Recherche un centre d'appels

Liste des centres d'appels - Casablanca

assistea-casablanca

ACS Marketing est un acteur de la relation client spécialisé dans le développement des ventes et le télémarketing. Ses dirigeants lui ont donné naissance en s’appuyant sur leur expérience et excellence du...

teleconcept

Téléconcept est une entreprise jeune et dynamique crée il y’a deux ans et issue d’une longue expérience de ses cadres dans divers centres d’appels et provenant de multiples secteurs, l’entreprise est...

eolienne-maroc

EOL Center est présent au Maroc depuis 8 ans. Nous sommes spécialisés dans le télémarketing (prise de rdv BtoB, vente directe BtoC/BtoB, conception et valorisation de programmes de fidélisation…) pour des...

impact-call-center

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer...

saccom-customer-care

SACCOM CC est le résultat d’une dynamique de croissance qui vise à positionner les activités de SACCOM group, entre autres sur les métiers de l’OFFSHORING et de la gestion de la relation clients. Outre ses...

phoneo

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à...

offshoring-cost-cutting

Depuis 5 ans, Offshoring-Cost-Cutting accompagne les entreprises dans la mise en place de centres de services (captives) et dans leur démarche d’externalisation en Espagne et au Maroc

accolade

Accolade Center, filiale de Tenor Group, est un outsourceur marocain leader du marché depuis sa création en 2004. Centre de relation client d’excellence, multiservices et multicanal basé à Ca... Accolade Center,...

cca-international

CCA International est un acteur majeur européen de l’externalisation de l’expérience client multicanale. Depuis près de 20 ans, CCA International s’engage et innove dans la conception, le pilotage et...

tersea

Tersea est l'un des centres d'appels leader sur le marché. Pour poursuivre notre développement, nous recrutons en permanence des collaborateurs pour divers postes : activités d'assistance commerciale, d'assistance...

franklin-call

Jeune et dynamique, Franklin Call est un centre d’appels récemment crée à Casablanca pour servir les marchés européens et nord-américains. Dans le but d’accompagner ses clients à maintenir un service à la...

hellopro

Hellopro est la première plateforme de mise en relations entre professionnels en France. Nos services s'adressent à tous les professionnels, quelles que soient leur secteur d’activité, leur profession ou leurs...

leyton

Le groupe Leyton est un cabinet de conseil international axé sur le financement de l'innovation et dédié à aider les organisations à améliorer leur performance globale. Les activités du groupe s'articulent...

botticelli-courtage

Nous sommes un acteur majeur de l’assurance. Avec plus de 150 collaborateurs présents en France et au Maroc, nos équipes sont au cœur de cette aventure humaine. Depuis plus de 10 ans, nos collaborateurs...

ak-performance

Créé en 2004, Ak performance un centre d’appels basé sur le boulevard Abdelmoumen. Nous sommes spécialisés en émission d'appels, principalement sur des activités en énergies renouvelables (panneaux...

07zr

Fondée en 2007 par des spécialistes chevronnés de l'automobile, 07ZR avait pour objectif d'offrir la possibilité à de petits commerçants d'avoir des produits auxquels ils n'avaient pas accès auparavant, et ce,...

srcom

SRCOM SARL AU est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Fondé par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients...

intelcia

Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez Intelcia et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe international en pleine croissance. Intelcia est le tremplin idéal...

finashore

Finashore est une société marocaine spécialisée dans la gestion de la relation client et l’archivage électronique, active sur la scène régionale et européenne. Finashore a de l'ambition, lancée sur le...

morrocall

Morrocall est une société spécialisée dans la vente de produits d’assurance en tout genre, nouvelle acteur du marché, Morrocall a vu le jour début 2019 avec un effectif de 20 personnes. Aujourd’hui...

2mca

Nous sommes un centre de contacts multi-compétences, multi-canal et multi-services dédié à la création et à la gestion de contacts. MP Smart dispose d’une équipe pluridisciplinaire qui intègre à la fois les...

call-center-group

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 300...

sitel

Avec 58 000 collaborateurs, 110 sites répartis dans 24 pays, 3 millions de contacts par jour et +60 clients figurent dans le classement Fortune 500, Sitel se positionne comme l’un des principaux acteurs du marché...

md-call-center

MD CALL CENTER est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à la disposition de ses clients son expertise et sa passion de la Relation Client pour les accompagner dans leurs...

intelshore

Présentation de l’entreprise : La société INTELSHORE est la filiale du grand groupe français MySun (www.my-sun.fr) Mysun est une entreprise née du désir fort de rendre les performances énergétiques à la...

eca-assurances

ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 4 sites. Il réalise...

dg-services

DG SERVICES est une Entreprise jeune et dynamique, ayant vu le jour en 2013. DG SERVICES opère essentiellement dans le télémarketing et les métiers de l’offshore. La devise de l'Entreprise c'est de répondre...

vonemar

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet. Certifié ISO 18295 depuis Février 2019 Dans un secteur d’activité où les exigences de...

pom-call

Pom’ CALL est un nouveau centre d’appel de la relation Clientèle en FRANCE. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments. Nous privilégions la qualité et la motivation de...

team2f

TEAM2F est une branche de la société FUTURA – INTERNATIONAL qui est spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions de production d’énergie pour les particuliers. TEAM2F est née de la...

mo-call

MO Call est un acteur majeur de la relation Clientèle en FRANCE. Leader dans l’émission et la réception d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos collaborateurs nous ont permis de...

bc2s

Acteur majeur de la Gestion de la Relation Client, notre groupe est implanté principalement en France et au Maroc. Nous conseillons et accompagnons nos clients Grands Comptes dans la définition, la mise en place et...

m2c

Marcel Connect Customers M2C est un centre de contact basé à Casablanca depuis 2006, référant du marché de l'assurance pour de grands groupes d'assurances Français. Activité: - prise de rendez-vous mutuelle...

alliance-sce

MOBIPEL grp, est une société marocaine spécialisée dans l’externalisation nearshore d’activités de centre de contact et de back-office pour le compte d’entreprises mondiales.

resol-assur

RESOL ASSUR est un centre d'appel basé en plein centre-ville de Casablanca ( Mers Sultan ) Nous sommes spécialisés dans la télévente pour des clients principalement basés en France dans le secteur des...

hgrn-call-center

HGRN est un centre d'appel spécialisé en offshoring, notre société a opté pour une politique de méritocratie récompensant les collaborateurs impliqués et productif. Nos salaires sont la clé de notre succès,...

rybb-solutions

Rybb Solutions , Centres d'appels situé à Casablanca, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout une partie de leur activité dans le secteur de...

galloni-corp

GALLONI CORP Succursale de la Société GALLONI GLOBAL CONSULTING spécialistes suisses du monde des finances, bancaire et des assurances qui ont en commun une expertise dédiée aux familles. Nous recherchons des...

assuremap

La société ASSUREMAP Maroc est une filiale de ASSUREMAP France dirigé par le courtier en personne. ASSUREMAP veut se développer sur le Maroc et propose à des candidats sérieux rigoureux et parlant...

free-assur

Free Assur créée en 2019 est la succursale marocaine de Rhône-Alpes Assurances (R2A) R2A existe depuis une dizaine d’année et est un courtier en assurances français qui gère aussi bien les particuliers que...

zone-42

Zone42, est une plateforme d’expertises multi-compétences et multi-canal, apporte à ses clients tout le support nécessaire, en termes de conseil marketing, outils CRM et logiciels associés, process de chaine de...

market-sourcing

Filiale du groupe Canadien Teccart Services Canada , Market Sourcing est un centre de services basé à Casablanca, spécialisé dans la télévente et la téléprospection sur le marché international. Notre...

majorel

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux...

mondial-phone

Mondial phone c'est avant tout 21 ans d'expérience dans le monde des centres d'appels, partie de Bordeaux en 1995 l'aventure technique mais aussi et surtout humaine commençait. C'est ainsi qu'en 2005 le centre...

perfect-telemarketing

PERFECT TELEMARKETING est un centre d'appel basé a Casablanca. Les 17 années d'expérience de notre Direction dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier...

bsmr

Fort de son savoir-faire, BSMR s’est diversifiée dans le métier de l’externalisation de la relation client, télémarketing, vente, qualification de fichiers, appels entrant, prise de rendez-vous,...

gma-call

Spécialisée dans l'outsourcing commercial depuis 2010, GMA Call répond aux problématiques des PME intervenant dans la téléphonie, la formation professionnelle, les énergies renouvelables, l a fiabilisation...

skm-marketing

SKM MARKETING un centre d’appels basé sur boulevard abdelmoumen 5 ans Démission d'appels pour les énergies renouvelables (iso . panneaux solaires, bilan énergétique & Assurance prévoyance )

protect-support-et-services

Partenaire des plus grandes compagnies d'assurances nous sommes filiale d'un des plus important courtier grossiste en France et sommes spécialisé dans la relation client assurances.

silla-marketing

Fort de nos 4 années d'expérience réussie, que nous devons avant tout à nos équipes nous poursuivons notre développement basé sur le professionnalisme et l’efficience. Parce que le capital humain est notre...

comdata

Le groupe Comdata et plus de 42.000 collaborateurs répartis dans 15 pays et parlons 11 langues. Nous servons plus de 500 clients et affichons la plus importante croissance en Europe et en Afrique.

central-call

Depuis plus de 14ans, CENTRAL CALL est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens...

total-call

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion...

ncc-casablanca

NCC Casablanca, partie du groupe NewCo Communications, une société spécialisée en BPO et qui existe depuis 8 ans au Maroc. Orientée vers le marché Belge et Néerlandais, NCC Casablanca s’agrandit de jour en...

grupo-konecta

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 55.000 collaborateurs répartis dans 35 centres d'emploi en Espagne, Portugal, Maroc,...

v12-software

Société américaine leader dans le marketing digital. Nous offrons a nos clients une solution clef-en-main de marketing en ligne. Parmi nos produits, nous offrons un site web, de la publicité ciblée sur...

solutions30

SOLUTIONS 30, Solutions pour les Nouvelles Technologies Start up créée en 2003, SOLUTIONS 30 est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 441.3M€ de Chiffre d’Affaires en Europe , dont plus de 50% en...

vista-comm

Vista Com est un centre d'appel qui a été créé en 2014, afin de répondre à un besoin de service relation client bien spécifique pour des magasins de meubles : la création de trafic. Vista Com est devenu...

alphonica

Reconnue comme un acteur majeur dans le Conseil et l'Ingénierie, Alphonica partenaire d’Orange Business Service recrute, pour sa filiale base a Casablanca dédiée aux PME françaises Nous proposons une offre...

larvotto-call

Larvotto Call est un acteur sur le marché de l’Off-shoring, spécialisé dans le secteur du Télé Marketing, mets en priorité pour ces futurs employés : • Une équipe expérimentée d'encadrants • Une...

Localiser un centre d'appel