-Chercher des profils adéquats pour les postes vacants en se basant sur les descriptifs de poste et les demandes de personnel.
-Créer une base de données : recrutement en maintenant un vivier actif.
-Assurer la mise à jour du manuel d’organisation fonctionnelle (organigrammes, référentiel des emplois et des compétences, descriptions de poste).
-Assurer l’intégration et la mise à jour de toutes les demandes du personnel et veiller à leur approbation par les parties concernées.
-Veiller à ce que tous les candidats passent les tests appropriés et spécifiques à chaque poste pour lequel ils sont recrutés.
-Assurer un suivi rigoureux suite à l’intégration des nouvelles vagues en coordination avec la formation et ce en effectuant des réunions.
-Assurer la mise à jour, le classement et l’archivage de toute la documentation recrutement.
-Accompagner les nouvelles recrues durant la période d’intégration dans la formation.
-Assurer le parrainage des nouvelles recrues et des nouvelles promotions.
-Veiller à la mise en place d’un planning d’intégration suite à toute promotion.
-Veiller à ce que la procédure des transferts soit respectée par l’ensemble des parties intervenantes.
-Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
-Respecter et adhérer à la stratégie de recrutement de l’entreprise.
- Bac + 3 en gestion, ressources humaines ou équivalent
- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la relation client.
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Access.
- Notions de base de la législation marocaine du travail.
- Maitrise des techniques de recrutement.
- Discrétion, organisation, caractère sociable, bonne communication, excellent relationnel avec les employés et les autres départements
- Une parfaite maitrise de la langue Française et Anglaise.
• Un contrat à durée indéterminée
• Une sécurité sociale.
• Une assurance maladie privée avec un taux de remboursement intéressant.
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