 ans en émission d'appels sur des activité d'énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan...

fortunae-assurances

Créée en 2016, la société Fortunae Assurances a son siège social à Toulouse. Un établissement secondaire a été crée au Maroc au titre de l’exploitation d’un plateau téléphonique offshore. Fortunae...

matys-support-services

Matys Support Service est un spécialiste Expert en Relation Client et Services IT. Un site à taille humaine de 130 positions, neuf, moderne et en plein centre d'affaires de Rabat. Avec ses équipes qualifiées,...

groupe-assu-2000

Le Groupe ASSU 2000 (1 800 collaborateurs) est le premier réseau français de courtage au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 11 filiales: • Un...

fusion

Nous sommes un fournisseur de services d'externalisation de centres d'appels multicanaux et multilingues (Entrant, Sortant, Back Office), certifié PCI DSS Et ISO. Chez Fusion BPO Services, nous faisons les choses...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

educalog

EDUCALOG est un centre de formation français mettant à disposition de ses apprenants une palette variée de formation en distanciel. EDUCALOG est rattaché à la caisse des dépots francaise et travaille en...

zone-42

Zone 42 By EONE L’opérateur B2B Eone Télécom, Expert VOIP auprès des entreprises, décide en 2016 d’ouvrir un centre d’appels, au travers de sa société Zone 42. Le gérant de la société Eone...

t2a-call-center

Dans le cadre de son expansion, T2A CALL ouvre son 2ème site à Casablanca. Rejoignez nous et profitez de TOUS vos weekend off, des horaires fixes toute l’année et des primes déplafonnées. Notre vision :...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

marketing-call-center

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs...

crm-value

Groupe français créé en 2001 par Claude Briqué, CRM Value est spécialiste de la Relation clients. Fort de 15 sites de production répartis entre le Maroc, Madagascar, la France, l'Espagne et le Sénégal, nous...

anytech365

AnyTech365 est l’entreprise leader en solutions de sécurité IoT en Europe, nous fournissons un service d’aide, de protection et de support des plus professionnels dans notre secteur pour l’ensemble des...

leyton

Fondé à Paris en 1997, Leyton est un cabinet de conseil international dédié au développement économique, écologique et social de toute organisation. Nos consultants, experts techniques, apportent des...

umanis-intermediation

Créée il y a bientôt 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 2700 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception...

outsourcia

Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers...

digitalpro-call

DigitalPro Call est une Plateforme basée à Kénitra, nous sommes une cellule premium du marketing direct entièrement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial de nos prestigieux clients.

call-kessef

Call Kessef est un centre professionnel en émission d'appels spécialisé en CPF ( compte personnel de formation ) qui a déjà fondé son succès grâce à l'excellence de sa relation client dans d'autre pays....

hl-pro

HL PRO est l’un des leaders de la gestion de la relation client dans le secteur des centres d’appel au Maroc, basé sur la ville de Rabat. A travers plusieurs expériences réussies, HL PRO à su mettre en place...

lemarketing

LEMARKETING est un centre d'appels spécialisé dans la gestion de la relation client, en émission d'appels. La particularité de cette entreprise c'est l'esprit d'équipe. Pour développer notre capital humain...

call-advance

Call Advance est la filiale d’un grand groupe Belge leader dans le domaine de la télévente et de la prise de rendez vous. Implanté au Maroc depuis 2017, nous mettons à disposition de nos clients donneurs...

aria

ARIĀ, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation...

right-place-call-morocco

Présente en France et au Maroc, la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco, dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux...

dtz-phone

Le centre d'appel DTZ Phone est une filiale des lasagnes du coeur en Belgique. Vous pouvez visualiser l'ensemble de nos activités sur le site www.leslasagnesducoeur.com Dans le cadre de notre développement, nous...

team2f

TEAM2F est un centre d'appel spécialisé dans la gestion de la relation client, en émissions et l'externalisation de métiers de back office et études, crée par la force de deux jeunes résidents au Maroc ce qui...

3com-services

3COM SERVICES qui est une entreprise qui opère dans le domaine des centres d'appels en proposant à ses clients des solutions innovantes de commercialisation des produits et services . 3COM SERVICES vous offre...

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

acadia-call

ACADIA CALL est une plateforme basé à Casablanca . Nous accompagnons notre client canadien dans la Vente et le développement commercial, la gestion de la relation client multicanal et le support technique.

azar-assurances

Groupe Azar'Assurances société de courtage spécialisée en assurances de personnes dans toute la France opère son déploiement commerciale avec sa succursale basé à Mohammedia. Axé sur la distribution de...

bell-connect

L’entreprise BELL CONNECT a été fondée en 2021 sur Casablanca. Dynamique, née d'une véritable passion dans l'approche direct et indirect du client, notre savoir faire repose sur nos compétences terrain et...

capsulecom-group

Capsulecom Group, est une entreprise Marocaine d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier. Elle a été fondée en 2017 et son siège est situé à El Jadida au Maroc....

emdayo-call-center

EMDAYO est un centre d'appels , située a Casablanca , en plein Centre ville , proche de toutes commodités ( transports et restauration ). Nous sommes parmi les Leaders de la Rénovations énergétiques et des...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

humania-bpo

Humania BPO est une entreprise canadienne spécialisée en gestion de la relation client et en externalisation de processus métiers. Avec une présence en Amérique du nord (Canada), en Europe (France) et en Afrique...

leadsky

LEADSKY est un centre pionnier dans le courtage en assurances, en partenariat avec les plus grandes compagnies d'assurances en France. Dans le cadre du développement de notre activité nous recrutons des...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois...

opsa-assurance

Opsa Assurance est un cabinet de courtage en assurance spécialisé en risque aggravé auto moto depuis 2 ans pour le marché français, ayant ouvert sa succursale à Marrakech en 2020. Les postes seront à pourvoir...

pioui

Depuis 20 ans, PIOUI vous accompagne au quotidien. Avec l'augmentation globale des prix en général, vous consacrez une part croissante de vos dépenses à vos factures courantes. Optez pour la qualité d’un vrai...

poly-west

Poly West est un acteur spécialiste de la relation Clientèle; professionnel en émission et réception d’appels spécialisé en Assurance, défiscalisation et CPF. Poly West fonde son succès sur sa capacité...

sermo

Sermo est un centre de contact nouvelle génération. Filiale d’un acteur majeur dans les métiers de la communication digitale, nous nous appuyons sur la technologie pour proposer les meilleurs services en termes...

swissconnect

SWISSCONNECT est un centre d'appels basé à Rabat. Nous sommes présents sur le marché depuis 4 ans. Notre activé principal est la prise de rendez-vous pour les assurances maladie sur le marché Suisse. Votre...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019. Dans un secteur d’activité où les exigences de...

yource-maroc

YOURCE Maroc (Mifratel) est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention...

Localiser un centre d'appel