Rejoignez une équipe qui transforme chaque appel en opportunité !
Troubleshooting complet sur incident lié aux équipements Telecom /IP / réseau de l’offre du client.
- Analyser et résoudre les incidents techniques dans le respect des procédures et des SLA.
- A la demande du client effectuer les modifications de configuration et de paramétrage à distance.
- Former le client à l’exploitation d’une fonctionnalité.
- Être l’interlocuteur unique avec le client pour assurer le suivi des incidents ou des demandes.
- Déclencher et piloter les intervenants internes et/ou externes afin de rétablir le service.
- Assurer le suivi des incidents Opérateur Fibre & xDSL jusqu’à leur clôture.
Votre mission en tant que Conseiller Client Technique
En tant que Conseiller Client Technique, vous jouerez un rôle essentiel en :
Traitement des appels entrants pour répondre aux questions et résoudre les problématiques techniques, tout en garantissant un suivi rigoureux.
Résolvant efficacement les problèmes techniques : analyse des besoins clients, identification des solutions adaptées, et accompagnement dans la résolution.
Démontrant une aptitude technique avancée : utilisation des outils et technologies pour comprendre et résoudre des situations complexes
Le profil de nos techniciens techniques
Nous recherchons des talents qui :
Maîtrisent parfaitement le français à l’écrit comme à l’oral
Sont disponibles pour travailler sur la plage horaire de 08h00 à 22h00 (heure locale)
Possèdent d’excellentes compétences en communication : clarté, pédagogie, patience, avec une capacité à expliquer des solutions techniques simplement
Possèdent une bonne aptitude technique : compréhension des outils digitaux et des systèmes techniques, avec une curiosité pour apprendre rapidement
Sont organisés, autonomes, proactifs et capables de gérer efficacement les priorités même sous pression
Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure My BPO, où innovation et excellence se rencontrent
Ce que nous vous offrons
Chez My BPO, nous valorisons nos talents et proposons des avantages uniques :
Rémunération attractive avec primes supplémentaires :
Prime de performance motivantes.
Avantages sociaux exceptionnels :
Horaires flexibles après la période d’intégration.
Formation continue pour développer vos compétences et acquérir de nouvelles connaissances adaptées au poste.
Un environnement de travail dynamique avec animations et cadeaux tout au long de l’année.
24h/24 ET 7j/7
à communiquer sur place