Recherche d'emploi avancée

Marketing Call Center

Conseillers clients support technique / ftth #st-ftth-1125

Marketing Call Center

17-11-2025 | Marketing Call Center - Rabat Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

En tant que Conseiller Client support technique / FTTH, vous êtes le point de contact privilégié des techniciens d'installation sur le terrain. Votre rôle est d'assurer une assistance de haute qualité, principalement par téléphone, concernant l'installation, le diagnostic et la résolution de en cas de difficulté lors des installations dans les locaux techniques et armoires de raccordement.

- Support Technique : Diagnostiquer et résoudre à distance les pannes et dysfonctionnements techniques chez les techniciens raccordés en FTTH.
- Conseil et Assistance : Guider les techniciens lors des installations et répondre à leurs questions.
- Suivi Client : Assurer le suivi des dossiers et garantir leur satisfaction.

Profil Recherché

- Expérience : Une première expérience en support technique et/ou service client, idéalement
dans le domaine des télécommunications.
- Expertise Technique FTTH : Excellente compréhension de l'architecture d';un réseau FTTH / (branchements des lignes, modem, réseau télécom.., etc.)
- Maitrise des outils informatiques et capacité à manipuler avec aisance.
- Compétences Relationnelles : Aisance à l'écrit, pédagogie et capacité à vulgariser des termes techniques.
- Sens du service client, empathie et gestion du stress face à des situations complexes.
- Rigueur et autonomie dans le suivi des procédures.
- Bonne élocution, calme, souriant, disponible, à l’écoute, empathique, courtois, persévérant et rigoureux.
- Sens de l’organisation : Structuration efficace des processus et gestion des priorités.
- Bonne gestion documentaire et organisation, Collaboration et travail d’équipe

Avantages sociaux et autres

Nous offrons :

- Un poste en CDI.
- Un salaire + primes.
- Des avantages sociaux : CNSS, assurance médicale complémentaire
- Un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution interne.
Si ce défi vous motive et que vous êtes prêt(e) à mettre votre expertise FTTH au service de la
satisfaction client, n'hésitez plus !

Amplitude horaire

Détails lors de l'entretien

Salaire Net + primes

Détails lors de l'entretien