Présentation

LIBRACALL du groupe INTELSHORE est un centre de relation client, crée en Septembre 2013, dont l'objectif est de maitriser la relation client et garantir une qualité de service.
A l'image de notre groupe, notre réputation vient de notre professionnalisme et de notre esprit d'innovation de nos méthodes managériales ; que cela soit sur les plans opérationnels ou stratégiques.

Nos valeurs :

- PROFESSIONALISME : Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.
- AMBITION : Fiers de nos succès, nous cherchons toujours à nous dépasser.
- RESPECT : Nous respectons les autres, les différentes cultures, les règles de vie de l'entreprise.
- ENTHOUSIASME : Nous accomplissons notre métier et relevons les challenges avec exaltation.

Dernière actualité

LIBRACALL RECRUTE !!!!! La relation client est un métier qui nécessite un savoir-faire et être, pour se démarquer, et garantir la satisfaction du client. Pour cela, nous recrutons des chargés(e)s d'affaires expérimentées(e)s, car ils sont notre image de marque et ambassadeurs. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe et famille, nous vous invitons à nous faire part de vos candidatures par mail ou venez à la rencontre de notre équipe recrutement pour un entretien sur place. recrutement@intelshore.com IntelShore, 42 Bd Abdelmoumen, Résidence Walili Street, 2ème étage N°13 & 14, Casablanca, Maroc. Téléphone: 0520 001 700 0664 904 861

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente

Backoffice
Qualification de fichiers

Avantages


- CDI + CNSS
- Prime de rendements non plafonnés
- Primes parrainages
- Un salaire attractif
- Challenges quotidiens