Missions principales :
Prendre en charge les appels entrants afin de répondre aux demandes et besoins des clients
Assurer la résolution efficace des demandes et gérer avec professionnalisme les situations délicates
Fournir conseils et assistance sur l’ensemble des produits et services proposés
Suivi et fidélisation des clients
Une expérience en relation client est souhaitée, mais pas obligatoire — nous formons nos nouveaux talents !
Une maîtrise parfaite du français, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Excellentes capacités d’écoute active et d’analyse des besoins clients.
Qualités relationnelles développées : empathie, patience et sens du service.
Autonomie, rigueur et bonne gestion du stress.
Dynamisme, réactivité et ponctualité dans le travail au quotidien.
Un esprit d’équipe affirmé et une aisance à évoluer dans un environnement dynamique.
Un environnement de travail attractif :
- Locaux modernes, agréables et motivants
- Cantine sur site
- Espace détente et relaxation
Des avantages concrets :
- Transport pris en charge
- Salaire net fixe + primes de performance
Un vrai tremplin pour ta carrière :
Plan de carrière clair avec de réelles perspectives d’évolution
Organisation du travail :
- Amplitude horaire flexible
- Shifts rotatifs
Shifts rotatifs
fixe garanti + primes selon la performance