Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Maroc

asj-call

Créée en 2019, ASJ CALL est un centre de gestion de la relation client, spécialisé dans la prestation de services à distance pour les métiers de de l’Assurance, de la banque et des énergies renouvelables....

team2f

TEAM2F est un centre d'appel spécialisé dans la gestion de la relation client, en émissions et l'externalisation de métiers de back office et études, crée par la force de deux jeunes résidents au Maroc ce qui...

phoneo

Phoneo fait désormais partie du groupe Fusion. "https://www.fusionbposervices.com/" Phonoe est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels...

2m2c

2M2C est un centre d’appel à taille humaine spécialisé dans la vente de produits d’assurance. Afin d’accélérer son développement au Maroc, 2M2C est à la recherche de plusieurs télévendeurs...

reference-marketing

Fort d’une expertise métier dans la Gestion de la Relation Client , REFERENCE MARKETING répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée en 2015 et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs Téléconcept est spécialisé...

graham-call

Graham Call est un centre d'appel, dirigé par des responsables jeunes, créatifs et ambitieux, localisé à Guéliz dans le quartier ocre de Marrakech. Ses dernières années, la société a su s'agrandir et garantir...

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

svr2c

Vous êtes expérimentés, venez faire valoir votre expérience avec SVR2C, spécialiste sur le marché des assurances et de la finance en Suisse. Pour les besoins de notre centre Interne basé à Casablanca, nous...

street-call

Street Call est un centre d'appels spécialisé dans la prises de rendez vous. Nous sommes partenaires avec de grands groupes Français spécialisés dans le secteur des énergies renouvelables . Notre société...

marketing-call-center

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde. Teleperformance Maroc est installé sur...

umanis-intermediation

Créée il y a bientôt 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 2700 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

call-advance

Call Advance est la filiale d’un grand groupe Belge leader dans le domaine de la télévente et de la prise de rendez vous. Implanté au Maroc depuis 2017, nous mettons à disposition de nos clients donneurs...

cristal-direct

Cristal Direct est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010, Giantlink est devenu...

ifga

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, IFGA répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

speedtarif

Speedtarif est une succursale de ACTUDATA. Créée le 1/8/2015, et présidée par Monsieur RAIMI ADET, ‌ACTUDATA est active depuis 6 années. ACTUDATA a fait ses débuts en tant que courtier qui commercialise...

alten-maroc

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 750 au Maroc, répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat ,...

protelcia

Protelcia : Un partenariat pour votre réussite. Créé en 2019, Protelcia est un opérateur de gestion de la relation client et de télémarketing spécialisé dans les services aux entreprises. Avec 2 sites...

plf

Nous sommes leader dans l'impression en sublimation pour les magasins d'optique en Europe

dtz-phone

Le centre d'appel DTZ Phone est une filiale des lasagnes du coeur en Belgique. Vous pouvez visualiser l'ensemble de nos activités sur le site www.leslasagnesducoeur.com Dans le cadre de notre développement, nous...

geden-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GEDEN répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

comdata

Comdata Maroc est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions innovantes dans les opérations clients. Avec plus de 15 ans d’expérience sur les métiers de la relation clients et plus de 95% de...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

kymcall

Le Centre d'Excellence Kymcall est à la fois un Client Donneur D'Ordre sur différents projets, en émission d'Appels, et également une cellule interne avec une équipe premium en émission d'appels. Notre...

paul-et-jose

PAUL&JOSÉ est une agence de communication, filiale d'un groupe français, spécialisée dans le Digital, basée sur Casablanca et Marrakech, au Maroc. Elle est spécialisée dans la création de site web, le...

le-montassier-group

LE MONTASSIER GROUP, Académie de Télévente Leader dans le domaine des Assurances Mutuelles et de la Complémentaire Sante, Recrute pour son Nouveau Site a Rabat. Apres un démarrage réussi, et une présence...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

mifratel-maroc

YOURCE (Mifratel Maroc) est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention...

matys-support-services

Matys Support Service est un spécialiste Expert en Relation Client et Services IT. Un site à taille humaine de 130 positions, neuf, moderne et en plein centre d'affaires de Rabat. Avec ses équipes qualifiées,...

united-force

UNITED FORCE est un centre de relation client spécialisé en émission d'appel notamment en télévente sur le marché belge et français. Le centre est basé à Casablanca, précisément à Bd Abdelmoumen proche...

monjob

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, notre entreprise est présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

world-power

World Power sarl è una società multinazionale a capitale Italiano, presente in Marocco, Europa e Medio Oriente con le proprie collegate sin dal 2012. www. worldpower.ma Leader nella creazione d'imprese, gestione...

hoa-phone

HOA Phone est un centre d’appels situé en plein centre ville, une entité jeune et en plein essor. Nous offrons des conditions parfaitement convenables pour travailler en équipe et atteindre nos objectif ....

human-help

Human Help est une entreprise marocaine qui crée des solutions durables et efficaces en améliorant le quotidien des collaborateurs dans la prise de rendez vous du projet d'isolation et pompe à chaleur. Nous sommes...

outsourcia

Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers...

digital-assurance

Digital Assurance : Groupe Français de l’assurance s’installe au Maroc pour le lancement de la filiale Maroc.

groupe-assu-2000

Le Groupe ASSU 2000 (1 800 collaborateurs) est le premier réseau français de courtage au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 11 filiales: • Un...

right-place-call-morocco

Présente en France et au Maroc, la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco, dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux...

legacy-glbal-services-bpo

LEGACY GLOBAL SERVICES est une filiale exclusive d’un des cabinets de courtage en assurances les plus prestigieux, solide et reconnu du marché de la complémentaire santé et ceci depuis bientôt 20 ans. Nous...

comdata-group

Nous sommes experts de l'externalisation de la Relation Client, forts de 30 ans d'expérience De l'externalisation des interactions et processus client au conseil et aux technologies en matière d'expérience...

mo-call

Présent sur le marché marocain depuis 10 ans, MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE, leader en émission et réception d’appels. Nos collaborateurs nous ont permis de développer des...

zone-42

Zone 42 By EONE L’opérateur B2B Eone Télécom, Expert VOIP auprès des entreprises, décide en 2016 d’ouvrir un centre d’appels, au travers de sa société Zone 42. Le gérant de la société Eone...

fusion

Nous sommes un fournisseur de services d'externalisation de centres d'appels multicanaux et multilingues (Entrant, Sortant, Back Office), certifié PCI DSS Et ISO. Chez Fusion BPO Services, nous faisons les choses...

eids-maroc

Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d’appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires...

aria

ARIĀ, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation...

rheassur

Nous sommes un courtier d’assurance d’ampleur, ambitieux et solidement basé en France et au Maroc. Mis à part nos partenariats de collaboration avec les compagnies d’assurances les plus reconnues en France,...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

holistique-data

Venez propulser votre carrière avec une équipe jeune, dynamique et motivée. Holistique Data est une société marocaine active sur la scène régionale et internationale et spécialisée dans la gestion de la...

bein-call

Implanté à Marrakech et AGADIR (Maroc), Bein Advance s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 65.000 collaborateurs répartis dans 65 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

infocea-assurances

INFOCEA est la succursale de la société INFOCEA ASSURANCES, cabinet français de courtage en assurances spécialisé dans la distribution et la gestion d'assurances toutes branches aux particuliers et aux...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

humania-bpo

Humania BPO est une entreprise canadienne spécialisée en gestion de la relation client et en externalisation de processus métiers. Avec une présence en Amérique du nord (Canada), en Europe (France) et en Afrique...

gci

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GCI répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, la fiabilisation...

libracall

LIBRACALL du groupe INTELSHORE est un centre de relation client, crée en Septembre 2013, dont l'objectif est de maitriser la relation client et garantir une qualité de service. A l'image de notre groupe, notre...

filiassur

FILIASSUR, société Française spécialisée dans la gestion de relation client en assurance, implantée à Casablanca , Meknès , Tanger, Tunis, Espagne et en France. Forte de plusieurs années d'expérience en...

facilite-assurances

Un courtier en assurance crée en Octobre 2015 en France, est un intermédiaire qui intervient pour le compte de ses clients qui le chargent de négocier ou de trouver les contrats les plus intéressants parmi les...

scc

S.C.C (S CONNECT CENTER) est un centre de relation client spécialisé en émission d'appel notamment en prise de rendez vous . Le centre est basé à Casablanca , précisément au bd med 5 proche de tous moyen...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis plus de 10 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour...

r-call

Venez commencez votre carrière avec une équipe jeune, dynamique et motiver. R.CALL est une société hardies, qui fait confiance à ses collaborateurs et leurs garantis le respect, l'esprit de...

simplify

Acteur majeur du secteur des services à destination du monde médical en France et au Maroc depuis plus de 14 ans. SIMPLIFY Groupe a pu développer grâce à ses 400 Collaborateurs des partenariats durables et...

onvousassure

Onvousassure.com est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle santé -...

bak-gestion

Bak consulting est un cabinet de courtage implanté au Maroc depuis un an et filiale de Bak Consulting France leader dans le domaine du courtage d'assurance santé.

ja-international

Riche de son expérience de plus de 10 ans dans l’offshoring et après l’ouverture de AMA Développement et JA international MARRAKECH, le groupe BEIN CALL a choisi d’ouvrir son 1er call JA INTERNATIONAL Agadir...

t2a-call-center

Dans le cadre de son expansion, T2A CALL ouvre son 2ème site à Casablanca. Rejoignez nous et profitez de TOUS vos weekend off, des horaires fixes toute l’année et des primes déplafonnées. Notre vision :...

bpo-call-center

Entreprise à taille humaine, BPO Call Center a pour vocation d’assurer l’excellence de la performance commerciale pour ses partenaires. Créatifs et proactifs, nous centrons nos efforts sur la réussite de...

atento

Atento es una compañía de servicios de relación con clientes y externalización de procesos de negocio, incluyendo servicios de atención al cliente, de gestión de ventas y cobros, back office y soporte técnico....

mercury-digitale

Société américaine leader dans le marketing digital, nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur plusieurs...

unifitel

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole. UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la...

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

b2h-services-com

B2h services com. est une société de communication marocaine, qui met l'innovation et l'excellence à disposition de ses clients. - Nos Valeurs : Innovation, Transparence, Excellence. - Notre Mission : Ajouter...

gse-call

Le plus grand groupe français leader dans son domaine en France et présent sur de nombreux pays à l’international, recrute pour son centre d’appels au Maroc des téléconseillers expérimentés ou débutants...

market-wave

La société MARKET WAVE créé le 06 Juin 2012, est un centre de relation client dont les activités sont à l’export. Les solutions proposées par MARKET WAVE ont pour objectif de prendre en charges...

feniassur

FENIASSUR est la succursale de la société Phénix Assurances, cabinet français de courtage en assurances spécialisée dans la distribution et la gestion à distance d'assurances IARD aux particuliers et décennale...

mmw-consulting

MMW est une société offshore spécialisée dans la proposition de solutions de relation client. Avec 150 collaborateurs, MMW se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché français de...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra, Tunis et en France, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa...

offshore-valley

Offshore Valley est un groupe dont le siège social est situé à Paris avec une filiale à Agadir. Nous intervenons auprès des grands opérateurs Telecom en France. Nous avons 70 collaborateurs et nous enregistrons...

nca-assurances

NCA assurances est le premier cabinet d'assurances et courtage spécialisé en mutuelle santé. Créé en 2007, notre cabinet de Courtage est doté d'une forte notoriété en France. Nous avons des centres d'affaires...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

mobipel-grp

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

nasda-call

Chez Nasda Call, la relation entre le conseil et l'externalisation est très étroite, d'autant plus que notre centre d'appels est confronté à plusieurs défis auxquels vous êtes confrontés. De l'amélioration des...

lci-educattion

Aujourd’hui présent sur 5 continents, le réseau LCI Éducation compte 23 campus d’enseignement supérieur et quelque 2 500 employés qui forment chaque année plus de 17 000 étudiants à travers le monde. Au...

educalog

EDUCALOG est un centre de formation français mettant à disposition de ses apprenants une palette variée de formation en distanciel. EDUCALOG est rattaché à la caisse des dépots francaise et travaille en...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

md-call-center

MD Call Center est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 positions et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

anytech365

AnyTech365 est l’entreprise leader en solutions de sécurité IoT en Europe, nous fournissons un service d’aide, de protection et de support des plus professionnels dans notre secteur pour l’ensemble des...

tk-everst

TK EVERST est spécialisé dans l'outsourcing commercial. Nous proposons des solutions aux PME intervenant dans la formation professionnelle. Rejoignez vite notre entreprise ! Vous serez accompagnés par les...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

ygo-telemarketing

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, YGO TELEMARKETING fort de son expérience dans le domaine du télémarketing,...

smart-call-distribution

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD "Smart Call Distribution" n’a cessé de croître, pour devenir l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de...

valtel

Valtel appartient au groupe Access Téléservices, spécialiste depuis 2001 des métiers de la relation client. Le groupe est implanté sur trois villes, (Rabat, Casablanca et Tanger) et intervient pour des clients...

skm-marketing

SKM MARKETING est un centre d’appels basé sur boulevard Abdelmoumen à Casablanca. Nous travaillons depuis 5 ans en émission d'appels sur des activité d'énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan...

webhelp-maroc

Créé en juin 2000, Webhelp est l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client. L'entreprise emploie aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 15 sites et 6 villes : Rabat, Salé,...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

fmhd

FMHD est une entité franco-marocaine qui opère principalement sur le secteur des énergies en France. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

g-c-groupe

G.C GROUPE est un leader de l’offshore. Nous opérons sur plusieurs activités de la relation client dans le monde entier. Pour le développement de notre plateau à Casablanca, nous sommes à la recherche de...

right-place-call-succursale

Présent en France et au Maroc la société RPC Succursale emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Succursal , dans des conditions de confort, de sécurité et de...

ux-centers

UX Centers, acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client est présent dans 4 pays et assure une offre répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi-services, permettant de...

ds-call

DS-CALL est un centre de relation client basé à Casablanca. Dans le cadre de notre expansion, nous recrutons et formons des téléprospecteurs expérimentés pour la prise de rendez vous (PAC reste à charge /...

business-shared-services

Business Shared Services, un cabinet de conseil et de courtage en assurances pour les particuliers et les professionnels. Notre principale mission est l’accompagnement de notre clientèle (particuliers,...

digital-vinci

Digital Vinci est une société Française spécialisée dans le développement commercial des entreprises. Nous proposons à nos clients une offre globale . Nos solutions sont basées sur le Télé-marketing et le...

insurel

Insurel vous invite à déposer votre candidature pour vous joindre à une équipe jeune et dynamique. Rattaché à un cabinet de courtage en assurance français, Insurel vous garantit un environnement de travail...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

assurnour-succursale

Assurnour succursale, est un acteur majeur en assurances en France, présente au Maroc depuis 2008 compte aujourd'hui 2 sites à Mohammedia et Casablanca. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons à nos...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois...

telecom-consult-holding

Telecom consult Holding est spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) Nous sommes un client donnant d’ordre...

rachassur

RACHASSUR est un centre d'appel basé à Marrakech Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des assurances ( mutuelle, prévoyance, assurances...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

call-and-digital-partners

Call And Digital Partners est une unité de contact spécialisée en relation client commerciale, dont le fondateur a fait ses débuts dans le domaine du télémarketing dès 2003, bénéficiant donc d’une très...

maroc-tectac

MAROC TECTAC est un centre d'appels jeune et dynamique, basé à Agadir. Nos valeurs : Professionnalisme, Engagement et Innovation. Notre mission : Créer un environnement de travail agréable et professionnel...

etre-assure

Être Assuré, succursale marocaine d'une société française spécialisée dans le courtage en assurances, implantée à Casablanca et en France. Forte de plusieurs années d'expérience et d'expertise en...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019. Dans un secteur d’activité où les exigences de...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

call-ma

Callson est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Le savoir-faire des collaborateurs constitue en effet la première richesse de notre entreprise qui veille à la reconnaissance du mérite et de...

dg-call

DGCALL crée en 2008 et une Filiale du groupe Bilson un des premiers cabinet spécialisé dans l réduction des factures Internet mobile gaz électricité assurance et crédit.

adm-value

Acteur majeur de l'outsourcing, ADM VALUE dispose de 15 sites de production, en France, en Espagne, au Maroc, à Madagascar et au Sénégal, pour gérer l'ensemble de votre Relation Clients. Depuis bientôt 20 ans,...

spectra-marketing

Spectra marketing est un centre d'appels basé sur le boulevard Abdelmoumen, à proximité du Tramway. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de nos conseillers, en proposant...

vermont-call

Vermont Call est un nouveau centre d'appel qui s'installe à Casablanca, muni d'une équipe de professionnels qui vous permettront un épanouissement en tant que commerciaux sédentaires. On propose des formations...

danbicia

Depuis sa création, DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos...

ergo-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial, Ergo Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la formation professionnelle, les énergies renouvelables, les aides aux personnes âgées... Nos forces...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

street-market

Street Market est un centre de relation client basé à Marrakech. Nous opérons aussi bien en émission qu'en réception d'appels. Acteur stable et compétitif, nous privilégions la qualité et la motivation de...

ecg-assurances-maroc

ECG ASSURANCES est une entreprise du Groupe PEREIRE, courtier en assurances indépendant. Il s'agit d' un centre de contact client dédié à l’assurance et opère sur plusieurs sites répartis sur 4 pays (France,...

net-concept-assurance

Net Concept Assurance est l’un des leaders du courtage d’assurances sur internet. Nous disposons d'une connaissance approfondie des produits d’assurances Santé et de prévoyance, pour les particuliers et les...

denwa-call

Denwa CALL, filiale française d'un grand opérateur en télécommunications leader sur le marché du BtoB, recrute dans le cadre de son développement des téléprospecteurs F/H expérimentés. Après une...

ak-performance

Créé en 2014, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

mrc-group

MRC Group, est un service de relation client qui opère sur le marché français depuis 2012 avec plusieurs sites au niveau national. MRC GROUP recrute pour l'ensemble de ses clients Leader français sur le marché...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

succursale-artex-assurances

Présent depuis 2014 sur la ville de Mohammedia, nous sommes un courtier d'assurances expert dans le domaine de la vente à distance. Nous recherchons des profils confirmés ou débutants dans la télévente en...

personal-recruitment-outsourcing

PRO is one of the leading British call centers in Morocco specialized in outsourcing, owned and managed by professionals. The company itself is based in Manchester (UK) but we have many offices all over the world...

carthagene-call-center

Fort de ces nombreux collaborateurs et leader Français CARTHAGENE Call Center présente depuis + de 50 ans sur le marché de l’assurance de personnes à pour objectif de développer ces activités au Maroc.

merces

MERCES est la succursale du cabinet français MERCES CONSEIL ASSURANCES, spécialiste en IARD. MERCES a choisi de se diversifier sur les produits d’assurance et dans cette optique, a décidé de s’implanter au...

intelcia

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le...

sermo

Sermo est un centre de contact nouvelle génération. Filiale d’un acteur majeur dans les métiers de la communication digitale, nous nous appuyons sur la technologie pour proposer les meilleurs services en termes...

digitalpro-call

DigitalPro Call est une Plateforme basée à Kénitra, nous sommes une cellule premium du marketing direct entièrement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial de nos prestigieux clients.

emdayo-call-center

EMDAYO est un centre d'appels de 70 positions, située a Casablanca , en plein Centre ville , proche de toutes commodités ( transports et restauration ). Nous sommes parmi les Leaders de la Rénovations...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

aria-casablanca

ARIĀ, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation...

dynamic-call

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 2017. Nos Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes...

asm

ASM est un centre d'appels basé à Marrakech. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoC) pour des clients français dans le secteur de l'habitat.

pioui

Depuis 20 ans, PIOUI vous accompagne au quotidien. Avec l'augmentation globale des prix en général, vous consacrez une part croissante de vos dépenses à vos factures courantes. Optez pour la qualité d’un vrai...

zoom-assurances

Orienté vers une stratégie d’Expérience Client, Zoom Assurances s’est mobilisé depuis quelques années pour mettre en œuvre toutes les solutions technologiques adaptées à ses clients partenaires. Nos...

Localiser un centre d'appel