Vous avez le goût du challenge, le sens du contact et une belle énergie à transmettre ?
CALL GAE, acteur reconnu dans le secteur des énergies, recherche des agents expérimentés en centre d’appel prêts à performer dans un environnement stimulant et convivial.
Vos missions principales :
Gérer les appels entrants et sortants auprès de clients professionnels.
Identifier les besoins, conseiller et proposer les solutions les plus adaptées.
Assurer le suivi et la satisfaction client via notre CRM.
Contribuer activement à l’atteinte des objectifs de performance.
Expérience réussie en centre d’appel (minimum 3 mois).
Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
Sens de l’écoute, aisance relationnelle et attitude positive.
Esprit d’équipe, rigueur et motivation constante.
Salaire net attractif + primes motivantes.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Challenges quotidiens et récompenses à la clé.
Weekend off.
Un environnement de travail professionnel, convivial et évolutif.
10H00 à 19H00 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées