Valtel, entité du groupe ACCESS et spécialiste de la relation client depuis plus de 10 ans recrute pour le compte d’un Organisme Public marocain basé à KÉNITRA.
Vous serez chargé de recevoir et traiter les demandes d’information des usagers de cet établissement, par téléphone et mail.
Poste à plein temps et permanent, dans les locaux du client à KÉNITRA.
- Vous êtes H/F Issus d’une formation (Bac +2) .
- Vous êtes stables et expérimentés (2 ans minimum dans la gestion de la relation client)
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l’arabe.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word…),
- Vous avez un excellent relationnel et le Sens du contact , et un sourire permanent
- vous êtes rigoureux, méthodique et impliqué
- Bien organisé, Respect des engagements, Très autonome. Et Vous êtes énergique, enthousiaste, dynamique .
- Mission stable au sein d’un Organisme Étatique Marocain
- Un cadre de travail agréable et une équipe jeune et dynamique.
- Un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Une couverture sociale (CNSS, Mutuelle) et de nombreux avantages.
- Shift Rotatif : Pour les Hommes - (3 HORAIRES) !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 ou 23h00 à 07h00 // Pour les Femmes - (2 HORAIRES) !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00
-> LES HORAIRES SONT STABLES ET GARANTIS PAS DE DEPROGRAMMATION
Nb : Les entretiens se passent dans les locaux du siège d'ACCESS à RABAT au 85 Boulevard FAL OULED OUMEIR AGDAL : à 30 mètres de l’arrêt de Tram « Avenue de France », ensuite le poste est basé en permanence à Kénitra ( à 5 minutes à pieds de la gare)
Shift Rotatif : 3 Horaires !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 ou 23h00 à 07h00
Vous sera communiquée lors de l'entretien présentiel