Présentation

Total Call est une filiale du groupe français ILIAD, acteur majeur des télécommunications en Europe. Créé en 2005, notre centre de la Gestion Relation Abonné, compte actuellement plus de 1000 collaborateurs qui assistent et conseillent les abonnés de notre fournisseur d’accès Internet « FREE » notre opérateur innovateur qui vise l’excellence technique et la meilleure qualité de service possible.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs. Voilà pourquoi nous offrons des opportunités continues de formation et d'évolution, car nous croyons en la croissance de nos collaborateurs.

Nous avons à cœur de proposer un cadre de travail épanouissant, raison pour laquelle nous garantissons une rémunération très attractive et nous assurons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, d’ailleurs au fil du temps nous avons obtenu plusieurs certifications à savoir :

Total Call a obtenu la certification NF 345 V3 Le 2 avril 2009 et a renouvelé sa certification NF 345 V3 en décembre 2012.

En 2013, Total Call a obtenu une certification pour son service de chat.

En 2015, Total Call a été élu 2ème Meilleur Employeur au Maroc dans la catégorie Grandes
Entreprises.

En 2018, Total Call a eu le label HappyIndex par Choose MyCompany.

En 2019, Total Call a eu le trophée « Total Call entreprise Handinclusive » par Handicap International.

Découvrez nos offres d'emploi et postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et innovante à Total Call !

Pour vos candidatures : recrutement@total-call.ma

#MeilleurEmployeurAuMaroc
#Employeurdechoix
#HappyIdexAtWord
#GreatPlaceToWork

Dernière actualité

Découvrez notre parcours de recrutement des nouveaux talents.

Activités

Émission d'appel
Fidélisation

Réception d'appel
Service client, Assistance technique

Avantages

Mutuelle privée
Transport

- CDI dès l'embauche.
- Avantages sociaux (CNSS, Mutuelle Privée)
- Formation assurée.
- Perspectives d'évolution de carrière.
- Horaires rotatifs.
- Transport assuré.
- Prime de panier
- Crèche d'entreprise.