Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de service client pour rejoindre notre équipe . Vous serez le point de contact principal entre l’entreprise et nos clients, assurant une gestion efficace de leurs demandes et un service de qualité.
Missions principales :
Gestion des appels entrants et sortants
Réponse aux demandes clients (maintenance...)
Organisation de visioconférences pour la livraison des sites web
Suivi transparent des demandes et des modifications
Interface entre les clients et les coordinateurs projets web, en transmettant les besoins des clients aux équipes techniques et en assurant le suivi de l'avancement des projets.
Première expérience dans un poste similaire est un atout
Excellentes compétences en communication écrite et orale en français
Aisance avec les outils numériques (Google Meet, e-mails professionnels)
Sens de l’organisation, orientation client et esprit d’équipe
Maîtrise du français
Connaissance en marketing digital est un atout
Type de contrat : CDI
Évolution professionnelle dans une entreprise en croissance
Week-end off
08h00/09h00 - 17h00/18h00
Salaire Net + primes Selon compétences et expérience