Présentation

Marketing Call Center
20 ans d'expertise au service d'une relation client d’exception

Entièrement ancrée au Maroc, Marketing Call Center incarne depuis deux décennies l’excellence dans l’univers de la relation client, de l’offshoring et de la gestion multicanale. Acteur de référence, nous orchestrons au quotidien des dispositifs de gestion client à haute valeur ajoutée pour le compte de marques d’envergure, qu’elles soient marocaines, européennes, nord-américaines ou asiatiques.

Soutenue par l’implication de plus de 700 talents expérimentés, notre structure délivre des services sur mesure à destination de marchés exigeants en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Notre promesse : conjuguer performance, rigueur et personnalisation dans chaque interaction client.

Fidèles à notre ADN marocain, nous plaçons le capital humain et l’excellence opérationnelle au cœur de notre stratégie. Nos équipes évoluent dans un environnement professionnel structuré, dynamique et porteur de sens, favorisant l’engagement, l’innovation et l’épanouissement.

Rejoindre Marketing Call Center, c’est faire partie d’une réussite 100 % marocaine ouverte sur le monde, et contribuer activement à redéfinir les standards de la relation client à l’échelle internationale.

Dernière actualité

MCC vous souhaite AID MOUBARAK SAID! كل عام وانتم بخير بمناسبة عيد الأضحى #MarketingCallCenter #MCC #HappyAid #AidAIAdha #AidMobarak

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous, Télévente, Fidélisation, Création de trafic

Réception d'appel
Service client, Assistance technique

Backoffice
Mailing, Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée
Transport

- Rémunération variable attractive liée à l’atteinte des objectifs
- Challenges réguliers pour dynamiser la performance et l’esprit d’équipe
- Primes de parrainage pour valoriser votre réseau et votre engagement
- Accès à des conventions et partenariats avantageux (santé, loisirs, culture, etc.)