Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

dg-services

DG SERVICES est une Entreprise jeune et dynamique, ayant vu le jour en 2013. DG SERVICES opère essentiellement dans le télémarketing et les métiers de l’offshore. La devise de l'Entreprise c'est de répondre...

aen-call

La société AEN est une entreprise spécialisée dans l’étude et la mise en œuvre de solutions utilisant des énergies renouvelables. Notre but est de vous faire bénéficier d’une énergie naturelle, gratuite...

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Ca... Accolade Center,...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), BEIN CALL s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

alien-technology

Situé à Salé, Alien Technology est un centre d'appel en pleine expansion avec un grand potentiel humain et technique. Centre d'appels à taille humaine Alien Technology est spécialisé en émission d'appels sur...

its-center

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, ITS CENTER fort de son expérience de plus de 10 ans dans le domaine du...

intelcia

Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez Intelcia et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe international en pleine croissance. Intelcia est le tremplin idéal...

resol-assur

RESOL ASSUR est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra et Paris, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa connaissance du...

md-call-center

MD CALL CENTER est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

protect-support-et-services

Protectassure est un courtier en assurances partenaire des plus grandes compagnies d'assurance françaises. Nous développons un réseau de centre d'appels franchisés, en afrique, souhaitant collaborer sur le long...

silla-marketing

Fort de nos 4 années d'expérience réussie, que nous devons avant tout à nos équipes nous poursuivons notre développement basé sur le professionnalisme et l’efficience. Parce que le capital humain est notre...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

bss-business-shared-services

BSS Business Shared Services est un acteur digital dans le secteur des assurances et finances.Il répond aux besoins des multinationales et des Grandes entreprises, qui font face à des défis de plus en plus...

t2a-call-center

Dans le cadre de son expansion, T2A CALL ouvre son 2ème site à Casablanca et recrute 50 téléconseillers en émission d’appel pour le début du mois de Mai. Rejoignez nous et profitez de TOUS vos weekend off, des...

mondial-phone

Mondial phone c'est avant tout 21 ans d'expérience dans le monde des centres d'appels, partie de Bordeaux en 1995 l'aventure technique mais aussi et surtout humaine commençait. C'est ainsi qu'en 2005 le centre...

veon-group

Situé près du rond point Chimicolor, Veongroup est un centre d'appel en pleine expansion avec un grand potentiel humain et technique nous travaillons sur plusieurs opérations : ?nergies renouvelables, e-commerce,...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis 8 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour des...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010,Giantlink est devenu...

marketing-call-center

Fort de 10 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs...

digital-works

Digital Works Group est une entreprise dont les pratiques s’inspirent des standards internationaux de management et des meilleurs pratiques de gestion des ressources humaines. Spécialiste de l’outsourcing...

gse-call

Le plus grand groupe français leader dans son domaine en France et présent sur de nombreux pays à l’international, recrute pour son centre d’appel au Maroc des téléconseillers expérimentés ou débutants sur...

intelshore

La société INTELSHORE est la filiale du grand groupe français MySun (www.my-sun.fr). Mysun est une entreprise née du désir fort de rendre les performances énergétiques à la portée de tous. Souvent perçues...

assomania

Assomania est une plateforme dédiée au domaine caritatif et à la collecte de dons. Assomania fait aujourd’hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants au Maroc avec un effectif de...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

morrocall

Morrocall est une société spécialisée dans la vente de produits d’assurance en tout genre, nouvelle acteur du marché, Morrocall a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Aujourd’hui...

feniassur

FENIASSUR est la succursale de la société Phénix Assurances, cabinet français de courtage en assurances spécialisée dans la distribution et la gestion à distance d'assurances IARD aux particuliers et décennale...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

team-one

Team One, est une plateforme commerciale exclusivement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial. Team One fait aujourd'hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants...

ak-performance

Créé en 2004, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

adm-value

Pionnier dans la gestion de la relation client, ADM VALUE, présente au Maroc depuis 2001, est aujourd'hui un référent en matière d'Offshoring. Fort de 9 sites de production répartis entre le Maroc, Madagascar, la...

chorus-marketing

Depuis 2010, Telemarketing Call Center met à votre disposition une équipe dédiée pour vous accompagner dans vos projets : gestion et relation client, marketing direct, prospection, fidélisation… Notre...

allo-performnce

Allo Performance est une société spécialisée dans la vente de produits d’assurance , Télémarketing , Prise de Rdv et sondage , Allo Performance a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Notre...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée il y’a deux ans et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs, l’entreprise est...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

telexcel

Telexcel est un centre d’appels crée en 2007 à Casablanca (Maroc). En 2016, Telexcel inaugure son deuxième site de production, à Abidjan (Côte d’Ivoire). Dans l’optique d’être toujours plus proche de ses...

market-sourcing

Filiale du groupe Canadien Teccart Services Canada , Market Sourcing est un centre de services basé à Casablanca, spécialisé dans la télévente et la téléprospection sur le marché international. Notre...

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. Teleperformance Maroc est installé sur...

lideo

Fondé par deux spécialistes de la relation client et du Marketing Digital, Lideo Relation Client filiale de Lideo France spécialisée en Marketing Digitial , intervient dans le domaine de la Relation Client avec un...

free-assur

Free Assur créée en 2019 est la succursale marocaine de Rhône-Alpes Assurances (R2A) R2A existe depuis une dizaine d’année et est un courtier en assurances français qui gère aussi bien les particuliers que...

saccom-customer-care

SACCOM CC est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner les activités de SACCOM group, entre autres sur les métiers de l’OFFSHORING et de la gestion de la relation clients. Outre ses...

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call sur le chef-lieu de la...

resolution-call

Résolution Call, filiale du groupe ILIAD, opère pour le compte de Free, le leader du marché des télécom en France. Crée en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 400 collaborateurs en positionnant...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois les...

zone-42

Zone42, est une plateforme d’expertises multi-compétences et multi-canal, apporte à ses clients tout le support nécessaire, en termes de conseil marketing, outils CRM et logiciels associés, process de chaine de...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

mercury-digitale

Société américaine leader dans le marketing digital. Nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

team2f

TEAM2F est une branche de la société FUTURA – INTERNATIONAL qui est spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions de production d’énergie pour les particuliers. TEAM2F est née de la...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

assistea-casablanca

ACS Marketing est un acteur de la relation client spécialisé dans le développement des ventes et le télémarketing. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et excellence du...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, l a fiabilisation...

mifratel-maroc

Mifratel Maroc est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention et le...

m2c

Marcel Connect Customers M2C est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle...

vip-call

VIP Call est un centre d'appel spécialisé dans la vente en ligne de produits d'investissements financier. Nous émettons des appels pour le compte d'une société luxembourgeoise spécialisée dans le conseil en...

eids-maroc

Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

mo-call

MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE. Leader dans l’émission et la réception d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos collaborateurs nous ont permis de...

mh-groupe

Centre d’appel en émission d’appel pour l’isolation a 1 euro

webhelp-maroc

N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en France et N°3 en Europe, le groupe Webhelp est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

franklin-call

Jeune et dynamique, Franklin Call est un centre d’appels récemment crée à Casablanca pour servir les marchés européens et nord-américains. Dans le but d’accompagner ses clients à maintenir un service à la...

assuremap

La société ASSUREMAP Maroc est une filiale de ASSUREMAP France dirigé par le courtier en personne. ASSUREMAP veut se développer sur le Maroc et propose à des candidats sérieux rigoureux et parlant...

facilite-assurances

Un courtier en assurance crée en Octobre 2015 en France, est un intermédiaire qui intervient pour le compte de ses clients qui le chargent de négocier ou de trouver les contrats les plus intéressants parmi les...

call-factory

Depuis plus de 14ans, CALL FACTORY est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens...

comdata

Comdata group recrute actuellement.

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019 Dans un secteur d’activité où les exigences de...

srcom

SRCOM SARL AU est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Fondé par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

alliance-sce

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

market-wave

La société MARKET WAVE créé le 06 Juin 2012, est un centre de relation client dont les activités sont à l’export. Les solutions proposées par MARKET WAVE ont pour objectif de prendre en charges différentes...

axa-services-maroc

SOCIETE AXA Services Maroc est le centre d’expertise en Relation Client des sociétés : AXA France, AXA Global Direct France et AXA Assistance France au Maroc. Présente à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à...

hgrn-call-center

HGRN est un centre d'appel spécialisé en offshoring, notre société a opté pour une politique de méritocratie récompensant les collaborateurs impliqués et productifs. Nos salaires sont la clé de notre succès,...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

skm-marketing

SKM MARKETING un centre d’appels basé sur boulevard abdelmoumen 5 ans Démission d'appels pour les énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan énergétique & Assurance prévoyance )

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

groupe-assu-2000

Fondé en 1975, le groupe ASSU 2000, est le 1er réseau de courtage, en France, au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 9 filiales : • Un...

callmark

CALLMARK, filiale d'un grand groupe français spécialisé dans les assurances, ouvre son nouveau site en plein centre de l'Agdal, quartier des affaires par excellence. Nous assurons à travers notre filiale le...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

perfectia

PERFECTIA est l’un des principaux leaders de la gestion de la relation client dans le secteur des centres d’appel au Maroc, basé sur la ville de Meknès, avec 2 sites situés au centre ville. A travers plusieurs...

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

assistel

Leader des centres d’appel au Maroc, ASSISTEL est un courtier d’assurance spécialisé en prévoyance individuelle. Nos sites de productions sont situés à Meknès et Tanger. Forte de plusieurs années...

galloni-corp

GALLONI CORP Succursale de la Société GALLONI GLOBAL CONSULTING spécialistes suisses du monde des finances, bancaire et des assurances qui ont en commun une expertise dédiée aux familles. Nous recherchons des...

green-solution

Green solution est un centre d’appel basé à Rabat, précisément dans le quartier Hassan, proche de tous les moyens de transport. Green solution a été créer et gérer par une société française spécialisé...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

Localiser un centre d'appel