Présentation

Expert Call Center est un centre de relation client basé au Maroc. L’un des leaders des centres de relation au Maroc, depuis sa création.

Expert Call Center est l’acteur majeur de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments afin de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.

Les années d'expérience de notre centre d’appels au Maroc dans le domaine de la relation client nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire dans le métier de Télémarketing.
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement.

Dernière actualité

???????????????? Débutants ou experts, ne cherchez plus et venez rejoindre notre grande famille. Exigences : bonne maîtrise de la langue française, parfaite élocution, motivation et détermination, parfaitement disponible Votre mission est simple, pas de vente ! Vérifier et valider des critères d'éligibilité avec des clients. Traiter les objections Qualifier des fiches clients Marché français De 09h00 à 19h00/ weekend off Nous vous proposons un salaire de base net Une prime assiduité Des primes de rendement très intéressantes et déplafonnées Challenges et animations Avantages sociaux Perspectives d'évolution Stabilité assurée Très bon cadre de travail Pour nous contacter : WhatsApp : 0612109862 Formation prévue le vendredi 15/10à 14h sofia.berrada@callcentergroup.fr

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous

Backoffice
Mailing, Qualification de fichiers

Avantages


- Un salaire intéressant
- Des primes motivantes
- Un climat de travail professionnel
- De réelles perspectives d'évolution