Vous avez déjà une expérience en centre d’appel et vous aimez relever les défis ?
Rejoignez CALL GAE, une entreprise en pleine expansion dans le domaine des énergies, où votre talent, votre motivation et votre performance feront toute la différence !
Vos missions principales :
Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme et dynamisme.
Conseiller les clients, répondre à leurs besoins et leur proposer les meilleures solutions.
Assurer le suivi des dossiers dans le CRM et contribuer à la satisfaction client.
Participer activement à l’atteinte des objectifs de performance.
Expérience confirmée en centre d’appel (minimum 3 mois).
Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
Sens du service, aisance relationnelle et esprit d’équipe.
Motivation, rigueur et envie de progresser.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Des challenges quotidiens et des récompenses à la clé.
Weekend off.
Un environnement professionnel, moderne et convivial.
10H00 à 19H00 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées