Interview avec le Responsable Recrutement de Net Courtage Assurances

Net Courtage Assurances RH

Pourriez-vous nous présenter Net Courtage Assurances

Créé en 2014, Net Courtage Assurances (NCA) est un Cabinet de Courtage en Assurances  dédié à 100% à l'assurance.

Nous opérons sur plusieurs sites répartis sur 3 Pays et 4 villes (FRANCE, RABAT, CASABLANCA et DAKAR).

Nous sommes spécialisés en Mutuelle santé mais aussi, nous conseillons nos clients en terme d'assurance Automobile, Décennale et Emprunteur.

Quelles sont vos perspectives de recrutement pour cette année ?

Nous prévoyons d'étoffer notre équipe commerciale avec plusieurs recrutements des experts en assurance, notamment pour répondre à une demande croissante en mutuelle santé, assurance emprunteur, assurance auto et décennale

Quel est le processus de recrutement au sein de Net Courtage Assurances? Quels types de tests les candidats doivent-ils passer?

Le processus est simple et rapide : un entretien RH, un test de mise en situation commerciale, puis un échange avec un manager. L'objectif est d'évaluer les qualités relationnelles du candidat et sa capacité à conseiller.

Combien gagne un conseiller clientèle à Net Courtage Assurances? Quels sont les avantages qu'offre votre société ?

Nous offrons une rémunération attractive, assortie de commissions motivantes et de primes pour récompenser la performance.

Nos collaborateurs bénéficient également d'une mutuelle avantageuse et d'un cadre de travail convivial, au sein d'une entreprise à taille humaine qui valorise l'évolution interne.

Découvrez nos offres

En intégrant en qualité de conseiller clientèle, quelles sont les évolutions possibles au sein de Net Courtage Assurances?

Nous valorisons l'évolution interne : un conseiller performant peut rapidement accéder à des fonctions de référent, formateur ou chef d'équipe, voire à des postes de gestion ou supervision commerciale.

Qu'est-ce que vous regardez sur le CV pour faire votre choix?

Au-delà du diplôme, nous cherchons un profil dynamique, à l'écoute, avec une bonne élocution et une appétence pour la relation client.

Une expérience dans la vente ou l'assurance est un vrai plus.