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Présentation

Altima Telecom Maroc est une filiale d’un groupe Canadien reconnue comme étant leader des sociétés de télécommunications, offrant des services d’Internet, de téléphonie IP, de télévision IP et de système de sécurité intelligente au Canada. Altima Telecom est connue pour son engagement à offrir des services fiables et abordables avec dévouement pour l'innovation continue.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement des candidats qui s'engagent pour l'excellence du service, qui apprécient le défi d'écouter, de comprendre, d'aider les clients et de faire partie de la réussite du groupe.

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Altima Telecom Maroc est une filiale d’un groupe Canadien reconnue comme étant leader des sociétés de télécommunications, offrant des services d’Internet, de téléphonie IP, de télévision IP et de système de sécurité intelligente au Canada. Altima Telecom est connue pour son engagement à offrir des services fiables et abordables avec dévouement pour l'innovation continue. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement des candidats qui s'engagent pour l'excellence du service, qui apprécient le défi d'écouter, de comprendre, d'aider les clients et de faire partie de la réussite du groupe. Description de l’offre d’emploi: Les conseillers clients ont pour responsabilité de répondre aux questions des clients concernant les services offerts, facturation, paiement, modification de service et autres par téléphone ou par Email. La majorité des appels sont des appels entrant, cependant il se peut que vous ayez des suivis à faire avec les clients par exemple des appels dans le cadre d’une campagne de fidélisation. Tâches et responsabilités : • Répondre aux appels et email des clients afin de les assister de manière efficace et rapide. • Responsabilité de chaque appel; prendre en charge la situation pour laquelle le client nous contacte du début jusqu’à la résolution. • Gérer efficacement les attentes clients et les conflits. • ?valuer sur chaque interaction, les besoins des clients par rapport aux services offerts et tenter de vendre nos services. • Respecter les politiques et procédures d’Altima Telecom. • Demander de l’aide à votre superviseur lorsque vous sentez que la satisfaction du client n’est pas acquise. Profil recherché: • Expérience de 1 an minimum dans les centres d’appels, idéalement en réception d’appels. • Excellent niveau de communication (Français et/ou Anglais) à l’oral comme à l’écrit. • Compétences analytiques et de résolution de problèmes. • Capacité de réaliser plusieurs tâches à la fois toute en restant attentif aux détails. • Horaires : Shifts rotatifs entre 12h et 03h du Lundi au Dimanche + 2 jours OFF par semaine. • Capacité de travailler dans un environnement informatisé et en constante évolution. • De formation niveau Bac ou plus… Conditions de travail: Horaire de travail : Shift rotatif entre 12h et 03h du Lundi au Dimanche + deux jours OFF. Salaire : entre 5000 et 5500 dhs + Primes. Avantages : Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée. Possibilité d’évolution vers des postes à responsabilité. Pour déposer votre candidature, merci de nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : cv@altimatelecom.com

Activités

Réception d'appel
Service client

Avantages


Mutuelle privée

Transport

Salaire : entre 5000 et 5500 dhs + Primes.
Avantages : Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée.
Possibilité d’évolution vers des postes à responsabilité.