Présentation

Total Call est un centre d'appels à capitaux français, basé à Casablanca, filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l’accès à internet et des télécommunications.
Créé en mai 2005, Total Call est l'un des piliers de la relation abonnés du groupe ILIAD pour sa marque Free.
Le 15 août 2005, Total Call a démarré l'activité avec 30 conseillers, 6 encadrants et cadres et 116 positions.
Aujourd'hui, Total Call atteint plus de 1600 collaborateurs ,et offre un service multi canal intégral avant et après-vente.
Total Call a obtenu la certification NF 345 V3 Le 2 avril 2009et a renouvelé sa certification NF 345 V3 en décembre 2012.
En 2013, Total Call a obtenu une certification pour son service de chat.
En 2015, Total Call a été élu 2ème Meilleur Employeur au Maroc dans la catégorie Grandes Entreprises.
En 2018, Total Call a eu le label HappyIndex par Choose MyCompany.
En 2019, Total Call a eu le trophée « Total Call entreprise Handinclusive » par Handicap International.

Venez vivre une belle expérience humaine à Total Call !

Site Web: www.total-call.ma
Pour vos candidatures: recrutement@total-call.ma

#MeilleurEmployeurAuMaroc
#Employeurdechoix
#HappyIdexAtWord
#GreatPlaceToWork

Dernière actualité

Soyez les bienvenus ce Mercredi 05/09 à total call. l'équipe recrutement sera disponible pour vous accueillir, venez nombreux!

Activités

Émission d'appel
Télévente,Fidélisation

Réception d'appel
Service client,Assistance technique

Avantages

Mutuelle privée
Restauration
Transport

- CDI dès l'embauche.
- Avantages sociaux (CNSS, Mutuelle Privée)
- Formation assurée.
- Transport assuré.
-Restauration offerte.
- Horaires rotatifs.
- Perspectives d'évolution de carrière.
- Crèche d'entreprise.