Recherche d'emploi avancée

Mesfournisseurs Oujda

Superviseur call center – vente énergie & télécom (marché belge)

Mesfournisseurs Oujda

22-12-2025 | Mesfournisseurs - Oujda Langue(s) : # Français     
Expérience exigée

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de notre activité de vente de contrats d’énergie (électricité & gaz) et de Telecom sur le marché belge, nous recrutons un(e) Superviseur Call Center expérimenté(e) pour encadrer et piloter une équipe de téléconseillers.
Missions principales:
Encadrer, animer et motiver une équipe de téléconseillers
Suivre les performances individuelles et collectives (KPI, ventes, qualité)
Assurer le respect des process, scripts et règles de qualité
Mettre en place des actions de coaching et de formation continue
Gérer les plannings, la présence et la discipline de l’équipe
Remonter les reportings quotidiens et hebdomadaires à la direction
Veiller au respect du règlement interne et à un bon climat social

Pourquoi nous rejoindre ?
Projet structuré et en pleine croissance
Environnement professionnel et orienté performance
Possibilités d’évolution vers des postes de management supérieur

Profil Recherché

Expérience confirmée en tant que Superviseur Call Center (minimum 2 ans)
Bonne connaissance de la vente énergie ou des campagnes B2C (idéalement marché belge)
Excellent leadership et sens de la communication
Capacité à gérer la pression et les objectifs
Esprit d’analyse, rigueur et sens de l’organisation
Excellente maîtrise du français (oral et écrit)

Avantages sociaux et autres

Poste basé à : Oujda
Contrat : CDI
Horaires fixes et Week end off
Rémunération attractive

Amplitude horaire

9h00 à 18h00 week-end off

Salaire Net + primes

Salaire fixe selon profil Bonus de performance lié aux résultats de l’équipe