Présentation

LIBRACALL est un centre de relation client, crée en Septembre 2013, dont l'objectif est de maitriser la relation client et garantir une qualité de service.
A l'image de notre groupe, notre réputation vient de notre professionnalisme et de notre esprit d'innovation de nos méthodes managériales ; que cela soit sur les plans opérationnels ou stratégiques.

Nos valeurs :

- PROFESSIONALISME : Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.
- AMBITION : Fiers de nos succès, nous cherchons toujours à nous dépasser.
- RESPECT : Nous respectons les autres, les différentes cultures, les règles de vie de l'entreprise.
- ENTHOUSIASME : Nous accomplissons notre métier et relevons les challenges avec exaltation.

Dernière actualité

LIBRACALL Recrute des Téléconseillers expérimentés pour le CPF en BTC à 5500 DH WK OFF Prime de bienvenue 2000 DH Envoyez Vite votre CV à l’adresse recrutement@libra-call.com

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente

Backoffice
Qualification de fichiers

Avantages


- CDI + CNSS
- Prime de rendements non plafonnés
- Primes parrainages
- Un salaire attractif
- Challenges quotidiens