Présentation

Call center d’expertise européenne existant depuis 2006 spécialisé dans la qualification de leads Internet.
Certifié ISO 18295 depuis Février 2019
Dans un secteur d’activité où les exigences de productivité sont très présentes, nous sommes fiers d’être un employeur reconnu pour les objectifs ambitieux mais réalistes que nous partageons avec nos équipes, pour le respect de nos engagements et pour la qualité des rapports humains au sein de la société.
Prestataire de la relation client
Nous générons de la valeur et des opportunités commerciales dans la durée

Dernière actualité

Prochaine formation le Jeudi 05 septembre...le service RH est à votre écoute de 09h00 à 17h00 Présentez-vous sur place directement : VONEMAR - 138 bd d’Anfa, immeuble Etoile d'Anfa, 5ème étage – Casablanca (l'accès en bus, lignes : 9-21-38-50-63…) Contactez-nous : 05 29 15 02 62 ou 07 00 09 93 32 (WhatsApp) Visitez aussi notre page Facebook et rejoignez nous : https://www.facebook.com/Vonemar-1808184476070287/ http://www.vonemar.com/ A bientôt sinon bonne recherche.

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous

Avantages


Mutuelle privée

CNSS & AMO