Présentation

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1600 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Dernière actualité

Soyez les bienvenus ce Mercredi 05/09 à total call. l'équipe recrutement sera disponible pour vous accueillir, venez nombreux!

Activités

Émission d'appel
Télévente

Réception d'appel
Service client,Assistance technique

Avantages


Mutuelle privée

Restauration

Transport

Crèche d'entreprise
CDI dès l'embauche
Avantages sociaux
Formation assurée
Horaires rotatifs
Perspectives d'évolution de carrière