Altima Telecom Maroc est une filiale d’un groupe Canadien reconnue comme étant leader des sociétés de télécommunications, offrant des services d’Internet, de téléphonie IP, de télévision IP et de système de sécurité intelligente au Canada. Altima Telecom est connue pour son engagement à offrir des services fiables et abordables avec dévouement pour l'innovation continue.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement des candidats qui s'engagent pour l'excellence du service, qui apprécient le défi d'écouter, de comprendre, d'aider les clients et de faire partie de la réussite du groupe.


Description de l’offre d’emploi:

Les conseillers clients ont pour responsabilité de répondre aux questions des clients concernant les services offerts, facturation, paiement, modification de service et autres par téléphone ou par Email. La majorité des appels sont des appels entrant, cependant il se peut que vous ayez des suivis à faire avec les clients par exemple des appels dans le cadre d’une campagne de fidélisation.

Tâches et responsabilités :

• Répondre aux appels et email des clients afin de les assister de manière efficace et rapide.
• Responsabilité de chaque appel; prendre en charge la situation pour laquelle le client nous contacte du début jusqu’à la résolution.
• Gérer efficacement les attentes clients et les conflits.
• ?valuer sur chaque interaction, les besoins des clients par rapport aux services offerts et tenter de vendre nos services.
• Respecter les politiques et procédures d’Altima Telecom.
• Demander de l’aide à votre superviseur lorsque vous sentez que la satisfaction du client n’est pas acquise.

Profil recherché:

• Expérience de 1 an minimum dans les centres d’appels, idéalement en réception d’appels.
• Excellent niveau de communication (Français et/ou Anglais) à l’oral comme à l’écrit.
• Compétences analytiques et de résolution de problèmes.
• Capacité de réaliser plusieurs tâches à la fois toute en restant attentif aux détails.
• Horaires : Shifts rotatifs entre 12h et 03h du Lundi au Dimanche + 2 jours OFF par semaine.
• Capacité de travailler dans un environnement informatisé et en constante évolution.
• De formation niveau Bac ou plus…


Conditions de travail:

Horaire de travail : Shift rotatif entre 12h et 03h du Lundi au Dimanche + deux jours OFF.
Salaire : entre 5000 et 5500 dhs + Primes.
Avantages : Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée.
Possibilité d’évolution vers des postes à responsabilité.
Pour déposer votre candidature, merci de nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : cv@altimatelecom.com

 
Afficher 16 autres commentaires
Youssef Bouchekra L'expérience en centre d'appels 1 ans est nécessaire?
 
Fatou Diakhate i can speak only english ...is it ok
 
Mounia Ammor Une année d'experience ?! Niveau bac ? Et bilingue ? Im wondering if there is someone who has these skills !
 
ALTIMA TELECOM MAROC et/ ou bilingue
 
Ibrahim Elamin JE SUIS INTERESSE VOILA MON NU Tel masqué
 
Khadija Nabil Il y'a un problème avec votre adresse email je n'arrive pas à envoyer ma candidature !
 
Patricia Wolf Bonjour svp veuillez verifier votre adrèsse mail , il se peut que sa ne soit complète , car en arrive pas a envoyer des candidature avec se mail.
 
Youssef Islami Bonjour,je confirme le message ci-dessus
 
ALTIMA TELECOM MAROC cv-mor@altimatel.com
 
Patricia Wolf Merci
 
Ibrahim Amin X je suis interesse voila mon nu Tel masqué
 
Nabil Smimite Bon commerçant
 
Patricia Wolf Jai postuler et envoyer mon cv par mail , mais je n'est encore réçu de réponse , j'aimerais savoir pourquoi ?
 
Dom TC A Bonjour je suis intéressée par votre offre et je vous ai adressé mon cv
 
Oumaima Laatik Bonjour j'envoie mon cv sur votre mail et j'attends votre retour
 
MOMO Mahand Je suis intéresser
 
Leila Mansouri Bonjour, vous répondez pas ni par mail ni par téléphone, pourtant j'ai envoyé mon CV et j'ai 4 ans d'expérience ?? je doute de l’existence de ce groupe
 
Hamza Sabir bonjour , je sais pas est ce que vous avez déjà pris le nombre de personne dans vous avez besoin mais au moins une réponse sur mon mail de candidature sera pas méchant de votre part même le téléphone vous ne répondez pas dessous, puis-je avoir une réponse de votre part ?
 

Altima Telecom Maroc est une filiale d’un groupe Canadien reconnue comme étant leader des sociétés de télécommunications, offrant des services d’Internet, de téléphonie IP, de télévision IP et de système de sécurité intelligente au Canada. Altima Telecom est connue pour son engagement à offrir des services fiables et abordables avec dévouement pour l'innovation continue.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement des candidats qui s'engagent pour l'excellence du service, qui apprécient le défi d'écouter, de comprendre, d'aider les clients et de faire partie de la réussite du groupe.


Description de l’offre d’emploi:

Les conseillers clients ont pour responsabilité de répondre aux questions des clients concernant les services offerts, facturation, paiement, modification de service et autres par téléphone ou par Email. La majorité des appels sont des appels entrant, cependant il se peut que vous ayez des suivis à faire avec les clients par exemple des appels dans le cadre d’une campagne de fidélisation.

Tâches et responsabilités :

• Répondre aux appels et email des clients afin de les assister de manière efficace et rapide.
• Responsabilité de chaque appel; prendre en charge la situation pour laquelle le client nous contacte du début jusqu’à la résolution.
• Gérer efficacement les attentes clients et les conflits.
• ?valuer sur chaque interaction, les besoins des clients par rapport aux services offerts et tenter de vendre nos services.
• Respecter les politiques et procédures d’Altima Telecom.
• Demander de l’aide à votre superviseur lorsque vous sentez que la satisfaction du client n’est pas acquise.

Profil recherché:

• Expérience de 1 an minimum dans les centres d’appels, idéalement en réception d’appels.
• Excellent niveau de communication (Français et/ou Anglais) à l’oral comme à l’écrit.
• Compétences analytiques et de résolution de problèmes.
• Capacité de réaliser plusieurs tâches à la fois toute en restant attentif aux détails.
• Horaires : Shifts rotatifs entre 12h et 03h du Lundi au Dimanche + 2 jours OFF par semaine.
• Capacité de travailler dans un environnement informatisé et en constante évolution.
• De formation niveau Bac ou plus…


Conditions de travail:

Horaire de travail : Shift rotatif entre 12h et 03h du Lundi au Dimanche + deux jours OFF.
Salaire : entre 5000 et 5500 dhs + Primes.
Avantages : Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée.
Possibilité d’évolution vers des postes à responsabilité.
Pour déposer votre candidature, merci de nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : cv@altimatelecom.com

 
Nelly Axelle Sonfack ndjingou bonjour je suis intéressée
 
Hatim Alaoui douiri Bonjouje suis intéresser par votre offre Tel masqué