Vous êtes issu d’un parcours universitaire en droit, économie-gestion ou commerce ? Vous souhaitez valoriser vos compétences dans un secteur porteur et 100% marocain, utile et totalement aligné avec votre formation ?
Si oui, cette opportunité est faite pour vous !
Notre Centre de Relation Client accompagne les utilisateurs des plateformes de l’OMPIC en prenant en charge leurs demandes liées à :
la création d’entreprise,
le dépôt de marques et brevets,
les dessins et modèles industriels,
et plus largement l’ensemble des services liés à la propriété industrielle.
Vous contribuerez à offrir un accompagnement clair, professionnel et personnalisé aux usagers, tout en évoluant dans un environnement stimulant.
Excellente aisance relationnelle et communication impeccable en français comme en arabe.
Expérience en relation client d’au moins 3 ans, idéalement en centre d’appel.
Diplôme d’État BAC+3 minimum (Licence fondamentale obligatoire) ou plus.
Nous mettons en place des conditions optimales pour assurer votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle :
CDI dès l’intégration (CNSS, Mutuelle…).
Formation complète sur l’environnement OMPIC, ses plateformes et procédures.
Horaires fixes :
-> Aucun changement de planning, stabilité garantie.
-> Environnement de travail privilégié : petite équipe (environ 15 collaborateurs), espace dédié, cadre prestigieux.
-> Ambiance professionnelle, sereine et conviviale.
-> Jours fériés marocains non travaillés.
8h00–17h00 ou 9h00–18h00, avec 1h de pause déjeuner et Samedi matin travaillé en alternance.
Envellope Salariale de 5000 Dh Net ( Inclue Salaire de base 4200 Dh Net + Prime )