Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc, des chargés de conduite d'activité. Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations techniques.
Vos principales missions sont :
- Suivre des interventions planifiées en temps réel pour éviter les RDVs non honorés
S'assurer que les clients sont informés su retard technicien .
- Accompagner les partenaires pour une meilleure gestion des plans de charge des techniciens .
- Remonter à chaud à l'agence / partenaire tout type de clôture hors process.
- Répondre au différentes demandes de l'agence / partenaire.
• Bac +2 minimum.
• Une 1ere expérience en FTTH est un plus.
• Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
• Sens aigu de la rigueur et de la précision.
• Bonne capacité d'analyse et de synthèse.
• Sens du contact et du service.
• Professionnel, dynamique, et orienté résultat.
• Bonne maîtrise des outils informatiques.
Nous offrons une rémunération compétitive en reconnaissance de votre expertise. La ponctualité, la rigueur, le sérieux, ainsi que la performance seront récompensés.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive avec des possibilités d’évolution dans un
environnement stimulant
CDI dès le 1er jour
Bonus de bienvenue
Formation initiale rémunérée à 100%
Mutuelle privée
Poste évolutif
Challenges internes avec lots à gagner
Ergonomie et équipements de haute technologie
Espace de vie convivial
Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Horaire rotatif / 2 jours off
4500 + prime de performance