Présentation

PHONEO est une société de télé services située au cœur de Casablanca. Elle a été fondée en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façons globales aux demandes de nos clients.

Nos locaux occupent plus de 5000m² répartis sur deux sites au centre de Casablanca. Nous avons actuellement 420 positions de travail en service Front Office (téléphone) et 80 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles. Notre centre est équipé des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7. Nos capacités d'extension sur ces sites nous permettent d'aller jusqu'à 720 positions. Nous avons ouvert un bureau à Paris en 2006.

Nos prestations s'appuient sur des équipes formées aux métiers des centres d'appels. Notre capacité de production c'est :
Un bassin d'opérateurs de très bon niveau, issus des cycles de formation professionnel de l'OFPPT (Office de la Formation Professionnel et de la Promotion du Travail) spécialisés dans les centres d'appels.
Des collaborateurs sélectionnés minimum (BAC +2)
Des sélections spécifiques (ex: relecteurs et contrôleurs d'informations BAC + 4 littérature française en Back office)
Des activités multi-linguistes (Service Client en Italien , Espagnol,...Activité de Télévente en Espagnol
Un encadrement avec en moyenne 4 ans d'ancienneté.

Nos métiers Front Office :
Télémarketing : Télévente, Télé prospection, prise de rendez-vous, qualifications de fichier etc…
Réceptions d'appels : Hot Line, Help Desk, prise de commandes, Service Client, SAV
Traitements des e-mails :Réponses aux demandes faites par e-mail, Création et gestion de la base de connaissance.

Nos métiers Back-Office :
Saisie par lots/ au Kilomètre : (double saisie)
Gestion de bases de données : (coupons,…)
Saisie d'adresses et de questionnaires : (enquêtes,…)
Mise en page de documents : (conversion xml)
Vidéo codage : (saisie à partir d'images sur écran avec zoom automatique)
Saisie Web : (gestion de contenus, catalogage, mapping,…)
Saisie on-line : (serveur client)

Dernière actualité

Nous recrutons pour le Site de PHONEO Abdelmoumen des Hotliners expérimentés. -Vous traitez les appels des clients et apportez un support technique et organisationnel aux utilisateurs : -Vous recherchez des solutions à transmettre par le moyen technique adéquat. -Vous intervenez auprès de l'ensemble des équipes informatiques afin d'assurer une résolution rapide des problèmes. Profil: Vous maîtrisez PARFAITEMENT et OBLIGATOIREMENT la langue française, à l'oral comme à l'écrit, BAC +2 Réseaux Informatiques, une expérience dans un poste similaire, et un très bon relationnel. Nous vous proposons: Un salaire de 4500dh+ primes de rendement + CNSS + Mutuelle privée Adresse mail: berrada@phoneo.ma

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation,Création de trafic,Enquête et sondage

Réception d'appel
Service client,Assistance technique

Backoffice
Mailing,Qualification de fichiers

Avantages


Mutuelle privée