Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons des profils dynamiques et disponibles immédiatement, avec une bonne dextérité, une rapidité de traitement, et un vrai sens du service, particulièrement dans un contexte d’urgence routière, avec la satisfaction gratifiante d’apporter une aide précieuse aux personnes en détresse. Vous êtes le/la 1er interlocuteur(trice) de nos clients, vous serez donc garant(e) de l'image de notre entreprise. Réception et émission d’appels : répondre aux clients, recueillir les informations essentielles à l’ouverture du dossier et les rassurer. Coordination et missionnement des prestataires (eg. dépanneurs, taxi) : organiser l’intervention, mettre à jour les systèmes et effectuer les relances nécessaires. Suivi complet du dossier: de l’ouverture à la clôture, y compris la gestion de tâches, les appels de suivi et l’organisation de services complémentaires. Qualité de service: maintenir un haut niveau de satisfaction client et contribuer à l’amélioration continue des processus et du service.
• Education à minima niveau baccalauréat
• Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
• Aisance avec les outils informatiques
• Écoute active et esprit d’analyse pour bien comprendre la situation du client.
• Capacité à garder son sang-froid et à rassurer le client dans les situations d’urgence.
• Aptitude à proposer rapidement des solutions adaptées.
• Esprit d’équipe, rigueur et organisation.
• Flexibilité horaire (nuits, week-ends, jours fériés).
• Expérience en centre d’appels appréciée (atout majeur).
• Pratique d’une autre langue (facultatif, atout supplémentaire)
Avantages sociaux et autresVous travaillerez dans une organisation people oriented. Il en va de même pour l'état d'esprit de nos managers.
-Vous pouvez compter sur une ambiance de travail agréable avec des collègues motivés.
-Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur le sexe, la race, la couleur, la nationalité, la religion, l'orientation sexuelle, l'âge, l'état civil, le statut d'ancien combattant ou le handicap.
À définir