Vous êtes passionné par la relation client et vous avez déjà une expérience en centre d’appel ?
CALL GAE, acteur majeur dans le secteur des énergies, recherche des agents expérimentés prêts à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique et motivant.
Vos missions :
Gérer les appels entrants et sortants auprès des clients professionnels.
Identifier les besoins, conseiller et proposer des solutions adaptées.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients dans le CRM.
Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
Expérience confirmée en centre d’appel.
Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit.
Excellentes compétences en communication et sens de l’écoute.
Dynamisme, motivation et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes de performance.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Des challenges quotidiens et une reconnaissance réelle de vos efforts.
Weekend off pour un bon équilibre vie pro/vie perso.
Un environnement stimulant, professionnel et convivial.
10H00 à 19H00 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées