Présentation

Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études, faisant partie du top 20 des outsourceurs français.

Présent au Maroc, en France, au Niger et à Madagascar, le groupe OUTSOURCIA emploie plus de 1500 collaborateurs au service de clients de renom tels que : Aquarelle, Castorama, CDiscount, Coyote, Histoire d'Or, Kantar Média, Manutan, Marionnaud, Malakoff, Mister Auto, Orange, Rakuten, Seloger.com, The Kooples, Renault, Toupargel, Showroomprivé, Veepee, etc.

Le groupe OUTSOURCIA accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l’engagement et l’intégrité… Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n’attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec OUTSOURCIA !

Dernière actualité

Deutschsprachige Kundenberater Wir stellen derzeit deutschsprachige E-Tchat-Kundenberater ein, die in der Lage sind, die Fragen und Wünsche der Kunden zu Dienstleistungen und Produkten zu beantworten. - Perfekte Beherrschung der deutschen Sprache in Wort und Schrift. - Gro?e redaktionelle Leichtigkeit. - Geschwindigkeit auf der Tastatur - Einfach mit Computern umgehen. - Geist der Synthese und Analyse - Verwaltung von Kundenbeziehungen aus der Ferne

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation,Création de trafic,Collecte de dons,Enquête et sondage

Réception d'appel
Service client,Assistance technique

Backoffice
Mailing,Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée

• CDI dès le premier jour
• CNSS & mutuelle
• Challenges mensuels
• Prime de l’Aïd
• Tombola annuelle
• Cadeaux Achoura pour les enfants
• Avances sur salaire