Missions principales :
- Prise de Contact : Contacter des clients potentiels ou existants par téléphone pour proposer des rendez-vous.
- Écoute Active : Identifier les besoins des clients et adapter le discours en conséquence.
- Gestion des Agendas : Planifier et organiser des rendez-vous dans les calendriers des conseillers.
- Suivi Client : Assurer un suivi des appels et des rendez-vous pour garantir la satisfaction client.
Compétences requises :
- Communication : Excellentes compétences verbales et écrites, capacité à persuader et à rassurer.
- Empathie : Savoir comprendre les besoins des clients et établir une relation de confiance.
- Maîtrise des Outils : Familiarité avec les logiciels de gestion de la relation client (CRM) et les outils bureautiques.
Si vous êtes passionné par la relation client et que vous aimez relever des défis, rejoignez notre équipe en tant que téléconseiller pour la prise de rendez-vous !
-Maitrise parfaite de la langue Française.
- Expérience : Une première expérience en télévente ou en service client est un plus.
- Dynamisme : Être motivé, avec un bon sens de l'initiative.
- Résilience : Capacité à gérer les objections et à rester positif dans des situations difficiles.
-Contrat CDI dès le premier jour
- Salaire intéressant + primes déplafonnées
- Rémunération évolutive et plan de carrière
- Week-end OFF
- Challenge CASH journaliers et hebdomadaires
- Ambiance chaleureuse & 100% Fun sans stress
- Plateau à Mers Sultan, a 5 min de la station Tramway
10H00 - 19H00 + WEEKEND OFF
A discuter lors de l'entretien