Nous recherchons des agents Helpdesk hispanophones parlant couramment l’arabe et l’espagnol, pour assurer le support technique et fonctionnel à nos clients internationaux.
Missions principales:
• Assurer le support de niveau 1 et 2 (téléphone, chat, e-mail)
• Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques
• Escalader les cas complexes aux équipes concernées
• Garantir une expérience client positive et professionnelle
• Langues : espagnol courant + arabe (langue maternelle)
• Excellentes compétences en communication
• Connaissances informatiques de base (Windows, Office, réseaux, etc.)
• Expérience en service client ou support technique appréciée
• Disponibilité pour travail en shifts
Niveaux recherchés :
• Junior : débutants ou jeunes diplômés souhaitant apprendre et évoluer dans le domaine du support
• Avancé : expérience d’au moins 2 ans en Helpdesk / support technique
• Formation complète
• Environnement de travail multiculturel et dynamique
• Opportunités d’évolution
• Rémunération attractive + avantages
SHIFT
9000-10000