ous aimez résoudre les problèmes, créer des connexions et offrir une expérience client mémorable ?
Chez TELUS Digital, nous croyons que chaque interaction compte. Rejoignez notre Centre d’Excellence B2B et faites partie d’une équipe qui place l’humain au cœur du digital.
Prêt(e) à transformer votre expérience client en carrière d’avenir ?
Rejoignez TELUS Digital et contribuez à façonner le service B2B de demain !
Ce que nous recherchons :
Vous maîtrisez le français et l’anglais (niveau minimum B2 dans les deux langues).
Vous avez au moins 6 mois d’expérience en centre d’appels ou environnement BPO.
Vous savez écouter, comprendre et trouver des solutions avec empathie.
Vous êtes rigoureux(se), positif(ve) et à l’aise dans un cadre collaboratif et digitalisé.
Ce que nous recherchons :
Vous maîtrisez le français et l’anglais (niveau minimum B2 dans les deux langues).
Vous avez au moins 6 mois d’expérience en centre d’appels ou environnement BPO.
Vous savez écouter, comprendre et trouver des solutions avec empathie.
Vous êtes rigoureux(se), positif(ve) et à l’aise dans un cadre collaboratif et digitalisé.
Pourquoi TELUS Digital ?
Un environnement de travail moderne et inclusif où la diversité est une force.
Des opportunités de carrière réelles et un accompagnement pour grandir avec nous.
Une formation complète pour développer vos compétences et viser l’excellence.
Une équipe multiculturelle, dynamique et bienveillante prête à vous accueillir
Horaires rotatifs (44h/semaine)
Net + Primes déplafonées intéressantes/ Uncapped Bonus