À propos de MyOpla
MyOpla est un acteur majeur dans les services de Business Process Outsourcing (BPO). Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos partenaires à travers des solutions innovantes et performantes, aussi bien en inshore qu’en offshore.
Présente au Maroc avec 3 sites (Tanger, Tétouan et Al-Hoceima) et en France avec 2 centres, notre entreprise rassemble aujourd’hui plusieurs centaines de collaborateurs qui partagent une même vision : offrir une expérience client de qualité, alliant proximité, performance et excellence opérationnelle.
Rejoindre MyOpla, c’est intégrer une entreprise en pleine croissance où l’humain est au cœur de notre réussite.
Missions :
• Prise en charge des demandes des clients
• Rédiger des réponses personnalisées
• Utiliser efficacement les outils informatiques pour assurer un suivi rigoureux
• Travailler en collaboration avec les équipes pour garantir la satisfaction client
Profil recherché :
• Expérience préalable en relation client, idéalement dans un centre d'appel
• Maîtrise parfaite de la langue française, à l'oral comme à l’écrit
• Excellentes compétences rédactionnelles
• Aisance sur les outils bureautiques
• Bonnes aptitudes relationnelles : empathie, patience et sens du service
• Autonomie, rigueur et gestion du stress
• Dynamisme, réactivité et ponctualité
• Esprit d’équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique
Avantages du poste :
• Rémunération compétitive : Salaire fixe + variable
• Transport pris en charge
• Plan de carrière avec de réelle perspectives d’évolution
• Cadre de travail moderne, agréable et motivant
• Cantine sur site
• Espace de détente et relaxation
Shift rotatif
Salaire net fixe + primes