Le Groupe Foundever recrute en réception d'appel des conseillers clients pour l’assistance technique N1 au profit d’un opérateur téléphonique de renommée.
Vous possédez une excellente maîtrise du français, une grande aisance relationnelle, et souhaitez valoriser vos compétences au sein d’un leader mondial de la relation client, cette opportunité est faite pour vous.
Vos principales missions seront :
*Répondre aux différentes demandes d'information des clients avec précision et courtoisie.
*Fournir des explications claires sur les incidents techniques rencontrés.
*Rediriger les appels vers les services compétents en fonction de la nature de la demande, dans le respect des procédures en vigueur.
*Appliquer les processus établis et maîtriser les outils internes.
* Communiquer toute information utile pour améliorer la qualité du service.
*Atteindre et dépasser les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
•Un niveau de formation Bac ou plus.
• Excellentes compétences en communication orale et écrite.
• Sens de l’écoute, empathie et orientation client.
• Capacité à gérer le stress et à trouver des solutions adaptées.
• À l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion client.
• Une première expérience en centre d’appel ou relation client est un atout, mais les débutants motivés sont les bienvenus.
Chez Foundever, nous valorisons vos compétences et votre investissement avec :
- Une rémunération attractive (salaire fixe + primes de performance + primes de vente),
- Un contrat CDI dès le premier jour de formation,
- Une formation rémunérée à 100 % pour vous mettre dans les meilleures conditions,
- Des avantages sociaux complets : assurance maladie, cotisation sociale,
- Un environnement de travail convivial avec un espace détente (club social, animations, bons d'achat, tombola, jeux de société, babyfoot),
8h-20h
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