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Manager service client b2b : un rôle clé pour une expérience client exceptionnelle !

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19-09-2025 | My BPO Arribat Center - Rabat Langue(s) : # Français     
Expérience exigée

Descriptif du poste

Piloter les performances des équipes pour atteindre et dépasser les objectifs.
Optimiser l'expérience client.
Gérer les escalades
Développer les compétences des équipes par des formations et évaluations régulières.

Profil Recherché

Expérience confirmée dans le management d’équipes dans des environnements B2B ou de services multi-activités .
Leadership naturel avec une capacité à fédérer, motiver et développer les talents au sein de vos équipes,
Solides compétences analytiques pour suivre les performances et optimiser les résultats en fonction des indicateurs clés,
Excellente communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec une aisance à fédérer autour d’objectifs communs,
Orientation résultats et esprit d’initiative pour proposer des solutions novatrices et améliorer en continu les processus,
Autonomie et organisation dans la gestion de projets et des priorités, avec un esprit de collaboration et d’entraide,
Connaissance du secteur des télécommunications et des enjeux spécifiques aux activités B2B est un plus.
Si vous êtes animé(e) par un esprit de challenge et souhaitez contribuer à la réussite collective, ce poste est fait pour vous.

Avantages sociaux et autres

Nous offrons un environnement de travail stimulant, stable et humain, favorisant la croissance personnelle et professionnelle. Rejoignez-nous pour contribuer à un projet ambitieux !

Amplitude horaire

44h /semaine

Salaire Net + primes

à communiquer sur place