Vous cherchez un nouveau défi dans une entreprise en pleine croissance ? Weshore, agence de Communication et Marketing Digital recrute un Responsable Relation Client, vos missions principales seront :
Mettre en place des process pour consolider le suivi de la relation clients au sein du groupe,
Garantir la satisfaction de nos clients basés en France : réponse aux appels, identification des problématiques et mise en relation avec les interlocuteurs concernés,
Identifier les impayés et contacter les clients afin de mieux comprendre la situation et apporter des solutions,
Analyser et résoudre les plaintes et réclamations complexes voire litigieuses, en veillant à une résolution rapide et efficace,
Collaborer avec les équipes internes et externes (avocats, huissiers…) afin de suivre les procédures contentieuses,
Assurer le suivi des indicateurs de performance (KPI) pour garantir un service de qualité, remonter les insatisfactions récurrentes et proposer les solutions associées.
Vous justifiez d’une solide expérience en relation client et gestion de situation litigieuse, avec une bonne connaissance du Droit Français,
Vous savez gérer des sujets stratégiques mais également opérationnels,
Vous faites preuve de proactivité, courtoisie, fermeté et rigueur,
Vous savez travailler de manière autonome tout en appréciant l’esprit d’équipe.
Assurance complémentaire (AXA Assurance)
Weekend Off
08h00/09h00 - 17h00/18h00
Selon Profil