

EPISUR, c'est bien plus qu'un courtier : c'est une marque d'assurance engagée qui redéfinit les standards du conseil à distance.
Basé à SALON-DE-PROVANCE en France, à CASABLANCA au Maroc, le cabinet se spécialise dans les assurances santé et emprunteur, en combinant expertise humaine, proximité client et maîtrise technologique, pour offrir un service performant et une qualité de conseil reconnue sur le marché français.
Fidèle à son identité, EPISUR défend des valeurs fortes : transparence, performance et engagement humain.
Sa croissance rapide repose sur un modèle unique : une force commerciale multisite, orientée résultats et à des partenariats solides avec les plus grands assureurs, le cabinet se positionne aujourd'hui parmi les courtiers les plus dynamiques de sa génération.
Avec un positionnement fort, une rémunération à la hauteur du mérite et une culture orientée performance, EPISUR s'affirme comme un acteur majeur du courtage français au Maroc.
Chez EPISUR, Réussir ensemble, c'est notre garantie
Nous prévoyons d'élargir progressivement nos équipes, en particulier sur les postes de commerciaux en mutuelle santé, qui restent au coeur de notre activité.
Notre priorité est de renforcer notre force commerciale tout en accompagnant la montée en compétence de nos collaborateurs actuels. Les postes à responsabilité (superviseur, responsable d'équipe, etc.) continueront d'être pourvus en interne, afin de valoriser l'évolution de nos salariés et de garantir une bonne maîtrise des outils et des méthodes de l'entreprise.
Nous restons néanmoins ouverts à l'étude de profils spécialisés si un besoin spécifique se présente.
Pour les postes à responsabilité, un second entretien peut être organisé, accompagné d'une évaluation managériale.
Nous veillons à ce que chaque étape soit transparente et équitable, afin d'identifier les candidats les plus motivés et les plus adaptés à notre environnement.
Conseillers débutants Salaire fixe : 6 000 MAD Commissions : % HT du chiffre d'affaires si l'objectif de 8 000 HT est atteint
Conseillers expérimentés Salaire fixe : 8 000 MAD Commissions : % HT du chiffre d'affaires si l?objectif de 10 000
Avantages offerts par notre société Nous mettons en place un environnement motivant et structuré, avec :
Nous avons à coeur de valoriser l'effort, la discipline et les performances de nos conseillers.
En intégrant notre entreprise en tant que conseiller clientèle, plusieurs opportunités d'évolution sont possibles en fonction de vos performances, de votre implication et de votre capacité à monter en compétences.
Évolutions possibles au sein de notre structure :
Lors de l'analyse d'un CV, nous nous concentrons principalement sur plusieurs éléments essentiels qui nous permettent d'évaluer la compatibilité du candidat avec le poste :
1. La maîtrise du français c'est un critère déterminant pour les métiers de la relation client et de la mutuelle santé.
2. L'expérience dans le domaine : Expérience en centre d'appels, Vente, relation client, Mutuelle santé ou assurance (un plus important). Même si l'expérience n?est pas obligatoire pour certains postes, elle reste un atout.
3. La stabilité professionnelle Nous faisons attention à la durée passée dans les précédents emplois. Un CV trop instable peut être un signal, alors qu'un parcours cohérent montre le sérieux et l'engagement.
4. Les compétences comportementales (soft skills) Nous cherchons des collaborateurs : motivés, sérieux, ponctuels, capables d'apprendre et de s'adapter, avec un bon sens du relationnel.
5. La présentation générale du CV Un CV clair, structuré et sans fautes reflète le professionnalisme du candidat. Si vous correspondez à ces critères, vous avez toutes vos chances lors de notre processus de sélection.