Présentation

Nous sommes un fournisseur de services d'externalisation de centres d'appels multicanaux et multilingues (Entrant, Sortant, Back Office), certifié PCI DSS Et ISO.

Chez Fusion BPO Services, nous faisons les choses différemment, nous faisons les choses avec passion et avec ferveur. Nous pensons que l'industrie du BPO ne se résume pas exclusivement à "l'externalisation". Cependant, cela représente un processus continu de croissance de son entreprise en acquérant de nouveaux clients, en fidélisant les anciens clients et en offrant un service d'excellence.

Fusion BPO offre une gamme diversifiée de services qui comprend la collecte de clients potentiels, la gestion efficace des données ou le dépannage des problèmes techniques et des problèmes d'administration. Notre multitude d'activités périphériques vise à faire progresser votre entreprise grâce à un mélange de main-d'œuvre, de technologie, de recherche et d'analyse.

Dernière actualité

Services de centre d'appels à Casablanca, Maroc Fusion est un BPO mondial de premier plan offrant des services de centre d'appels à Casablanca, au Maroc, ce qui nous donne un avantage unique pour répondre à la demande de services de centre d'appels dans la région EMEA. Grâce à son centre d'appels au Maroc 'PHONEO', Fusion propose une vaste gamme de services de centre d'appels dans un certain nombre de langues européennes et moyen-orientales. L'emplacement nous aide également à offrir un avantage nearshore aux entreprises en Europe et au Moyen-Orient. Fondée en 2004, Fusion est une entreprise renommée dans le domaine des centres de contact du monde entier. Avec 18 centres dans 9 pays à travers le monde et plus de 6000 employés, Fusion propose des solutions complètes de centres de contacts multicanaux et omnicanaux dans plus de 40 langues répondant aux nombreux besoins d'externalisation des marques réputées ainsi que des startups

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation,Création de trafic,Enquête et sondage

Réception d'appel
Service client,Assistance technique

Backoffice
Mailing,Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée

- Contrat CDI
- CNSS + AMO et ou Mutuelle privée.