Au nom de l'un de nos clients, nous recherchons des agents de support technique, parlant couramment le français et l'anglais, avec une expérience significative.
Sous la responsabilité du responsable de l'équipe, vos principales missions seront les suivantes :
• Recevoir et gérer les demandes des utilisateurs
• Surveiller et traiter les incidents techniques
• Effectuer un diagnostic complet des incidents pour intervention
• Saisir les incidents
• Traiter les incidents récurrents
• Assurer la qualité du service de support informatique
- Maîtrise parfaite du français et l'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
- Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, etc.)
- Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes matériels et logiciels.
- Compréhension des systèmes de gestion des tickets et des bases de données de support.
- Excellentes compétences en communication verbale pour assister les utilisateurs par téléphone ou par chat.
- Capacité à rédiger des réponses claires et précises dans des e-mails ou des documents de support.
- Capacité à analyser un problème, identifier les causes sous-jacentes et développer des solutions efficaces.
- Utilisation systématique des méthodes de résolution de problèmes.
- Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié.
- Capacité à prioriser les demandes en fonction de l'urgence et de l'importance.
- Capacité à gérer plusieurs demandes de support simultanément.
- Maintien de la qualité du service tout en travaillant sur plusieurs tâches.
- L'industrie technologique évoluant rapidement, un technicien de support doit être prêt à acquérir de nouvelles compétences et à se tenir à jour.
Avantages sociaux et autres• CDI dès le premier jour
• Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour
• Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière
• Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité
• CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers
• Challenges fréquents & bons d'achat remis pour récompenser nos meilleurs collaborateurs
• Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...)
• Prime de l’Aïd
• Avances sur salaire
Shift horaire rotatif.
En fonction de votre expérience.