Recherche d'emploi avancée

Access Teleservices

Urgent : téléconseillers (res) pour le service client d'un prestigieux office marocain à kénitra

Access Teleservices

21-10-2025 | Access Teleservices site 2 - Rabat Langue(s) : # Arabe     # Français     
Expérience exigée

Descriptif du poste

"Valtel, entité du groupe ACCESS et spécialiste de la relation client depuis plus de 10 ans recrute pour le compte d’un Organisme Public marocain basé à KÉNITRA.
Vous serez chargé de recevoir et traiter les demandes d’information des usagers de cet établissement, par téléphone et mail
Poste à plein temps et permanent, dans les locaux du client à KÉNITRA."

Profil Recherché

- Vous êtes H/F Issus d’une formation (Bac +2) .
- Vous êtes stables et expérimentés (2 ans minimum dans la gestion de la relation client)
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l’arabe.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word…),
- Vous avez un excellent relationnel et le Sens du contact , et un sourire permanent
- vous êtes rigoureux, méthodique et impliqué

- Bien organisé, Respect des engagements, Très autonome. Et Vous êtes énergique, enthousiaste, dynamique "

Avantages sociaux et autres


- Mission stable au sein d’un Organisme Étatique Marocain
- Un cadre de travail agréable et une équipe jeune et dynamique.
- Un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Une couverture sociale (CNSS, Mutuelle) et de nombreux avantages.
- 3 Shifts rotatifs : De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 ou 23h00 à 07h00
LES HORAIRES SONT STABLES ET GARANTIS PAS DE DEPROGRAMMATION

Nb : Les entretiens se passent dans les locaux du siège d'ACCESS à RABAT au 85 Boulevard FAL OULED OUMEIR AGDAL : à 30 mètres de l’arrêt de Tram « Avenue de France », ensuite le poste est basé en permanence à Kénitra ( à 5 minutes à pieds de la gare)

Amplitude horaire

3 Horaires !! De 7h00 à 15h00 / 15h00 à 23h00 / 23h00 à 07h00 ( Les dames ne sont pas programmées pour le dernier shift )

Salaire Net + primes

Salaire de base Net : 4000 + Primes