Recherche d'emploi avancée


Afficher 12 autre(s) commentaire(s)
Khadija Boudry Je suis intéressé
 
Meghnaoui Fatima أنا مهتمة
 
Karim Ismail Je suis intéressé
 
Elmehdi Bajoudi Je suis intéressé. Tel masqué
 
Jihane Ben merrakchi Je suis intéressé
 
HAFSA LAKHAL je suis intéressé
 
Abderrahmane Fitri Je suis intéressé
 
Reda Faouzi Bonjour,

Je suis très motivé à rejoindre votre centre d’appel unifitel en tant que conseillers clientèle. Avec une expérience en relation client et un fort sens du service, je suis convaincu de pouvoir contribuer positivement à votre équipe. J’espère avoir l’occasion de vous démontrer ma détermination et mon envie de réussir à vos côtés .
Si je ne suis pas joignable au numéro indiqué dans mon CV, vous pouvez également me contacter au 212 701-114784
Merci pour votre attention,
 
Wafae El rhalmi Intéressé
 
Imane Azzouzi bonjour, Je suis très motivée à rejoindre votre centre d’appel unifitel en tant que conseillère clientèle. Avec une expérience en service client dans un centre d’appel , je suis convaincu de pouvoir contribuer positivement à votre équipe. J’espère avoir l’opportunité de vous démontrer ma détermination et mon envie de réussir à vos côtés et avec votre équipe. J’attends avec impatience votre appel pour un échange.
 
Khalil Tyass bonjour pour la réception d'appel il faut avoir de l'éxperience ??
 
Amal Rahb Bonjour je suis intéressé à rejoindre votre groupe
 
Rokhy BA intéressé comment faire pour faire pour vous rejoindre
 
Bertille APAWOU Bilingue français anglais et dotée d’une solide expérience en tant que conseillère client, j’ai su développer un sens aigu de l’écoute, de la résolution de problèmes et de la gestion de la relation client. Mon parcours en sociologie m’a également permis d’acquérir une compréhension approfondie des comportements humains et des dynamiques sociales, des compétences que j’applique au quotidien pour personnaliser les échanges et adapter les solutions proposées aux besoins spécifiques de chaque client. Passionnée par l’amélioration de l’expérience client et convaincue que la qualité du service est un levier clé de fidélisation, je suis déterminée à mettre mon expertise relationnelle et mon approche analytique au service de votre entreprise.