Liste des centres d'appels

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

2l-developpement

Notre société est un Centre de contacts et de relation clients spécialisée dans la vente de contrats d'assurance par téléphone.

access-teleservices

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC. Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des...

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Ca... Accolade Center,...

assistea-casablanca

ACS Marketing est un acteur de la relation client spécialisé dans le développement des ventes et le télémarketing. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et excellence du...

acticall-maroc

Le Groupe Acticall/Sitel, leader mondial de l'Expérience Client, se place au cœur de l'Expérience Client. Présent dans 22 pays, ses 70 000 Collaborateurs parlant 40 langues et répartis sur 146 sites,...

aen-call

La société AEN est une entreprise spécialisée dans l’étude et la mise en œuvre de solutions utilisant des énergies renouvelables. Notre but est de vous faire bénéficier d’une énergie naturelle, gratuite...

allowin

ALLOWIN, avec 10 années d’expérience dans l’E-commerce, le Télémarketing et le Service Clients, est un acteur fiable et reconnu dans le secteur de l’outsourcing BtoB et BtoC. Ce savoir-faire dans...

altima-telecom-maroc

Altima Telecom Maroc est une filiale d’un groupe Canadien reconnue comme étant leader des sociétés de télécommunications, offrant des services d’Internet, de téléphonie IP, de télévision IP et de système...

assomania

Assomania est une plateforme dédiée au domaine caritatif et à la collecte de dons. Assomania fait aujourd’hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants au Maroc avec un effectif de...

axa-services-maroc

SOCIETE AXA Services Maroc est le centre d’expertise en Relation Client des sociétés : AXA France, AXA Global Direct France et AXA Assistance France au Maroc. Présente à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

bein-call

Implanté à Marrakech (Maroc), BEIN CALL s'est spécialisé dans l'externalisation des activités de centre de contact afin de permettre aux entreprises européennes de réduire leurs coûts d'acquisition. Experts...

botticelli-courtage

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance. Avec plus de 150 collaborateurs présents en France et au Maroc, nos équipes sont au cœur de cette aventure humaine. Depuis plus de 10 ans, nos collaborateurs...

call-call

Call&Call est une société filiale du Groupe Futur Digital acteur majeur dans l'univers de la communication web et du marketing digital avec une présence en agences sur toute la France. Située en plein centre...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

central-call

Depuis plus de 14ans, CENTRAL CALL est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens...

ciblassur

Ciblassur est le fruit d’une rencontre de professionnels passionnés par le métier de l’assurance. Nous sommes spécialisés en assurances de personnes, notamment santé et prévoyance. le cabinet a été ...

comdata

Le groupe Comdata et plus de 42.000 collaborateurs répartis dans 15 pays et parlons 11 langues. Nous servons plus de 500 clients et affichons la plus importante croissance en Europe et en Afrique.

contactus

Contactus est un centre d’appel situé en plein centre du quartier Agdal à Rabat. Il a été créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser leur...

dg-services

DG SERVICES est une Entreprise jeune et dynamique, ayant vu le jour en 2013. DG SERVICES opère essentiellement dans le télémarketing et les métiers de l’offshore. La devise de l'Entreprise c'est de répondre...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis 6 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour des...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

franklin-call

Jeune et dynamique, Franklin Call est un centre d’appels récemment crée à Casablanca pour servir les marchés européens et nord-américains. Dans le but d’accompagner ses clients à maintenir un service à la...

ga-performance

GA Performance est une succursale du groupe d’assureurs et courtiers en assurances Aventys. Notre centre d’appel est situé au cœur de la capitale économique marocaine, Casablanca (Mers-Sultan). Nous vendons des...

galloni-corp

GALLONI CORP Succursale de la Société GALLONI GLOBAL CONSULTING spécialistes suisses du monde des finances, bancaire et des assurances qui ont en commun une expertise dédiée aux familles. Nous recherchons des...

giantlink

GIANTLINK est un acteur majeur de la relation client et du BPO. Avec une offre multicanal , et multilingue nous développons des partenariats privilégiés avec nos clients. Créée en 2010,Giantlink est devenu...

global-athena

GLOBAL ATHENA est une entreprise qui intervient dans le domaine des offres de service. Nous disposons des compétences dans les domaines des prises de rendez-vous ,télémarketing , SAV et télévente avec une équipe...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, l a fiabilisation...

green-solution

Green solution est un centre d’appel basé à rabat, Précisément dans le quartier Hassan, proche de tous les moyens de transport. Green solution a été créer et gérer par une société française spécialisé...

groupe-assu-2000

Fondé en 1975, le groupe ASSU 2000, est le 1er réseau de courtage, en France, au service du particulier. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 9 filiales : • Un...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 55.000 collaborateurs répartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

intelcia

Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez Intelcia et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe international en pleine croissance. Intelcia est le tremplin idéal...

intelshore

Présentation de l’entreprise : La société INTELSHORE est la filiale du grand groupe français MySun (www.my-sun.fr) Mysun est une entreprise née du désir fort de rendre les performances énergétiques à la...

its-center

Situé dans un quartier central et très accessible à Rabat, travaillant en front-office avec un Client leader sur le marché Français, ITS CENTER fort de son expérience de plus de 10 ans dans le domaine du...

john-paul

Expert de la relation client, John Paul révolutionne la fidélisation en reconnectant les marques avec leurs clients et les entreprises avec leurs collaborateurs. John Paul a réinventé l’un des plus beaux...

kontactel

Kontactel S.A.R.L. fait partie du groupe d'accès Teleservices, l'un des leader des centres d’appel au Maroc. Depuis 2005 Kontactel a développé une forte expertise dans la gestion de la relation...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

m2c

Marcel Connect Customers M2C est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle...

ma-preassur

La société MA PREASSUR Maroc est une filiale de MA PREASSUR France dirigé par le courtier en personne. MA PREASSUR veut se développer sur le Maroc et propose à des candidats sérieux rigoureux et parlant...

market-sourcing

Filiale du groupe Canadien Teccart Services Canada , Market Sourcing est un centre de services basé à Casablanca, spécialisé dans la télévente et la téléprospection sur le marché international. Notre...

market-wave

La société MARKET WAVE créé le 06 Juin 2012, est un centre de relation client dont les activités sont à l’export. Les solutions proposées par MARKET WAVE ont pour objectif de prendre en charges différentes...

marketing-call-center

Fort de 10 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs...

md-call-center

MD CALL CENTER est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

meleine

Leader dans son domaine, le cabinet Méléïne, premier courtier en assurance, basé à Rabat, Kenitra et Paris, met l’accompagnement, le conseil et la qualité au centre de sa stratégie. Sa connaissance du...

mifratel-maroc

Mifratel Maroc est une organisation spécialisé dans la gestion commerciale de la relation client. Nous aidons nos clients dans tous les étapes du cycle de vie du client : Acquisition, Gestion, Rétention et le...

mo-call

MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE. Leader dans l’émission et la réception d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos collaborateurs nous ont permis de...

alliance-sce

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

mondial-phone

Mondial phone c'est avant tout 21 ans d'expérience dans le monde des centres d'appels, partie de Bordeaux en 1995 l'aventure technique mais aussi et surtout humaine commençait. C'est ainsi qu'en 2005 le centre...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois les...

myfirstcall

Société Française experte dans son domaine, forte de 10 ans d’expérience. Recrute pour son centre d'appel en pleine expansion sur Casablanca, des téléconseillers et téléconseillères.

myopla

MyOpla, Société Française spécialisée dans le BPO, l'outsourcing et les métiers de la relation client (appels entrants, sortants et hotline), implantée en zone franche de Tanger. Depuis 2012 Myopla a...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

novawave

NOVAWAVE est une société spécialisée dans l'Outsourcing : - Call Center - Externalisation de services - Mise à disposition de personnel qualifié Nous recrutons pour un nouveau site à Marrakech. Nous...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

perfectia

PERFECTIA est l’un des principaux leaders de la gestion de la relation client dans le secteur des centres d’appel au Maroc, basé sur la ville de Meknès, avec 2 sites situés au centre ville. A travers plusieurs...

phone-group

Phone group, fondé en 2000 par le groupe Saham, est pionnier dans les métiers de l'offshoring au Maroc. Aujourd’hui phone group c’est plus de 4000 femmes et hommes présents sur 8 centres de contacts à...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

resolution-call

Résolution Call, filiale du groupe ILIAD, opère pour le compte de Free, le leader du marché des télécom en France. Crée en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 400 collaborateurs en positionnant...

rybb-solutions

Rybb Solutions , Centres d'appels situé à Casablanca, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout une partie de leur activité dans le secteur de...

saccom-customer-care

SACCOM CC est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner les activités de SACCOM group, entre autres sur les métiers de l’OFFSHORING et de la gestion de la relation clients. Outre ses...

silla-marketing

Fort de nos 4 années d'expérience réussie, que nous devons avant tout à nos équipes nous poursuivons notre développement basé sur le professionnalisme et l’efficience. Parce que le capital humain est notre...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

smart-phoning

NOUS FAISONS PARTIE D’UN GROUPEMENT DE CENTRE DAPPEL PRESENTS SUR PLUSIEURS SITES MADAGASCAR, ILE MAURICE ET NOUVELLEMENT A CASABLANCA NOUS SOMMES SPECIALISES DANS LA VENTE ET LA CREATION DE TRAFIC

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d’Affaires en Europe, dont plus de 50% en France....

srcom

SRCOM SARL AU est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Fondé par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients...

team-one

Team One, est une plateforme commerciale exclusivement dédiée aux opérations B2B et au développement commercial. Team One fait aujourd'hui partie de Tenor Group, un des groupes de services les plus importants...

tel--group

Tel & Group est un acteur majeur de la relation clientèle en France. Leader dans l’émission d’appel, Tel & Group est une entreprise dynamique présente sur le marché marocain depuis 8 ans. Pourquoi Nous...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée il y’a deux ans et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs, l’entreprise est...

teleperformance

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Présent dans 76 pays, le groupe compte plus de 223 000 collaborateurs dans le monde, au service de clients internationaux...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

v12-software

Société américaine leader dans le marketing digital. Nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur...

veon-group

Situé près du rond point Chimicolor, Veongroup est un centre d'appel en pleine expansion avec un grand potentiel humain et technique nous travaillons sur plusieurs opérations : ?nergies renouvelables, e-commerce,...

vista-comm

Vista Com est un centre d'appel qui a été créé en 2014, afin de répondre à un besoin de service relation client bien spécifique pour des magasins de meubles : la création de trafic. Vista Com est devenu...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié NF345 depuis Avril 2016 Dans un secteur d’activité où les exigences de productivité...

webhelp-maroc

N° 1 de la relation client au Maroc et N°2 en Europe, le groupe WEBHELP est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son secteur entre 2002 et 2015. Le...

wewebcall

Agence de conseil en communication digitale auprès des entreprises, avec un chiffre d’affaires de 800K€ pour la première année, nous développons notre croissance nationale et internationale et renforçons via...

zone-42

Zone42, est une plateforme d’expertises multi-compétences et multi-canal, apporte à ses clients tout le support nécessaire, en termes de conseil marketing, outils CRM et logiciels associés, process de chaine de...