Présentation

Le groupe ACCESSTELESERVICES a développé depuis sa création en 2002 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoB et BtoC.
Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des prestations à valeur ajoutée sur différents marchés (Francophone, Suisse, Germanophone, Italophone, Hispanophone et Néerlandophones).
Conscients de l’importance du capital humain dans notre développement, nous plaçons le bien-être et l’épanouissement de nos collaborateurs au centre de nos préoccupations quotidiennes en leur proposant :
- Un parcours d’intégration et de formation adaptés
- Des rémunérations fixes et variables et un système de motivation attractifs
- Des perspectives d’évolution concrètes : plus de 90% de notre management est issu de la promotion interne
- Une ambiance et un cadre de travail agréables et professionnels, afin que chacun ait envie de donner le meilleur de lui même

Dernière actualité

Rejoignez nous au : 85 Avenue Fal Ould Omeir Agdal Rabat job@accessteleservices.com 0673.99.83.47/50

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation,Collecte de dons

Réception d'appel
Service client

Avantages


Mutuelle privée

- Des Horaires fixes (fin de prod 19h30 max) / Dimanche off et samedi Off sur de nombreux projets
- Une accessibilité totale : Les deux sites d’Access sont situés en plein centre de l’Agdal (100 mètres du Tram Av de France/ 10mnt de la gare de train Rabat Agdal)*
- Une possibilité de choisir son projet
- Plusieurs systèmes de primes et de challenge pour permettre à ceux qui le souhaitent de gagner davantage