Outsourcia est en plein développement et souhaite étendre ses services. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de conseillers francophones spécialisés en backoffice, notamment dans la gestion des e-mails et des chats, pour le compte d'un site e-commerce.
Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ? Ce poste est fait pour vous !
Responsabilités :
- Traiter les demandes des clients francophones par e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces et professionnelles.
- Assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur résolution dans les délais impartis.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.
- Maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en backoffice ou en service client.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives.
- Rapidité au clavier.
- Niveau rédactionnel irréprochable en français.
- Disponible immédiatement.
• CDI dès le premier jour
• Primes mensuelles attractives
• CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers
• Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour
• Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité
• Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière
• Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...)
• Prime de l’Aïd
• Avances sur salaire
• Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise
• Environnement de travail stimulant et collaboratif
8h - 21h ou 9h - 22h (selon le décalage horaire) --- (2 shifts : ouverture ou fermeture) OFF Rotatifs
4000 net + 1200 prime déplafonnée