Interview RH

Pourriez-vous nous présenter Vonemar

Vonemar est une entreprise Franco-marocaine créée il y a plus de 10ans. Depuis notre création, nous visons d’être une référence d’excellence dans le secteur de la relation client crosscanal (téléphone, mail, chat, sms…) L’entreprise s’appuie sur 3 piliers : la taille humaine des équipes, la qualité de la prestation (formation des téléconseillers – maitrise de la langue notamment) et la réactivité (indépendance informatique totale). La qualité de nos prestations a été récompensée par l’obtention de la certification Afnor NF345 Centre de contact client, faisant de nous le seul acteur franco-marocain à taille humaine certifié. Nos équipes sont au cœur de nos préoccupations, tous nos superviseurs et chefs de projets sont issues de promotions internes.

Quelles sont vos perspectives de recrutement pour cette année 2018 ?

Nous accompagnons nos clients dans leur croissance, nous devons donc recruter chaque semaine pour accompagner le développement de leurs activités. Notre objectif est de recevoir une dizaine de candidats par semaine, de cibler le profil de chacun pour le former sur les opérations qui lui correspondent le mieux et sur lesquelles il pourra réussir. L’automobile, l’habitat et la santé sont les secteurs sur lesquels nous travaillons le plus en ce moment.

Quel est le processus de recrutement au sein de Vonemar ? Quels types de tests les candidats doivent-ils passer ?

Nos annonces sont postées dans différents supports. Dès réception des CV, un mail de convocation est envoyé au candidat l’invitant à se présenter à sa convenance dans une des plages horaires pour passer l’entretien. Les candidats peuvent aussi nous joindre par téléphone au 05 22 36 36 65 au sur WhatsApp 07 00 09 93 32. Lors de l’entretien nous évaluons le candidat sur les critères principaux suivants : sourire, compréhension des questions qui lui sont posées, niveau de français, motivation…

Combien gagne un conseiller clientèle à Vonemar ? Quels sont les avantages qu'offre votre société ?

En moyenne, nos téléconseillers gagnent 6 000 Dhs au début et les meilleurs dépassent 10 000 dhs ! Nous offrons beaucoup d’avantages aux personnes qui font le choix de rejoindre la famille Vonemar :

- CDI dès le 1er jour d’intégration
- CNSS et mutuelle privée avec taux de remboursement de 80%
- Des challenges chaque semaine avec des lots variés : bons d’achat, places de cinéma, spa, ftour pendant le ramadan, …
- Des évènements bien-être chaque mois : cours de danse, tournois de football, animation Achoura, saint Valentin, concours photos, soirée de fin d’année, …
- Une prime de fin d’année,
- Des conditions bancaires préférentielles
- Des réductions chez des partenaires (salle de sport, …)

Découvrez nos offres

En intégrant en qualité de conseiller clientèle, quelles sont les évolutions possibles au sein de Vonemar ?

Une évolution de statut et de salaire vers les qualifications sénior puis expert après minimum 3 mois de présence, si le conseiller répond à des critères comme : assiduité, bonne productivité, respect du règlement , comportement respectueux…
A noter aussi que 100% de nos encadrants sont issus de promotion interne, un conseiller qui répond aux critères d’un poste d’encadrement peut évoluer vers les postes : chef de groupe , superviseur, superviseur sénior …

Proposez-vous des emplois à temps partiel, pour les étudiants par exemple ?

Nous proposons uniquement des postes en CDI à temps plein (44heures/semaine), pour pouvoir répondre aux exigences de nos clients donneurs d’ordre en temps et en heure

Qu'est-ce que vous regardez sur le CV pour faire votre choix ?

Notre devise est de donner une chance à toute personne qui souhaite intégrer Vonemar. Nous ne nous attardons pas trop sur la lecture des CV, quoique nous éliminons les candidatures où : Le niveau de français du CV est trop faible / beaucoup de fautes / instabilité

 

Vous souhaitez intégrer le monde du télémarketing et vous n’avez pas l’acquis nécessaire .Nous vous offrons une formation accélérée et qualifiée en telemarketing, émission /réception / Sondages /prise de rdv / qualification , en plus d'une préparation a l'intégration dans un centre d'appel.

Nous entamons une formation dans le but de vous qualifier à faire partie d'un grand monde de télémarketing. être téléopérateur/téléopératrice vous donnera plus de chance à trouver une place dans le marché de l'emploi des centres d'appels.et vous avez une possibilité d'embauche.

conditions d'admission : - minimum niveau bac - connaissances en français - aptitudes commerciales - motivation pour la formation.
Gratuité Totale , Pas de frais de dossier et/ou d'inscription

Pour ceux qui souhaitent en savoir encore un peu plus ..ci-dessous nos coordonnées
Contactez-nous : 05 29 15 02 62 ou 07 00 09 93 32 (WhatsApp)
Courriel : recrutement@vonemar.ma

Présentez-vous sur place directement : VONEMAR - 138 bd d’Anfa, immeuble Etoile d'Anfa, 5ème étage – Casablanca (l'accès en bus, lignes : 9-21-38-50-63…)

Visitez aussi notre page Facebook et rejoignez nous :
https://www.facebook.com/Vonemar-1808184476070287/

Visitez aussi notre site internet et rejoignez-nous :
http://www.vonemar.ma/

 

Pourriez-vous nous présenter Vonemar

Vonemar est une entreprise Franco-marocaine créée il y a plus de 10ans. Depuis notre création, nous visons d’être une référence d’excellence dans le secteur de la relation client crosscanal (téléphone, mail, chat, sms…) L’entreprise s’appuie sur 3 piliers : la taille humaine des équipes, la qualité de la prestation (formation des téléconseillers – maitrise de la langue notamment) et la réactivité (indépendance informatique totale). La qualité de nos prestations a été récompensée par l’obtention de la certification Afnor NF345 Centre de contact client, faisant de nous le seul acteur franco-marocain à taille humaine certifié. Nos équipes sont au cœur de nos préoccupations, tous nos superviseurs et chefs de projets sont issues de promotions internes.

Quelles sont vos perspectives de recrutement pour cette année 2018 ?

Nous accompagnons nos clients dans leur croissance, nous devons donc recruter chaque semaine pour accompagner le développement de leurs activités. Notre objectif est de recevoir une dizaine de candidats par semaine, de cibler le profil de chacun pour le former sur les opérations qui lui correspondent le mieux et sur lesquelles il pourra réussir. L’automobile, l’habitat et la santé sont les secteurs sur lesquels nous travaillons le plus en ce moment.

Quel est le processus de recrutement au sein de Vonemar ? Quels types de tests les candidats doivent-ils passer ?

Nos annonces sont postées dans différents supports. Dès réception des CV, un mail de convocation est envoyé au candidat l’invitant à se présenter à sa convenance dans une des plages horaires pour passer l’entretien. Les candidats peuvent aussi nous joindre par téléphone au 05 22 36 36 65 au sur WhatsApp 07 00 09 93 32. Lors de l’entretien nous évaluons le candidat sur les critères principaux suivants : sourire, compréhension des questions qui lui sont posées, niveau de français, motivation…

Combien gagne un conseiller clientèle à Vonemar ? Quels sont les avantages qu'offre votre société ?

En moyenne, nos téléconseillers gagnent 6 000 Dhs au début et les meilleurs dépassent 10 000 dhs ! Nous offrons beaucoup d’avantages aux personnes qui font le choix de rejoindre la famille Vonemar :

- CDI dès le 1er jour d’intégration
- CNSS et mutuelle privée avec taux de remboursement de 80%
- Des challenges chaque semaine avec des lots variés : bons d’achat, places de cinéma, spa, ftour pendant le ramadan, …
- Des évènements bien-être chaque mois : cours de danse, tournois de football, animation Achoura, saint Valentin, concours photos, soirée de fin d’année, …
- Une prime de fin d’année,
- Des conditions bancaires préférentielles
- Des réductions chez des partenaires (salle de sport, …)

Découvrez nos offres

En intégrant en qualité de conseiller clientèle, quelles sont les évolutions possibles au sein de Vonemar ?

Une évolution de statut et de salaire vers les qualifications sénior puis expert après minimum 3 mois de présence, si le conseiller répond à des critères comme : assiduité, bonne productivité, respect du règlement , comportement respectueux…
A noter aussi que 100% de nos encadrants sont issus de promotion interne, un conseiller qui répond aux critères d’un poste d’encadrement peut évoluer vers les postes : chef de groupe , superviseur, superviseur sénior …

Proposez-vous des emplois à temps partiel, pour les étudiants par exemple ?

Nous proposons uniquement des postes en CDI à temps plein (44heures/semaine), pour pouvoir répondre aux exigences de nos clients donneurs d’ordre en temps et en heure

Qu'est-ce que vous regardez sur le CV pour faire votre choix ?

Notre devise est de donner une chance à toute personne qui souhaite intégrer Vonemar. Nous ne nous attardons pas trop sur la lecture des CV, quoique nous éliminons les candidatures où : Le niveau de français du CV est trop faible / beaucoup de fautes / instabilité

 
Safaou Diao Je suis intéressé pour votre annonce
 
Vonemar Bonsoir Safaou merci pour votre intérêt vous pouvez nous adresser votre CV par mail ou vous présenter directement pour un entretien ..ci dessous nos coordonnées cordialement La prochaine session de formation est prévue le Mardi 25 Septembre

Pour ceux qui souhaitent en savoir encore un peu plus ..ci-dessous nos coordonnées
Contactez-nous : 05 29 15 02 62 ou 07 00 09 93 32 (WhatsApp)
Courriel : recrutement@vonemar.ma

Présentez-vous sur place directement : VONEMAR - 138 bd d’Anfa, immeuble Etoile d'Anfa, 5ème étage – Casablanca (l'accès en bus, lignes : 9-21-38-50-63…)

Visitez aussi notre page Facebook et rejoignez nous :
https://www.facebook.com/Vonemar-1808184476070287/

Visitez aussi notre site internet et rejoignez-nous :
http://www.vonemar.ma/
 
Abdelkarim Ellamtouny vous exigez une carte de sejour
 
Vonemar Bonjour Abdelkarim , effectivement nous exigeons une carte de séjour ..bonne journée cordialement
 

Bonjour ...petit conseil en passant ...prenez le temps de vérifier que sur votre CV, VOUS AVEZ AU MOINS UNE ADRESSE MAIL et que votre adresse mail et/ou votre téléphone, sont correctement orthographiés; nous notons que plus de 15% des cv que nous recevons ont des informations erronées ..si vous voulez que les recruteurs arrivent a vous joindre faites un petit contrôle avant l'envoi de votre CV . Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'erreur de frappe ou des fautes d'orthographe et que vous avez bien mentionné toutes vos expériences. Bonne journée... et bonne recherche a tous cordialement

 

Bonjour à tous .... Bonne semaine et bonne recherche .
Question d'un internaute/candidat « Quelle est votre activité , quels types de campagnes ? »
avant toutes choses, il faut savoir que nous ne produisons pas sur des campagnes d'arnaques style voyance /astrologie /audiotel /création de trafic /isolation a 1e vente de vin etc.....
nous ne produisons pas non plus dans le domaine de l'assurance ou de la téléphonie

Tous nos conseillers produisent en "call blending" 80% d'émission et 20% de réception
Nous avons une activité B to B qui est en 2 volets
Le 1er volet concerne l’environnement médical , nous contactons des médecins des dentistes /pharmaciens/infirmières/ kinés … soit pour de la prise de rdv /du réabonnement / ou encore des invitations .
Le second volet concerne le monde des artisans nous contactons des professionnels pour proposer des services qui les concernent (Essai de véhicule utilitaire / prise de rdv / partenariat )

L’autre activité concerne le B to C qui est la aussi en 2 volets
Le 1er volet concerne la sphère automobile , nous rappelons des internautes qui souhaitent faire des essais de véhicule avant leurs achats.
Le second volet concerne l’univers des travaux , nous rappelons des internautes qui souhaitent bénéficier de devis gratuit pour des travaux qu’ils envisagent d’effectuer .

Pour ne pas vous faire perdre votre temps , nous recherchons des candidats pour le marché francophone , nous n'avons pas actuellement de besoin anglophone /arabophone ou autres.
Pour nos amis subsahariens ou autre étrangers la carte de séjour est requise pour postuler

La prochaine session de formation est prévue le Mardi 25 Septembre

Pour ceux qui souhaitent en savoir encore un peu plus ..ci-dessous nos coordonnées
Contactez-nous : 05 29 15 02 62 ou 07 00 09 93 32 (WhatsApp)
Courriel : recrutement@vonemar.ma

Présentez-vous sur place directement : VONEMAR - 138 bd d’Anfa, immeuble Etoile d'Anfa, 5ème étage – Casablanca (l'accès en bus, lignes : 9-21-38-50-63…)

Visitez aussi notre page Facebook et rejoignez nous :
https://www.facebook.com/Vonemar-1808184476070287/

Visitez aussi notre site internet et rejoignez-nous :
http://www.vonemar.ma/

 

Bonjour , pour les personnes qui ont raté le coche ....PAS DE PANIQUE !!!! nous vous offrons une nouvelle possibilité de nous rejoindre ...prochaine session de formation le Mardi 25 septembre ...à vos CV ...

Pour ceux qui souhaitent en savoir encore un peu plus ..ci-dessous nos coordonnées
Contactez-nous : 05 29 15 02 62 ou 07 00 09 93 32 (WhatsApp)

Présentez-vous sur place directement : VONEMAR - 138 bd d’Anfa, immeuble Etoile d'Anfa, 5ème étage – Casablanca (l'accès en bus, lignes : 9-21-38-50-63…)

Visitez aussi notre site internet et rejoignez-nous : http://www.vonemar.ma/

 

Bonjour a tous .. Bonne semaine a vous , une petite citation pour bien commencer la semaine "le seul endroit ou le succés précede le travail c'est dans le dictionnaire" ..soyez a l'ecoute nous lancons une nouvelle sessiond e formation le mardi 2509 ..voyez nos annonces pour pôstuler ..bonne recherche

 

Bonjour ..merci a tout ceux qui ont postulé a nos offres d'emploi , nous avons clôturé la formation, prévu ce mardi 18 ..je vous invite a rester a l'écoute, une nouvelle session de formation sera programmé très prochainement . cordialement

 
Afficher 16 autres commentaires
Faty Tag j'ai envoyé mon cv hier est ce que ca veut dire que je ne pourrai pas participer a cette formation
 
Vonemar Bonjour, nous avons bien reçu votre mail et une convocation vous a été envoyé cordialement
 
Maha El hachoumi bonjour j'ai envoyer mon cv aujourd'huit
 
Vonemar Bonsoir nous prendrons contact avec vous rapidement.
 
Mouad RHZALI Je viens d'envoyer mon cv aussi
 
Hajar Mokhliss Je viens d'envoyer mon CV aussi
 
Marios Tchoffo moi j'ai envoye mon cv il ya deux jours
 
Vonemar Bonjour Mouad , nous traitons votre CV aujourd'hui cordialement
 
Vonemar Bonjour Hajar , nous traitons votre CV aujourd'hui cordialement
 
Vonemar Bonjour Marios , Effectivement nous avons bien réceptionné votre CV mais le document est illisible et je crois que c'est un acte de naissance , cordialement
 
Mouad RHZALI je peux me présenter demain pour un entretien sur place ??
 
Seddik Ziti Je vous ai déjà envoyé mon cv à plusieurs reprises , cordialement .
 
Vonemar Bonjour Mouad ..vous pouvez vous présenter demain ou un autre jour , la prochaine formation aura lieu le mardi 2509 cordialement
 
Marios Tchoffo je vous ai envoye mon cv et j'attend ..
 
Vonemar Bonjour Seddik on a réceptionné votre CV uniquement aujourd'hui a l'instant , on vous a envoyé une convocation sur votre boite mail cordialement
 
Vonemar Bonjour Marios , effectivement nous avons reçu finalement votre CV et nous vous avons répondu cordialement
 
Marios Tchoffo oui je me suis rendu compte de l'ereur comis sur mon cv et je lui es repare avant de le renvoyer .
 
Vonemar ok
 
Afficher plus