RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT :
· Conseiller et assister les clients à travers les différents canaux de communication proposés : Téléphone, e-mail, messagerie instantanée, … ;
· Répondre aux demandes clients et les accompagner jusqu’à la résolution de leur problème ;
· Transmettre une image positive de l’entité qu’il représente ;
· Renseigner les fiches client et ticket support à la suite de leurs traitements ;
· Transférer les tickets aux services compétents et suivre leur état d’avancement jusqu’à résolution finale dans le respect des délais prédéfinis ;
· Escalader les requêtes en souffrance au responsable hiérarchique quand c’est nécessaire ;
· Documenter les tickets post résolution et alimenter le référentiel « Questions fréquentes » lorsque la solution appliquée n’est pas déjà référencée ;
· Émettre des appels sortants en vue de faire le follow-up des tickets et réaliser des enquêtes de satisfaction ;
· Suivre les indicateurs individuels de performance et identifier les actions d’amélioration à mettre en place ;
· Proposer de nouveaux services ou offres aux clients pour les fidéliser.
---------------------
Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur rh@ribatis.com en précisant au niveau de l'objet de l'émail l'offre pour laquelle vous postulez.
- Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 en IT
- Expérience : Entre 3 et 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent
- Savoir-être : Une personne
· Sait écouter/dialoguer ;
· Calme & Diplomate ;
· Résiste au stress.
- Savoir-faire : Une personne qui sait
· Maîtriser la gestion de la relation client ;
· S'exprimer à l'écrit & à l'oral en Arabe & en Français ;
· Paramétrer une solution IT.
- ASSURANCE MALADIE
- ASSURANCE DECES
- CAISSE DE RETRAITE
Du Lundi Au Vendredi : 1er shift, de 08h15 à 17h10 - 2ème shift, de 09h00 à 17h55 - 3ème shift, de 09h45 à 18h40
Salaire de 5 000 DH NET/MOIS + Prime de performance de 6 000 DH NET/TRIMESTRE, selon atteinte des ob