

Considéré comme l’un des Leaders du marché de la télécommunication, Call Center Group (CCG) Maroc est l’exemple de la réussite en terme de Relation Clientèle et ce à travers les formations réussies qu’il offre ainsi que le management et la mise en place d’équipes hautement formées en Réceptions et Émissions d’appels pour garantir un service d’excellence. Nous sommes animés par une volonté de former des téléconseillers capables d’une autonomie imprenable. Riche d’une expérience de plus de 14 ans au Maroc, Call Center Group a su s’affirmer en tant qu’Entreprise à force d’adaptation rapide aux produits de ses clients dans des délais très courts et suivant méticuleusement les exigences et critères formulés.
Pour cette année, nous avons prévu une montée en charge tant en terme d'effectifs qu'en terme de compétences.
À travers une estimation prévisionnelle nous aurons à recruter approximativement 90 personnes, des profils qualitatifs et qui recherchent la stabilité.
Notre but premier est d'inscrire nos futurs collaborateurs dans la continuité en leur offrant le climat et les conditions de travail favorables à leur développement professionnel et personnel.
Notre processus de recrutement suit le modèle d’entonnoir, nous procédons dans un premier temps à un contact téléphonique avec le candidat à travers lequel on situe son niveau de français et l’on cherche à évaluer sa réactivité.
Après la validation du candidat à l’issu de l’entretien physique, ce dernier est convoqué pour un entretien physique de validation auprès de la responsable des ressources humaines.
Le jour de l’entretien physique le candidat passe par une présentation de son cursus professionnel et des points culminants de son parcours. Ensuite, il est amené a découvrir un script qui devrait lui permettre de s’imprégner du produit.
C’est à ce niveau là que le candidat reçoit sa réponse quant à son admission au sein de Call Center Group.
Nos salaires dépendent grandement du produit sur lequel travaillent nos collaborateurs.
Ainsi pour la planification de fiches nous proposons un salaire de 6500 dhs Net. Pour la qualification le salaire s’élève à 6000 DHS net et à 4500 DHS net en ce qui concerne le produit Linky.
De plus, tous nos salaires sont accompagnés de systèmes de primes déplafonnées qui permettent à nos agents de finir le mois avec des salaires importants. Par exemple, en mai 2018 le salaire le plus élevé était de 23.000 Dhs net.
Mis à part les avantages pécuniaires, nous offrons :
- Un contrat CDI
- Une protection sociale complète CNSS et AMO
- Un accompagnement personnalisé
- Un coaching professionnel
- Des formations de mise à niveau
Chez nous, les talents internes sont la clé de notre réussite. Nous croyons fortement que nos collaborateurs sont les premiers à être digne des ouvertures que nous offrons. D’ailleurs nous avons un chiffre assez unique : 100 % de nos collaborateurs sont issus de la promotion interne. Tous nos managers, nos superviseurs, nos coachs et bien d’autres postes à responsabilités ont été au préalable des téléconseillers qui ont su s’affirmer et donc occuper les postes qu’on leur a proposés.
Lorsque nous consultons le CV nous accordons une attention particulière à la cohérence des informations communiqués par les personnes. Plus un CV est complet en informations utiles plus il a de chance d’être contacté.
