Développer et mettre en œuvre des stratégies de rétention adaptées aux besoins des clients
Piloter les performances des équipes pour atteindre et dépasser les objectifs,
Apporter un soutien managérial et opérationnel, favoriser l’engagement et la motivation des collaborateurs,
Développer les compétences des équipes par des formations et évaluations régulières,
Proposer des axes d’amélioration pour optimiser les résultats.
Expérience confirmée dans un poste similaire dans des environnements B2B ou de services multi-activités .
Leadership naturel avec une capacité à fédérer, motiver et développer les talents au sein de vos équipes,
Solides compétences analytiques pour suivre les performances et optimiser les résultats en fonction des indicateurs clés,
Excellente communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec une aisance à fédérer autour d’objectifs communs,
Orientation résultats et esprit d’initiative pour proposer des solutions novatrices et améliorer en continu les processus,
Autonomie et organisation dans la gestion de projets et des priorités, avec un esprit de collaboration et d’entraide,
Connaissance du secteur des télécommunications et des enjeux spécifiques aux activités B2B est un plus.
Si vous êtes animé(e) par un esprit de challenge et souhaitez contribuer à la réussite collective, ce poste est fait pour vous.
-Parcours de carrière personnalisé : Nous croyons en votre potentiel et vous offrons un parcours évolutif, avec des opportunités d’évolution professionnelle adaptées à vos ambitions.
-Week-end off : Profitez d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle grâce à une organisation de travail flexible.
-Team Building & ambiance dynamique : Rejoignez une équipe unie, participez à des événements de cohésion et créez des relations solides avec vos collègues enthousiastes.
-Mutuelle santé complète : Nous prenons soin de vous en vous offrant une mutuelle santé adaptée à vos besoins et à ceux de vos proches.
44h /semaine
à communiquer sur place