Dans le cadre du développement de nos activités en réception, nous recrutons des Chargé(e)s de Clientèle pour accompagner une clientèle professionnelle tout au long de leur contrat.
Intégré(e) au sein de l’équipe service client, vous assurerez la gestion complète des demandes BtoB, aussi bien en front office qu’en back office :
Réception des appels entrants et traitement des courriels clients
Réponse aux demandes liées aux contrats, facturation, relevés, réclamations, etc.
Suivi des dossiers et actions de résolution jusqu’à leur clôture
Maintien d’un haut niveau de satisfaction client à chaque interaction
Traitement des demandes internes en coordination avec d'autres services si nécessaire
Nous recherchons des profils rigoureux, dynamiques et orientés service, disposant :
D’une parfaite maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit
D’un excellent sens de l’écoute et du service
D’une réactivité et d’un grand sens de l’organisation
D’une aisance avec les outils informatiques
D’une expérience réussie en réception d’appels et en traitement de mails, impérativement dans un environnement de service client BtoB
Avantages sociaux et autresConditions contractuelles et accompagnement :
Contrat à Durée Indéterminée (CDI) dès l’embauche.
Rémunération attractive : salaire fixe + primes de performance.
Formation initiale sur-mesure et accompagnement terrain pendant toute la phase de set-up.
Cadre professionnel stimulant :
Environnement dynamique et tourné vers l’innovation.
Management de proximité, culture d’entreprise bienveillante.
Opportunités d’évolution réelles sur des postes stratégiques à moyen terme.
Vie d’entreprise et avantages ADM Value Rabat :
CNSS & AMO.
Prime panier et prime transport.
Partenariats exclusifs (cinéma, restauration, loisirs).
Événements internes
Mobilité interne possible à l’issue de la phase de lancement.
44h par semaine / 5 jours sur 7 rotatif du lundi au samedi.
4605 Dhs net + prime d'activité + Prime de performance