Autres centres que vous pourriez visiter

Présentation

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet.
Certifié ISO 18295 depuis Février 2019
Dans un secteur d’activité où les exigences de productivité sont très présentes, nous sommes fiers d’être un employeur reconnu pour les objectifs ambitieux mais réalistes que nous partageons avec nos équipes, pour le respect de nos engagements et pour la qualité des rapports humains au sein de la société.
Prestataire de la relation client
Nous générons de la valeur et des opportunités commerciales dans la durée

Dernière actualité

Bonjour...Nous avons clôturé notre session de formation du 13 novembre ...Restez a l'écoute nous aurons bientôt une nouvelle session... En attendant bonne recherche a tous ...cordialement

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous

Avantages


Mutuelle privée

CNSS & AMO
  • ANNÉE DE CRÉATION

    2006
  • COLLABORATEURS

    120
  • MOYENNE ANCIENNETÉ

    3 ans
  • SALAIRE LE + ÉLEVÉ

    11 000 dhs
Interview RH