En tant que Technicien(ne) Support Client, vous allez :
Prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service quel que soit le canal (appel entrant, portail, chat)
Réaliser le diagnostic des demandes dans le respect des périmètres du Support client
Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes données
Appliquer au quotidien les bonnes pratiques du Support Client
Être le garant de la satisfaction client au travers de ses réponses et actions
Accompagner les clients dans l'utilisation des logiciels via les outils digitaux
Bonnes connaissances en fiscalité : Impôts sur le revenu - Impôts sur les sociétés - Régime intégration fiscale - Régime TVA - IR IS TVA - Gestion comptable et financière - Fiscalité nationale puis internationale - Optimisation fiscale au semestre
Un niveau d'anglais serait un plus
Cegid Atlas vous propose :
◆ Horaires de production administratifs
◆Planification à 42h
◆Week-end off
◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
5J/7 9h/18h00
Détails lors de l'entretien