Autres centres que vous pourriez visiter

À propos

Phoneo

Présentation :
PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façons globales aux demandes de nos clients.

Nos locaux occupent plus de 5000m² répartis sur deux sites au centre de Casablanca. Nous avons actuellement 420 positions de travail en service Front Office (téléphone) et 80 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles. Notre centre est équipé des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7. Nos capacités d'extension sur ces sites nous permettent d'aller jusqu'à 720 positions. Nous avons ouvert un bureau à Paris en 2006.

Nos prestations s'appuient sur des équipes formées aux métiers des centres d'appels. Notre capacité de production c'est :
Un bassin d'opérateurs de très bon niveau, issus des cycles de formation professionnel de l'OFPPT (Office de la Formation Professionnel et de la Promotion du Travail) spécialisés dans les centres d'appels.
Des collaborateurs sélectionnés minimum (BAC +2)
Des sélections spécifiques (ex: relecteurs et contrôleurs d'informations BAC + 4 littérature française en Back office)
Des activités multi-linguistes (Service Client en Italien , Espagnol,...Activité de Télévente en Espagnol
Un encadrement avec en moyenne 4 ans d'ancienneté.

Nos métiers Front Office :
Télémarketing : Télévente, Télé prospection, prise de rendez-vous, qualifications de fichier etc…
Réceptions d'appels : Hot Line, Help Desk, prise de commandes, Service Client, SAV
Traitements des e-mails :Réponses aux demandes faites par e-mail, Création et gestion de la base de connaissance.

Nos métiers Back-Office :
Saisie par lots/ au Kilomètre : (double saisie)
Gestion de bases de données : (coupons,…)
Saisie d'adresses et de questionnaires : (enquêtes,…)
Mise en page de documents : (conversion xml)
Vidéo codage : (saisie à partir d'images sur écran avec zoom automatique)
Saisie Web : (gestion de contenus, catalogage, mapping,…)
Saisie on-line : (serveur client)
Effectif :
100-500

Adresses

Phoneo Site 1
43, bd Anfa. - Casablanca
05 22 42 90 82 -
Phoneo Site 2
33, Avenue Hassan SEGHIR 5ème étage - Casablanca
05.29.00.40.41
Phonéo 3
42 Bd ABDELMOUMEN. RESIDENCE WALILI 3ème Etage. - Casablanca
05 29.00.40.41

Activités

Émission d'appel :
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation,Création de trafic,Enquête et sondage
Réception d'appel :
Service client,Assistance technique
Backoffice :
Mailing,Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée