Descriptif du poste
Dans le cadre d'une montée en charge, nous recrutons des conseillers en assistance technique ADSL
Vous avez une première expérience réussie en assistance technique
Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit, une expression fluide,
Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute et d’adaptation et Rapidité d’action
Vous êtes Tenaces, dynamiques et ponctuelles
Salaire 5000dh +primes déplafonnés
CDI+CNSS + complémentaire santé SANAD
Formation rémunérée à 100% dès le premier jour
Perspectives d'évolution
Très bon cadre de travail
Ouverture à 08h00 et fermeture à 19h30/shift

Afficher 3 autre(s) commentaire(s)
OTHMANE DAOU Je suis intéressé
 
Douae Lagnaoui Bonjour
 
Boulassafer Ismail adress email
 
Joaninha Cabi Estou interessada em trabalhar com vocês o meu n?mero de telefone Tel masqué
 
Dakkak Yassir Bonjour,

Je vous écris avec un grand respect et une profonde sincérité.
J’ai eu la chance de travailler auparavant avec vous dans l’activité AIFI, une expérience que j’ai vraiment appréciée.

? ce moment-là, j’avais quitté le poste pour poursuivre mon rêve dans le football. Malheureusement, ce rêve s’est éteint et j’ai réalisé à quel point j’étais épanoui et heureux dans mon travail chez vous.

Aujourd’hui, je regrette sincèrement cette décision et je souhaite de tout cœur réintégrer votre équipe.
Je suis toujours aussi motivé, sérieux et prêt à donner le meilleur de moi-même pour contribuer au bon fonctionnement de l’activité AIFI.

Merci beaucoup pour votre compréhension et pour le temps que vous accorderez à ma candidature.

Cordialement,
[Ton prénom et ton nom]
???? [Tel masqué]
???? [Email masquéicloud.com]
 
Dakkak Yassir Bonjour,

Je vous écris avec un grand respect et une profonde sincérité.
J’ai eu la chance de travailler auparavant avec vous dans l’activité AIFI, une expérience que j’ai vraiment appréciée.

? ce moment-là, j’avais quitté le poste pour poursuivre mon rêve dans le football. Malheureusement, ce rêve s’est éteint et j’ai réalisé à quel point j’étais épanoui et heureux dans mon travail chez vous.

Aujourd’hui, je regrette sincèrement cette décision et je souhaite de tout cœur réintégrer votre équipe.
Je suis toujours aussi motivé, sérieux et prêt à donner le meilleur de moi-même pour contribuer au bon fonctionnement de l’activité AIFI.

Merci beaucoup pour votre compréhension et pour le temps que vous accorderez à ma candidature.

Cordialement,
[Yasser dakkak]
???? [ 212780939129]
???? [Email masquéicloud.com]
 

Venez rejoindre la communauté Fusion, ne cherchez plus !
Plusieurs postes à pourvoir : Télévendeurs, hotliners, chargés de clientèle parfaitement bilingue Français/Anglais
Formateurs, Superviseurs
Nous vous proposons un plan de carrière, un très bon cadre de travail, stabilité
Pour postuler:
Sofia.berrada@fusionbposervices.com

Afficher 1 autre(s) commentaire(s)
Ahlam Ettayfi Quel ville svp
 
Bi Doa Vianney GOHOU Quelle ville s'il vous plaît
 
Jabier Boubker Je suis intéressé mon numéro 077814940
 
Joaninha Cabi Je suis interessé mon n?mero Tel masqué
 

Urgent !
Nous recrutons des chargés de clientèles parfaitement bilingue Fr/Ang
pour de la réception d'appels
Première expérience obligatoire en réception

Afficher 2 autre(s) commentaire(s)
Zoubir Mouhssine Bonjour,le centre est situé où exactement?!
 
Rachid El khantach Rachid 24 ans Deux ans de travail dans le domaine du tourisme médical, des réservations d'hôtels et de l'organisation de voyages, de la coordination dans le domaine de l'immobilier, des conseils juridiques, des cliniques, des entreprises touristiques et des hôtels, les centres d'appel .. à istanbul
 
Erdinc Candas Auch Home office ?
 
Jabier Boubker Bonjour je suis boubker jabier je suis intéressé mon numéro Tel masqué0
 
Harrat Amine Arab oui مرحبا
 

Nous recrutons pour notre centre d'appel des chargés de clientèle avec une première expériences réussie en télévente, un très bon niveau de la langue française et une bonne fibre commerciale.
Salaire: 5000dh+primes deplafonnées
Du lundi au vendredi de 09h à 18h week-end off.
Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
Contrat CDI+Mutuelle privée
Pour postuler: Sofia.berrada@fusionbposervices.com
https://www.fusionbposervices.com

Afficher 17 autre(s) commentaire(s)
Bousselham Nabil Je suis intéressé
 
Mehdi Benzellal Je suis intéressé
 
Fatima ezzahraa El azzouzi Je suis intéressé
 
Abdou Gueye Je suis intéressé
 
Laila Ed-darra'r Quelle ville?
 
Mariam Serri Quelle ville ?
 
Housni Najeh Je suis passionné !
 
Sanaa Hmidi Intéressée
 
Lajib Youssef Trés interessé.
 
Lajib Youssef Bonjour, je suis une personne responsable, sérieuse et je parle parfaitement le français. je souhaiterai rejoindre votre entreprise.
 
Chaymaa Ou-hmadouch Bonjour ,
 
Hind Elouchami Je suis intéressé
 
Morad Elkameli Bonjour
 
Oumaima EL BEDRDIJI Je suis intéressé
 
Oumaima Mellouk Je suis intéressée
 
Yassine Benazatim Réception ou émission d'appel ?
 
Adil Hilmi , ????
 
Fusion Bonjour. Nous vous prions d'adresser votre candidature à l'adresse suivante : saif.semlali@fusionbposervices.com
 
Fusion Nous vous informons que nous avons plusieurs sites sur Casablanca. N'hésitez pas à consulter notre site web : https://www.fusionbposervices.com
 
Mohamed Naim J'ai envoyé ma candidature pour le poste de sondage à moncallcenter, sachant que j'avais déjà travaillé dans ce domaine. L'offre d'emploi est-elle toujours en cours ? Merci
 

Services de centre d'appels à Casablanca, Maroc
Fusion est un BPO mondial de premier plan offrant des services de centre d'appels à Casablanca, au Maroc, ce qui nous donne un avantage unique pour répondre à la demande de services de centre d'appels dans la région EMEA.
Grâce à son centre d'appels au Maroc 'PHONEO', Fusion propose une vaste gamme de services de centre d'appels dans un certain nombre de langues européennes et moyen-orientales. L'emplacement nous aide également à offrir un avantage nearshore aux entreprises en Europe et au Moyen-Orient.

Fondée en 2004, Fusion est une entreprise renommée dans le domaine des centres de contact du monde entier. Avec 18 centres dans 9 pays à travers le monde et plus de 6000 employés, Fusion propose des solutions complètes de centres de contacts multicanaux et omnicanaux dans plus de 40 langues répondant aux nombreux besoins d'externalisation des marques réputées ainsi que des startups