Présentation

Nous sommes un fournisseur de services d'externalisation de centres d'appels multicanaux et multilingues (Entrant, Sortant, Back Office), certifié PCI DSS Et ISO.

Chez FusionCX, nous faisons les choses différemment, nous faisons les choses avec passion et avec ferveur. Nous pensons que l'industrie du BPO ne se résume pas exclusivement à "l'externalisation". Cependant, cela représente un processus continu de croissance de son entreprise en acquérant de nouveaux clients, en fidélisant les anciens clients et en offrant un service d'excellence.

FusionCX offre une gamme diversifiée de services qui comprend la collecte de clients potentiels, la gestion efficace des données ou le dépannage des problèmes techniques et des problèmes d'administration. Notre multitude d'activités périphériques vise à faire progresser votre entreprise grâce à un mélange de main-d'œuvre, de technologie, de recherche et d'analyse.

Dernière actualité

Descriptif du poste Dans le cadre d'une montée en charge, nous recrutons des conseillers en assistance technique ADSL Vous avez une première expérience réussie en assistance technique Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit, une expression fluide, Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute et d’adaptation et Rapidité d’action Vous êtes Tenaces, dynamiques et ponctuelles Salaire 5000dh +primes déplafonnés CDI+CNSS + complémentaire santé SANAD Formation rémunérée à 100% dès le premier jour Perspectives d'évolution Très bon cadre de travail Ouverture à 08h00 et fermeture à 19h30/shift

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous, Télévente, Fidélisation, Création de trafic

Réception d'appel
Service client, Assistance technique

Backoffice
Mailing, Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée
Transport

- Contrat CDI
- CNSS + et ou Mutuelle privée.