Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Casablanca

bf-com

BF.COM est une plate-forme qui a son propre cabinet de courtage en France, opère dans l'activité de l'assurance en mutuelle et prévoyance pour les particuliers et dédiée exclusivement à la télévente.

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois les...

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Ca... Accolade Center,...

myfirstcall

Société Française experte dans son domaine, forte de 10 ans d’expérience. Recrute pour son centre d'appel en pleine expansion sur Casablanca, des téléconseillers et téléconseillères.

resol-assur

RESOL ASSUR est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

ga-performance

GA Performance est une succursale du groupe d’assureurs et courtiers en assurances Aventys. Notre centre d’appel est situé au cœur de la capitale économique marocaine, Casablanca (Mers-Sultan). Nous vendons des...

saccom-customer-care

SACCOM CC est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner les activités de SACCOM group, entre autres sur les métiers de l’OFFSHORING et de la gestion de la relation clients. Outre ses...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

md-call-center

MD CALL CENTER est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

alphonica

Reconnue comme un acteur majeur dans le Conseil et l'Ingénierie, Alphonica partenaire d’Orange Business Service recrute, pour sa filiale base a Casablanca dédiée aux PME françaises Nous proposons une offre...

vista-comm

Vista Com est un centre d'appel qui a été créé en 2014, afin de répondre à un besoin de service relation client bien spécifique pour des magasins de meubles : la création de trafic. Vista Com est devenu...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

srcom

SRCOM SARL AU est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Fondé par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients...

zone-42

Zone42, est une plateforme d’expertises multi-compétences et multi-canal, apporte à ses clients tout le support nécessaire, en termes de conseil marketing, outils CRM et logiciels associés, process de chaine de...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

comdata

Le groupe Comdata et plus de 42.000 collaborateurs répartis dans 15 pays et parlons 11 langues. Nous servons plus de 500 clients et affichons la plus importante croissance en Europe et en Afrique.

intelcia

Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez Intelcia et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe international en pleine croissance. Intelcia est le tremplin idéal...

mo-call

MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE. Leader dans l’émission et la réception d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos collaborateurs nous ont permis de...

dg-services

DG SERVICES est une Entreprise jeune et dynamique, ayant vu le jour en 2013. DG SERVICES opère essentiellement dans le télémarketing et les métiers de l’offshore. La devise de l'Entreprise c'est de répondre...

intelshore

Présentation de l’entreprise : La société INTELSHORE est la filiale du grand groupe français MySun (www.my-sun.fr) Mysun est une entreprise née du désir fort de rendre les performances énergétiques à la...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, l a fiabilisation...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

phone-group

Phone group, fondé en 2000 par le groupe Saham, est pionnier dans les métiers de l'offshoring au Maroc. Aujourd’hui phone group c’est plus de 4000 femmes et hommes présents sur 8 centres de contacts à...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié NF345 depuis Avril 2016 Dans un secteur d’activité où les exigences de productivité...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis 6 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour des...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

botticelli-courtage

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance. Avec plus de 150 collaborateurs présents en France et au Maroc, nos équipes sont au cœur de cette aventure humaine. Depuis plus de 10 ans, nos collaborateurs...

alliance-sce

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d’Affaires en Europe, dont plus de 50% en France....

central-call

Depuis plus de 14ans, CENTRAL CALL est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens...

mondial-phone

Mondial phone c'est avant tout 21 ans d'expérience dans le monde des centres d'appels, partie de Bordeaux en 1995 l'aventure technique mais aussi et surtout humaine commençait. C'est ainsi qu'en 2005 le centre...

rybb-solutions

Rybb Solutions , Centres d'appels situé à Casablanca, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout une partie de leur activité dans le secteur de...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

free-assur

Free Assur créée en 2019 est la succursale marocaine de Rhône-Alpes Assurances (R2A) R2A existe depuis une dizaine d’année et est un courtier en assurances français qui gère aussi bien les particuliers que...

pom-call

Pom’ Call est un acteur majeur de la relation Client en FRANCE. Leader dans l’émission et la réception d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos collaborateurs nous ont permis de...

oma-assurance

OMA ASSURANCE est la Succursale d’une Société Française de courtage en assurance intervenant sur différents axes et produits d’assurance Français. Notre centre est installé en pleins centre de CASABLANCA...

market-sourcing

Filiale du groupe Canadien Teccart Services Canada , Market Sourcing est un centre de services basé à Casablanca, spécialisé dans la télévente et la téléprospection sur le marché international. Notre...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée il y’a deux ans et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs, l’entreprise est...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 55.000 collaborateurs répartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

wewebcall

Agence de conseil en communication digitale auprès des entreprises, avec un chiffre d’affaires de 800K€ pour la première année, nous développons notre croissance nationale et internationale et renforçons via...

ciblassur

Ciblassur est le fruit d’une rencontre de professionnels passionnés par le métier de l’assurance. Nous sommes spécialisés en assurances de personnes, notamment santé et prévoyance. le cabinet a été ...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

v12-software

Société américaine leader dans le marketing digital. Nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur...

m2c

Marcel Connect Customers M2C est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle...

assistea-casablanca

ACS Marketing est un acteur de la relation client spécialisé dans le développement des ventes et le télémarketing. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et excellence du...

morrocall

Nous sommes une société spécialisé dans la vente des produit d’assurance via téléphone. La société viens d’être créé en 2018 avec un effectifs de 20 personnes et entrain de recruter 30 personnes de...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

Localiser un centre d'appel