Recherche d'emploi avancée

Vilavi

Standardiste h/f

Vilavi

07-10-2025 | VILAVI - Tanger Langue(s) : # Français     

Descriptif du poste

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un secteur dynamique et en constante évolution ?
Vous aimez la relation client, le challenge, et avez un vrai sens du service ?
Alors, ce poste de Standardiste au sein de notre centre de relation client est fait pour vous !
En tant que Standardiste, votre rôle dépasse la simple gestion des appels : vous êtes un véritable relais de la relation client, capable de rassurer, reformuler et accompagner chaque interlocuteur avec professionnalisme et bienveillance.
Vos missions principales :
• Réceptionner et qualifier les appels entrants des clients et prospects.
• Comprendre l’objet de l’appel et effectuer les recherches nécessaires dans les outils CRM.
• Faire patienter les clients avec tact et professionnalisme.
• Orienter les appels vers le bon gestionnaire ou la bonne file d’attente.
• Assurer une expérience client de qualité en reformulant, rassurant et répondant aux attentes.
• Participer activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients par une gestion efficace et bienveillante des appels.
Ce poste est proposé en CDI, avec une rémunération fixe de 3500 DH net mensuels, complétée par une prime mensuelle plafonnée à 2000 DH selon l’atteinte des objectifs opérationnels.

Profil Recherché

• Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de la relation client, idéalement en centre d’appels ou service client.
• Vous maîtrisez parfaitement la langue française, à l’oral comme à l’écrit.
• Vous êtes à l’aise au téléphone et savez instaurer rapidement un climat de confiance.
• Vous savez reformuler, rassurer et gérer la patience des clients avec diplomatie et empathie.
• Vous avez un bon sens de l’organisation et êtes capable d’utiliser des outils CRM pour effectuer des recherches précises.
• Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et appréciez le travail en équipe.

Avantages sociaux et autres

• Un CDI dès l’embauche, dans un environnement stable et en pleine croissance.
• Une formation complète aux outils et process du centre de relation client.
• Un cadre de travail convivial, au cœur de la ville

Amplitude horaire

44 heures / semaine

Salaire Net + primes

3500 DH NET MENSUELS + PRIME JUSQU'A 2000 DH