Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des Conseillers Clients (H/F) pour renforcer notre équipe de réception d’appels.
Vos missions :
Répondre avec professionnalisme aux réclamations des clients
Traiter les demandes relatives aux commandes non livrées, retardées ou incomplètes
Assurer un suivi personnalisé afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients
Saisir et mettre à jour les informations clients dans les outils informatiques internes
Vous êtes rigoureux(se), à l’écoute et animé(e) par le sens du service
Vous aimez conseiller, convaincre et trouver des solutions
Vous êtes à l’aise avec l’informatique et les outils de communication
Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit
Une première expérience en centre d’appels ou service client est un atout
Une rémunération attractive (3900 fixe net+primes)
Contrat CDI dès le premier jour.
Des challenges et animations récurrents.
Un plan de formation adapté.
Package social (CNSS-Complémentaire à l’AMO auprès de Sanlam à hauteur de 80%...)
Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.
A communiquer sur place
3900Dhs + Prime