ous êtes passionné(e) par la technologie et le service client ?
Rejoignez une équipe dynamique au sein d’un projet innovant dans le domaine des télécommunications !
Vos principales missions :
Assister les clients par téléphone pour diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés à l’ADSL, la Fibre Optique et la connexion Satellite.
Guider les utilisateurs dans la configuration et l’installation de leurs équipements (modems, routeurs, antennes satellites, connexions).
Assurer un suivi de qualité et garantir la satisfaction client à chaque interaction.
Collaborer avec les équipes techniques pour le traitement des dossiers complexe
Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
Bonnes compétences en diagnostic technique et sens du service.
Esprit d’équipe, rigueur et aisance relationnelle.
Une première expérience en support technique ou service client est un atout majeur.
CDI
AMO+ mutuelle privé
Une formation complète sur les produits et outils techniques (ADSL, Fibre et Satellite) rémunérée.
Un cadre de travail professionnel et stimulant.
Des opportunités d’évolution vers des postes techniques ou de supervision.
Une rémunération motivante + primes de performance.
44 h par semaine
5000 dh +Primes non plafonnées